Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vie monotone.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

ying regarda Darken avec un petit sourire et il ferma les yeux qu'elle que seconde. il le souvrit et regarda les trois adversaire.

-Comme tu me connais si cela ne serait que de moi je les attaquerais tousse ne même temps. Mais comme il ne faut pas virer fou je vais commencer par le barbare blessé et après je vais allé razer le petit chaton il commence `ëtre poilue.

Ying partit a une vitesse folle avec sont katana maléfique et un laceau qu'il avait formée avec du feu. Il donn aune frénésie de coup tout aussi puissant les un de les autre en direction de Jack. Il sauta dans les air efectua une piroutte et s'arrêta sur una rbe il s epropulsa a une vitese plus rapide que la prem ière attaque en tournant dans les aire pour crée une tornade de lame destructrice.


-Jouont un peu mon petit n'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:13

Takt ne fut point offusqué par les propros de Darken. Il N'était pas offusqué, car ce qu'il a dit était tout simplement vrai ! Oui, il était déçu de s'être fait berné, ce n'était pas grave pour Takt. Le pire, c'est le Saké ! Il est tellement rare d'en trouvé et comme un stupide il en a proposé à un Elfe de sang. C'est à croire qu'il était déjà saoul avant d'en proposé. Mais depuis le temps, l'effet de l'alcool s'est dissipée. ne laissant qu'au pire, une légère trace. Il sourit tout simplement

- Je ne veux aucunement te sous-estimer au contraire ! Mais je n'ais juste pas envie de me battre contre satan.

Takt détestait bien être en colère, c'est pourquoi il tente en se moment même de trouvé le bon côté des choses. Et pourquoi Darken ne lui foncait seulement pas dessus ? Pourquoi devrait-il attaqué en premier ? Finalement, lui aussi il avait besoin de priliminaire avant de combattre. Soyons logique aussi...3 contre deux... il peuvent bien être fort, mais il n'ont pas une infinité d'Énergie ! Il y en a au moins un qui va tomber avant ! ... L'Alchimiste regarda seulement son Adversaire. Quel pourrait bien être son point faible ? Il pourrait très bien lui faire brûler les ailes, mais Takt ne voulait pas utilisé tout de suite son Alchimie. En fait ne pas l'utilisé point ferait son affaire ! Il était bien plus amusant de faire des grands arc de cercle avec des glaives que de claquer des doigts et POUF fini...Il était toujours en position de combat et analysai la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:30

JAck écouta la discution de ses opposant, et il trouva qu'ils avaient juste une grande bouche qui ne servait qu'a ce vanter. il rengaina son sabre, et alla s'assoir sur un rocher. la dessus il regarda toute les personne ici présente, et dit aux intrus.

" bon, je vais regarder le combat un moment, mes compagnont ont besoin de se dégourdirent un peut aussi, donc je vais regarder et décider si vous ètes digne de maffronter ou si vous n'ètes qu'une bande de fanfaron, j'ai plus de puissance que vous ne l'imaginiez, ne me prenez pas à la légère."

Puis la dessus il se coucha sur le coté en tenant sa tete avec sa main, pour voir le combat qui allait se dérouler à présent, il ouvrit un peut de cognac et se mit à boire pour savourer le combat qui allait avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

Darken faillit partir à rire. Des cinq il était celui qui se vantait le plus, en plus d'être blessé. Darken aurait très bien pu commencer par l'éliminer lui, il ne fallait jamais sous-estimer un elfe de sang qui de plus est aussi fort que son maître et possède des pouvoirs qui plus est. Il se retourna vers Takt laissant tomber l'image agaçante de Jack.

-Très bon saké en passant, je n'ai jamais gouté un saké aussi bon. Ceux des elfes de sang sont un peu faible. De plus j'ai un avantage sur toi... je sais ce que tu peux faire, mais moi, je ne t'ai rien dit à propos de mes pouvoirs et tu vas être étonné.

Il chargea vers Takt avec ses deux épée à deux mains et donna quelque coups avant de reculer. Il ouvrit ses ailes et fit un grand bond, levant ses épées et les laissa tomber avec force rendut au-dessus de l'alchimiste. Deux petits glaives, même trois ne pourrait pas résister au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

Ying vit jack qui sa prélassais sur le bord d'une roche. Il alla un peu plus loin er s'arrèta. Il regarda jack dans les yeux et il lui pointe l'épée en sa direction.

-On ne s eprélasse pas en plein combat fénéent.

Ying replia ses ailes sur lui et il disparu. il rapparue directement en arrière de Jack et il lui donna un cout de pied ssur puissant pour le faire virvolter. Il repartit vers airio et il contionu de donner des cout d'épée tout e changeant d,adversaienr een tre l'hOmme chat et le fénéent.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:16

[dsl pour les non-reponses j'ai ps trop le temps.]

Aïrio vut Jack s'assoir sur une rocher et ça le fit rire.Jack ouvrit du cognac et et commenca a boire.Ying shan s'enerva et apres avoir pointé son arme vers jack apparu derriere lui et l'attaqua.A ce moment la aïrio se deplaça extremment vite et para Ying Shan.

"T'as du mal comprendre.Il ne veut pas ce battre ce gros paresseux!"

Et il s'elanca sur ying ne lui laissant aucun repit.


[et dsl pour le tres petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:02

Takt bloqua aisément les premiers coup de Darken. Ayant déjà combattu dans sa vie, il savait les bases du combat. Il n'était pas si stupide ! Il bloqua ses épées, tout simplement avec ses réfléxes. Il ne pensait à rien, même pas aux épées qui s'abattait sur lui dans le touché. Takt allait à son tour le frappé, mais il s'éloigna dans les airs. Que fesait-il ? Il essuya rapidement ses yeux, car il avait reçu de la poussière. Erreure. Ça failllit lui couter la vie. De justesse, il évita la première épée tomber des airs, le faisant tombé lui aussi par le fait même tombé par terre. Elle se tenait là, à quelque centimètre de son visage. Un frisson d'exitation le parcouru. Puis vint la deuxième. Tout en se roulant sur le côté pour l'évité il donna un coup avec son glaive, ce qui fini de le brisé en deux. Déçu, il se releva il observa un moment son autre glaives, parfait. Il décida finalement de prendre une des épées qu'il avait lancé. Comment pourrait-il l'atteindre à cette hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:09

Jack avait bien remarqué Ying Shan passer derrière lui mais il le laissa faire, cela ne l'interressait pas, il fut envoyé quelque mettres plus loin et retomba sur se spieds avec facilitée, il s'avançat un peut avec la bouteille à la main et dit d'une voix calme et tranquille.

" hola, tu m'as l'air bien suseptible. Je te conseil de te clmer, la colère est un contrat ver la défaite total. se mettre en colère lors d'un combat c'est dire ouvertement que tu as perdut et que c'est lui qui a gagné, le vainqueur c'est pas seulement celuil qui met l'autre par terre, c'est aussi celuil qui ne se met pas en colère, moi perso. un combat ne me met pas en colère, je vais pas te mentir. Les combat m'excite à mort. J'adore."

Puis Jack dégaina son sabre, pret à combattre, son regard de sur-èxcité. Ses yeux montrait de la folie, de l'adiction au combat émanait de son aurat jaune. il regarda Ying Shan dans les yeux et dit.

" Airïo, dit moi si tu veux le combattre je te le laisse, mais si t'as pas envie, je le latte moi même; Et puis si il prouve qu'il en vaut la peine, je pourrait lui montrer une bonne partie de ma force. mais ne compte pas sur le fait que je te montre ma vraie force si facilement, ça faut me mériter."
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:59

(Jack est-ce que tu pourrais mieux écrire? On a de la misère à te lire)

Bien Takt avait bien éviter ses épées. Il était un peu plus rapide qu'il ne pensait, mais ce n'était pas ça qui allait le faire obligé à utiliser ses pouvoirs contre lui, il avait tout de même une fierté de prince. Toujours dans les airs, il regarda le combat de Ying. Peut-êter que la seule vrai force de Jack était qu'il était vraiment agaçant. Toujours à vanter sa vrai force car il avait blesser gravement leur maître... et puis? Darken était aussi capable de le faire et ce n'est pas pour autant qui se vante de cette manière.

-Mon dieu Takt. Tu t'entoure vraiment mal. Est-il toujours comme ça? Si oui, moi je lui aurait trancher la gorge il y a un bon bout de temps. Ou peut-être juste la langue. Si tu ne comprend toujours pas ce que je veux dire, c'est qu'il n'arrête pas de parler et ça c'est gossant.

Darken aimait bien être franc, surtout si c'est pour dire du mal. Il se laissa tomber sur le sol et en atterissant, le choc causer fit lever la poussière. Il profita de ce camouflage pour reprendre son épée que tenait Takt et alla prendre l'autre planter dans le sol. Un coup de vent arriva et la poussière s'enleva.

-Si tu veux en finir au plus vite, j'ai une tuerie à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

Takt ne réagie pas. Qu'est qu'il pouvait bien faire de Jack ? C'était lui qui gérait sa vie pas lui ! Il était comme ça un point c'est tout ! Yin n'était pas mieux, mais il s'asbtin de tout commentaire inutile. Finalement, Darken aussi avait besoin de priliminaire...

- Si tu observes, il est pareil à Yin...mais bref. C'est pas contre ce crustacé que tu fais ce combat, mais contre moi.

À peine avait-il fini sa phrase que la poussière vola autour de lui. Il ne pu s'empêcher de tousser, tellement que la poussière était épaisse. Bref, il sentit l'épée de Darken partir de ses mains. Dommage, il ne lui restait que ce petit glaive inutile...Puis, la poussière disparut comme elle était arrivé. Bon, maintenant il était sale. Puis quoi encore ? Il n'avait même pas commencé le combat qu'il était déjà tanné.

-Si tu me trouve lent, tu peux aller voir quelqu'un d'autre....

Il regarda rapidement son arme. Il ne pouvait plus faire grand chose contre les épées deux mains de son Adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:05

Bien justement Darken trouvait que Takt était faible. Mais il voulait tout de même lui laisser une dernière chance.

-Ok je veux bien aller voir le petit chat, il a l'air tout mignon, mais j'aimerais ça que tu te battes sérieusement, je veux m'amuser un peu avant.

Il partit à rire, mais ce rire ne dura pas longtemps, car il vit un aigle s'approcher de lui, la sorte d'aigle qu'Arc utilise pour avertir ses membres. Il siffla et l'oiseau vint à sa rencontre. Il défit le lien qui enroulait le message et le lut:

Réunion dans le royaume de la malédiction, l'astre d'argent sera témoin du fléau qui s'abattra sur terre, cessez toutes activités et soyez présent pour définir le rôle de chacun, Fénory, Elfes et autres plaies de la nuit, devenez le fer de lance de l'organisation...

Quoi? Il ne le trouvait pas assez compétent pour rester maître des Léviathan. Bah, il va lui montrer qu'il n'a pas fait le mauvais choix au début. Il prit son envol.

-Ying, attrape!

Il lui lança le morceau de parchemin et un vent tourna autour de lui. La seconde d'après, il n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:59

Quoi ? Ils partaient ? Mais que c'était lâche ! Takt déçu, lança son dernier glaive sur le sol et s'assit au pied d'un arbre. Tout était maintenant redevenu calme.

- Hey Jack ? Tu me passe ta bouteille d'alcool ? J'ai attrocement besoin de boire !

Qu'il se sentait stupide ! Avoir parlé à cet elfe de sang...Mais il était aussi Elfe de Lumière...C'est peut-être pour cela qu'il lui avait tout de même parlé. Peut-être qu'il était différent, car il était deux sorte d'Elfe en même temps...Mais ça n'en a pas tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

Jack qui attendait une réponse vit les deux elfe partir au bout d'un moment, la dessus il dit avec ennui.

- Pfff, vraiment quel perte de temp, ouai tien attrape. Tu peux la finir si tu veux.

Il lança sa bouteille à Takt, puis il rengaina son sabre, regardant de droite à gauche il commença à faire craquer sa nuque, puis au bout de plusieur minutes à ne rien faire il décida donc de mettre les voiles et partit.

- Bon on se revoit ok?

[Jack partit.]

(HJ: Je ne pourrais pas venir pendant une bonne semaine donc ne me cherchez pas pendant ce temp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:09

Le combat avait excité touts le guerriers.Ce Ying Shan et Darken etait puissant mais chaque guerrier avaient a peu pres la meme puissance.Aïrio voulut continuer a se battre mais leur adversaires apres avoir reçu un message sans allerent.Il avait vu le sceau sur la lettre,c'etait Demon herelis l'organisation d'arc.La rapidité de Aïrio lui eprmit de voler le message sans que Ying s'en rende compte.Laissa Takt et Jack a leur beuverie il repris forme humaine sa taille diminuant du meme coup.*Quand je pense que j'ai du utiliser ma forme sur-animale...* Il lut et se rappela.Le sceau sur le message etait identique a celui que portait Arc.Organisation...Tout cela etait mauvais.

"Bon!Le conCHeil de guilde aura lieu dans une CHemaine!CHoit la Jack..."

Et Aïrio s'assit sur un tron d'arbre en demandant si takt avait du lait.


[Je dit une semaine mais c'est vers ce week-end vut que je pars mardi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:48

Takt avait caller d'un coup la bouteille de Jack. Qu'il avait été STUPIDE ! oui, vraiment stupide. Mais par chance qu'ils étaient arrivés, sinon il aurait été cuit...Haaa la culpabilité ! Par chance que L'alcool exsistait. Au moins il pouvait s'enfuit là ou il n'y avait pas de problème.

- Haaa...ben j'ai du lait, mais chez moi. Nous pourrions facilement s'y rendre en cinq minutes. Nous ne sommes pas si loin... Il avait la tête dans les nuages, mais le connaissant, il savait ce qu'il disait. Et même saoul, il serait capable de se retrouvé dans cette forêt, qu'il connaissait comme le fond de sa poche.

Brusquement, il se releva. Mais les étourdissements le prirent et il tomba à la renverse, lui fesant lâcher un rire bête. Puis, plus lentement, il se relava avec l'aide d'un appuis (un arbre).


- Ha ha... aller, nous pouvons y aller. Puis il rajouta plus bas, juste pour lui: si tu veux ton lait...... C'est par là ! Hey Question ! Pourquoi vous étiez à ma recherche ?? Je ne suis pourtant pas à l'autre bout du monde. Lorsque je ne suis pas avec vous, je suis toujours chez moi...bref... Comment s'est passée votre bataille avec Arc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:46

Aïrio voyait bien que Takt etait saoul comme un tonneau*.Il le'amena tranquillement jusqu'a sa cabane dont il se souvenait l'emplacement.Et prit un peu de lait avant de repondre aux questions dont Takt l'assaillait.Il secala sur un tronc d'arbre et decris le combat contre ARC puis expliqua en details leur recherche en soulignant le fait que Jack et lui ne trouvaient plus la foret et qu'il durent utiliser le badge.Apres son histoire il but une gorgée de lait et il parut renaitre.


"Il est bon ton lait Takti^^Sinon et toi ça s'est passé comment tout ce temps?"

Et il attendit le recit de Takt qu'il n'avait pas vu depuis un bail.








*(expression personnelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

Takt s'assit au même endroit ou il était assit lorsqu'il parlait avec Darken. Malgré son ivresse et le fait qu'il riait tout seul de temps à autre, Il avait attentivement écouter l'histoire d'Aîrio. Qu'il était bien dans cet état. * Takti * Ce petit mot sonna drôle aux oreilles de l'alchimiste. Il ne put retenir un petit rire. Après qu'il se soit calmé, et reprit le ''contrôle'' de lui-même, Takt raconta ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie morose

- Bien... la routine. Je chasses, bois parle aux écureuilles. Hum... La vieille Dame qui m'avait appris les bases de l'alchimie est décédée... Ce fut vraiment triste pour moi. C'était vraiment la seul personne sur qui je pouvais compter. Je vais au village de temps à autre pour aller m'acheté du bon Saké ou du Rhum... Mais bref. Rien de trop spécial comparé à votre bataille légendaire contre Arc. Ça vraiment du être intéressant ! Dire que j'ai manqué ça ! Puis au début de cet après-midi Darken est arrivé, mais ce qui est bizarre avec ce gars, c'est qu'il peut se transformé en Elfe de Lumière... C'est pour ça que je ne l'ais pas attaqué. J'étais juste pas sûr. Mais bref, la prochaine fois que je le revois, j'Lui arrache les ailes et les yeux !

Takt prit une petite pause et ajouta :

-Sinon, pas de femme en vue ! Elles sont bien trop capricieuses pour venir vivre avec moi dans ce jolie petit domaine improvisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:38

Takt pouffa de rire quand Aïrio l'appella Takti et eu du mal a s'en remettre.Il reussi finalement a se reprendre et commença a parler.Aïrio ecouta le recit de Takti avec un certain amusement etant donné que celui-ci etait Lucide dans son explication malgré le fait qu'il soit saoul.Il ne put retenir un sourire quand il entendit Takt dire:"Je chasses, bois parle aux écureuilles"Parler aux ecureils!Sacré Takt.Quand il parla des femme Aïrio eut une idée:

"Allons en ville tu y trouvera des femmes!"

Aïrio finit cul-sec son bol de lait et se leva,invitant Takt en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

- Je trouverais des femme ? moi ? Saoul comme je le suis ? Bien... sa pourrait être drôle effectivement... héhé...

Peut-être qu'il va se faire gifflé, mais il allait bien rire. Takt, le coureur de jupon. Cette pensée le fit rire encore plus. Titubant par-ci et par-là, il se redirigea vers son tronc d'arbre et en sortie deux autres bouteilles de lait. Il les lança à Airio.

- Tien, c'est pour ta bonne idée ! Bon, nous y allons ?

Ça fait combien de temps qu'il n'a pas eu du contacte féminin ? Un très long moment. Takt allait sûrement être rouillé. Mais comme il était sous les effets de l'alcool tout ça allait peut-être tout bien se passé. Il ne voulait pa être un fardeau pour Airio aussi. Il était mieux de bien se conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:35

Aïrio etait heureux que takt aime son idée.Il attrapa au vol les bouteilles de lait et eu un seconde idée.Il sourit et prit la pose de celui qui va sortir un bete de truc.IL s'assit les bouteilles dans les jambes et,la seconde d'apres,il etait sous forme felin numero1,celle du mignon petit chat ailé.

"Avec moi sur l'epaule tu vas pouvoir attirer des femmes!Le reste repose sur toi,si tu vois ce que je veux dire..."

Il attacha une bouteille a sa queue et vida l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:15

L'alchimiste observa la tranformation d'Airio. Il était toujours surpris lorsque celui-ci se tranformait. Mais étant saoul, il l'était encore plus ! Le gros sourire, il s'approcha de toi, et se mit à ta hauteur. Subitement, mais délicatement, il se mit à te flatter. Il ne pouvait s'en empêcher !

-Haaa mais tu es tout mignon comme ça ! Hi hi... Mais hum..comment tu vas avoir des femmes toi si tu reste comme ça ?

Takt ne voulait pas être le seul à courtiser les dames ! Ça serait injuste pour Airio. Pourquoi pourrait-il avoir du plaisir et pas lui ??

-Lorsque nous serons au village, je t'achèterais encore du lait d'acc ?

Il te prit ensuite dans ses mains, toujours aussi délicatement, et te plaça sur son épaule

-Bon c'est l'heure d'y aller !

(Je te laisse crée le topic, à moins que tu décide de rester dans le même sujet, sa ne me dérenge pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une vie monotone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie monotone.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Humains :: La Forêt d'OrKolde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser