Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une vie monotone.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:17

Ying shan survolais les environs de la forêt humain de puis un très bon moment. Il décida de prendre une poses pour pouvoir voler pl;us lomptemps par la suite. En se déposant aux sol, il entendit des voix aux loin. Il reconnu une voie familière. En s'aprrochant des voie il vit son maître du léviathane.


-Bonjour mettre je vois que vous ête accompagné d'un magicien que je ne connais point. Permetter mois de me présenté. Je suis Ying shan le shogun. Mais qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

-Bien sûr que ça m'intéresse!

Surtout si c'est pour tuer d'autres personnes. Il voulait faire tout sauf revenir vers ses parents. Tout à coup il vit un autre être venir vers eux. Il prit peur et voulut se transformé en elfe de lumière, mais reconnut très vite l'aura de son bras droit. Justement, il voulait le voir avant de rencontrer Takt. En gardant son apparence d'elfe de sang, il invita Ying à s'assoir.

-Justement, je voulais te voir. Vois-tu cet humain qui n'a point peur des elfe de sang s'appelle Takt, un magicien qui contrôle essentiellement l'alchimie. Nous allions partir à la recherche d'une quelconque alliance qui veut le tuer.

Il se retourna vers Takt.

-Est-ce qu'il peut venir avec nous, bien sûr si tu veux bien, dit-il à l'adresse de Ying.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:47

Takt, en entendant les bruits de branches se cassés et d'herbe, eut un peu peur lui aussi. Il aurait été impossible que ça ait été un assassin, faute de subtilité, mais il était quand même rare que deux personnes arrivent chez lui en une journée...Il observa un court moment le shogun. C'était quoi ça ? D'ou qu'il venait pour être ce genre de grand guerrier ? Ce n'était pas le temps de poser les questions. Takt, avec une petite pointe d'humour dans sa voix dit :

-En autant qu'il ne veut pas me tuer ça va ! Il tendit la main vers Ying shan Ravie de te rencontrer ! Comme là dit un peu plus tôt Darken, je m'appel Takt. Il se retourna alors vers Darken Hum... je veux vraiment savoir qui veux me tuer, mais...par OU commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:32

Ying était assé perdu car il n'avait aps été la pendant un bon moment mais il s'avait que takt était en danger de mort car certaine personne voulait le tuer. Quand darken lui dit qu'il voulait bien l'aider a le protéger Ying commenca à devenir plus enclin a écouté takt. Les yeux de yong devienrent soudainement rouge et on pouvait sentir un puissance qui déferlait dans son corps

-Si je comprends bien il faudra tuer des gens. Sa tomba bien mon ami intérieur commencais a avoir fin.

Ying regarda Darken avec un sourire maquiabélique sachant que darken savait que Ying possèdait un démon en lui
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:40

Darken sourit. Il savait que Ying n'aurais jamais refusé ue offre comme celle-là.

-Bien je crois que j'ai déja vu ce symbole là quelque part. Oui, ça me revient, j'ai vu un jour dans la forêt rouge, un batiment qui portait ce symbole.

Il se retourna vers Ying, celui-ci n'était pas le seul à avoir une force caché en lui. Le mal en Darken ne demandait que de sortir depuis quelque semaines. Ça sera une bonne occasion de l'utiliser sans de trace et tuer le plus de monde possible sans alerter toute une population.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:10

L'Alchimiste avait ressentit leurs grande ambition de vouloir tuer. Ce qui lui fit légèrement froid dans le dos. Ou était le plaisir lorsq'on enlève la vie des gens ? Certe, Takt aussi avait enlevé la vie, mais jamais pour le plaisir. Aussi, la première fois qu'il avait tué, il été rester trois semaine sans sortire de chez lui sans avoir de remord... même si s'était un ennemie. Sans rien laisser remarqué, Takt lanca :

-C'est ou la forêt rouge ?

Il se trouvait stupide de poser la question, mais jamais il n'avait sortit du royaume des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:25

Ying eu un petit sourire démoniaque lorsque takt posa sa question sur le lieu de la forêt rouge.

-La forêt rouge humm... tu parles sûrement de la forêt où j'aime tuer les humains qui s'y aventure. Elle est dans les territoire neutre elle n'appartient à personne sauf à moi si on veut. J'adore tuer dans cette endroit où les pièges sont faciles à tendre.

Ying regarda Takt et lui dit:

-Je peux t'y mener si tu veux. Je crois que Darken, mon maître, connais bien le chemin aussi. On peut dire que tu ne sera pas mal accompagné.

Ying regarda Takt avec un regard noir et un sourire de tuer pour lui signifier qu'il allais bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Darken commençait à s'impatienter. Lorsqu'il a une idée derrière la tête il était très difficile de le faire changer d'avis. Mais lorsqu'une occasion comme celle-la arrivait, toutes les cellules de son corps se démenaient pour inciter Darken à aller tuer. D'habitude le métamorphe était plutôt paisible, ce qui rendait ses décisions plus sage que s'il était qu'un tueur sans cervelle, mais puisque cela faisait plusieurs semaines qu'il ne s'était pas défoulé et vu du sang qu'il ne lui appartenait pas, il avait de la misère à se contrôler. Mais il n'allait pas massacrer des gens pour rien, non au contraire, il allait aider une personne en difficulté et sauver sa vie, même si c'était un humain.

-Qu'est-ce qu'on fait encore ici? Dépêchons nous d'y aller..

Il sortit ses deux épées à deux mains en les prenant par chacune de ses mains. Il ouvrit ses ailes prêt à s'envoler pour aller directement aux territoires neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:13

Takt était un peu nerveux. le changement de comportement soudain de Darken et de Yin l'inquiétait un peu. Il ne voulait pas vraiment être prit comme ''proie''. ''un endroit facile pour tuer'' hein ? Takt était du genre préventif et comme il ne voulait pas se faire tué, il avait prévu des plans de secours au cas ou...Depuis ce changement soudain, Takt était vraiment rétissiant à les suivres. Peut-être étaice-eux les assassins ?...

-hum... toi tu as des ailes Drak', mais moi j'en ai pas vraiment...comment veux-tu que je m'y rende ? surtout que je ne sais point c'est ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:25

C'est a ce moment la que Jack arriva a moitié endormit par son precedent combat mais qui volait.Takt et ses partenaires de causette regarderent le brun abhis.Et quand il descendit un peu plus au niveau du sol on apercut de la glace sur le bras de jack et quand on chercha sa source on comprit que c'etait la queue d'Aïrio.Le chat volant atterit de maniere a ce que son compagnon ne se blesse pas et il reprit forme humaine,une fois arrivé au sol.Il avit l'air fatiguéil salua les deux amis de Takt et,etrangement ne fit meme pas de remarque sur leur race bien qu'il ai remarqué a qui il avait a faire.Si Takt les jugeait digne alors ça allait.Aïrio sotit un badge d'argent ou il y avait une croix et marqué par dessus TPR.

"C'est grace a nos badges qui reagiCHaient au tien qu'on t'as trouvé.Il y a conCHeil de guilde alors on te cherchait.Mais d'apres CHe que j'ai entendu tu veux aller a la foret rouge?Ok le conCHeil attendra."

Et il se dirigea vers Jack pour le reveiller.


Dernière édition par Aïrio le Lun 9 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:13

Takt était tellement soulagé de voir ses amis arrivés. Ils avaient l'air fatigués un peu, mais sa pouvait aller. Étant désormais moins seul avec ces deux être qui ne demande que du sang. Calmement, il sourit et s'approcha d'eux pour leur expliqué la situation.

- L'Elfe ici présent se nomme Darken, et à ces côtés, Ying shan, un Shogun. Le cadavre que vous voyez là par-terre, est la personne qui a tenté de m'assassiner. Et, pour faire histoire courte, nous allons rechercher celui qui veux ma mort. D'après l'insigne que porte ce cadavre, Darken dit qu'il vient de la forêt Rouge.

C'était effectivement un beau petit résumé. Il ajouta ensuite:

-Êtes-vous sûr que ça va aller, ou vous préférés vous reposé un peu pendant les préparatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:54

Ying shan avait remarqué la rétisance de Takt. Il fit apelle à sont démon et fit sortir ses ailes. Il regarda les amis de Takt quia rrivait un d'entre eux avait l'aire mal en point. Soudain, Ying remarqua l'oeuvres de la puissance de l'épée de Arc sur l'homme qui était sérieusement blésée.

-Je voie que tu tes frotée à l'épée de notre maître. j'avoue que cela me donne le goûts de vous tuer si tu à esseyé d'attaqué notre grand chef.
Ying regarda du coin de l'oeil Darjen et il sortit l'épée que lui avait forgée sont père qui était impossible a briser et qui restait équiser en tout temps. il fit apparaître une épée de feux dans l'autre main.


-Si vous faite le moindre geste vous allé soufrire énormément je peux vous l'afirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49

Bon c'était fini la comédie, il avait enfin ce qu'il voulait. Il avait déjà ouvert ses ailes et sortit ses armes, car il avait vu en flash l'arrivé des deux combattants. Son plan était parfait. Ce n'est pas Takt que le tueur visait mais bien Darken et lorsque celui-ci avait fait semblant d'avoir attrapé en plein vol le projectile, c'est en fait qu'il l'avait déjà en main lorsqu'il tombait. Il était à la poursuite d'information sur la guilde des trois humains. Il avait déjà entendu parler d'une organisation qui essayait de tuer des elfe de sang, mais il n'en connaissait pas le nom ni le symbole. Maintenant, il avait à la fois un peu d'information sur la guilde et il savait maintenant l'endroit où les assassins d'elfe de terraient. La seule chose qui n'avait pas été prévu était sa transformation en elfe de sang devant Takt. Ses yeux devinrent rouge.

-Bon fini la comédie. Vous avez deux choix. Le premier nous laisser partir massacrer une bande de tueur qui nous ralentisse ou nous vous tuons et nous allons ensuite les tuer. Que choississez-vous?

Peut-être que Ying ne comprendrait pas du premier coup que Darken avait fait semblant d'être gentil en premier lieu pour avoir des information. Sa peau devint de plus en plus foncé et ses ailes plus grosse. Il était prêt à passer à l'attaque. Il ne laisserait jamais un de ces deux humains en vie puisque son maitre avait l'habitude de tuer ses victimes, donc Arc était sûrement blesser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:28

Aïrio ne reagit pas comme d'autres le ferait,en paniquant,non Aïrio ne fit qu'une chose.Pousser un soupir.Un soupir de soulagement.Il allait pouvoir le tuer sans unpunité.Takt s'etait fait berner par ses elfes de sang.Et ceux ci voulaient se battre.Malgré cela meur arguments,c-est-a-dire la vengeance d'arc n'etait pas vraiment normal vu que c'etait Arcus qui avait ,de peu,gagné.Alors Aïrio prit sa forme de chat ailé habituelle puis graduellement grandit et finit par apparaitre sous la forme d'un homme chat bleu.Ses ailes etait beaucoup plus grandes et celles qui etaient a ses pattes etaient coupante et recourbées.

"CHachez que Jack qui a fait jeu egal avec votre maitre est auCHi fort que nous.Vous comprenez la CHituation desormais?Vous avez fait l'affront a Takt de le berner vous allez payer!Ce CHoi-disant tueur de la foret rouge c'etait du pipo,hein?Tant mieux que vous ayez menti.Je vais pouvoir vous tuer CHans culpabilité!"

Aïrio se mit en position de combat et attendit l'arrivée de Takt.Il ne savait pas si Jack se reveillerait mais pour l'instant il fallait se battre!


Dernière édition par Aïrio le Lun 9 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:18

Takt était déçu. Non seulement il l'avait 'berné'' mais il lui avait donné de SON saké !!! C'était ce qui lui déplaisait le plus. Lasse, il partie dans son petit tronc d'arbre et sortit ses deux petits glaives...avec lesquels il a tué tant de Fenory et d'Elfe de sang.

-S'était un beau coup...MAIS, je ne veux pas qu'on se battent ici ! C'est ma maison, la seule et j'y tien ! Alors, je demande qu'on se batte seulement ailleur.

Il s'approcha de Darken.

- Tu as goûté mon saké, tu ne m'a pas remercier, tu m'as sacrément bien berné, mais là, c'est à mon tour. Tu as des ailes ? Alors amène nous un peu plus loin de ma maison qu'on puisse le faire ce foutu combat !

Il jetta un dernier regard vers Aïro, semi-souriant. *Sa devrait bien aller...*

-Aller, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:31

Après plusieur heure de sommeil, Jack commença à se relever en frappant son pieds sur le sol. Son regard était asser mauvais et son sourire montrait de la colère, ce n'était pas une colère dût à la présence des allié de Arc, mais à cause du faite qu'il ait été réveillé alors qu'il se reposait.

" Ok, une question... Qui est le bougre qui m'a réveillé alors que je me reposait en paix? Parceque si je détèste une chose c'est ètre dérangé pendant que je me repose tranquillement. Alors, qui va avoir le courage d'avouer sa culpabilitée?"

Puis Jack fit ñechaper une petite quantitée d'énèrgie spirituel, pas beaucoup pour cacher sa vraie puissance, et de toute façon il était encore légèrement fatigué du combat contre Arc qui lui avait donné du fil à retordre, puis soudain il oublia vite cet incident et se rappella de Arc.

" Mince, et Arc? Ou est il passé, bon pas grave. J'èspère qu'il va bien, il n'a pas intéret de mourire... J'ai encroe ma revenche à prendre moi. Tien, Takt? non de dieux Takat èspèce de casse pieds, tu sais pendant combien de temp je t'ai cherché avec Aïrio moi? On parcourut presque le monde entier avec tes connerie. Bon alors c'est qui les autres gugusse la?"

La dessus il mit son sabre sur son épaule en les regardant avec un sourire au lèvres et avec un regard provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:48

Darken allait sauter sur le chat ailé lorsque Takt vint les interrompre. Certes il aurait très bien pu le tuer, mais il était vrai qu'il ne l'avait pas encore remercier. Il prit donc Takt par les épaules.

-Inquiété vous pas, je ne lui ferai pas de mal jusqu'au moment où il sera de retour à vos côtés dans une place plus libre. Suivez-moi.

Ses ailes firent une vaguie vers le haut avant de retomber et ainsi propulsé Darken et Takt vers le haut. Il commença à voler pendant quelque seconde et atteri dans un coin à moitié ensoleillé. Il laissa Takt de côté et attendit l'arrivé des trois autres. Il ne lui dit rien et pensa à ses prochains adversaires. Aïrio semblait être agile et Jack... et bien... Il était dur à suivre celui-la, mais semblait posséder une force hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:30

Juste avant que Darken ne l'amène un peu plus loin il gueula à Jack :

- Jack !! Si t'avais ne serait-ce qu'un petit cerveau de crustacé, tu serais venu ici en premier au lieu d'aller voir à l'autre bout du monde !

Takt était content qu'il aille quand même bien. Il était aussi heureux que le combat se déroule ailleur que ches lui ! S'était son premier vol dans les airs. Voler ainsi était comment dire assez spécial. On devait tellement avoir une belle vue ! Bref, quelque instants plus tard, ils étaient enfin revenus sur terre.

- Doit-on vraiment attendre les autres ?

Sans plus attendre, un glaives dans chaques main, il chargea sur Darken.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:00

Darken sorta de ses pensées et leva la main au dernier moment. Takt s'arrêta en plein course et perdit ses glaives qui allèrent se planter dans la terre devant lui. L'alchimiste fut ensuite propulsé plus loin, glissant sur la terre.

-Désolé, j'aimerais bien moi aussi, mais j'ai promit à tes amis que je ne te ferais pas de mal jusqu'à ce qu'ils soient à tes côtés.

Sur ce, il alla s'assoir sur le bord d'un arbre, attendant toujours les autres. Ce qu'ils pouvaient être lent.
Revenir en haut Aller en bas
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Yong regarda l'homme chat et l'homme quia vait affronté jack. Il fit agrandir ses elles de démon et les regarda avec un aire moqueur.


-Je déteste faire attendre les autres. Surtout si ses pour un combat.

Yiong parti vers les deux guerrier et il les prit dans ses bras pour les emmené près de darken. Il les tira a une vitesse follse sur le sole et alla atérir près de darken.

-Bon nous pouvons commencé à les tuer maintenant mon chère darken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Jack décida de faire sortir une partie de sa puissance, histoire de montrer qu'il n'était pas un rigolo de bas étage mais le barbare légendaire, son énèrgie spirituel sortit en tournoyant autour de lui, son regard devint soudain limite disjoncté.

" Hoooo, on veut se battre alors? Pour moi c'est ok tant que je peuit m'amuser un peut, mais un truc à savoir. J'ai menné votre roi adoré à son maximum, il a été obligé d'aller à son maximum pour me vaincre, alors ne penssez pas me vaincre si facilement, parceque quand je m'èxcite vraiment je devient une vraie machinne de guerre innarétable."

Son énèrgie spirituel devenait intensse, mais il gardait sa vraie puissance pour ne pas se réléver pour de vrais, il voulait voir leur courage et peut ètre tester leur puissance plus tard. Il regardait les sbire de Arc avec moquerie, il se demandait si il était allégeant ou carrément dépendant de Arc, car pour Jack il y avait une différence entre avoir de l'allégeance et ètre dépendant de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:18

Ying le Shogun decida d'emporter Aïrio et Jack au lieu de combat.Bien qu'Aïrio ai des ailes il ne dit rien.Si Ying voulait le transporter qu'il le fasse.Il les deposerent dans une plaines ou les attendait.Quand il furent arrivé Jack,comme a son habitude,essaya d'impressioner les adversaires.Aïrio se mit en position de combat,son corps desormais massif dominait le paysage plat.

"Vous allez comprendre la forCHe des trois puiCHants regulateurs,criminels!"

En effet ils auraient tort de sous-estimer la puissance des TPR.Soudain il pensa a quelque-chose.Jack preferait se battre seul.Quelle serait sa pauvre victime?Il sourit rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:49

Ying shan riait aux éclat après que Jack est parlé qu'il allait les détruire. Il le regarda dans les yeux avec un ragard percant.


-Comme je peu le voir tu nous ous estime. Tu a réussi à maître notre maôitre presque K.O. Mais si je me souviens bien je n'est jamais été en danger de mort donc ma puissance n'a jamais sortit aux complait.


Ying shan regardas darken car même sont maître ne connais sait pas l'étendue de ses pouvoir.

-Imagine la scène tu te bat contre moi et après quelque minute de combat acharné tu voie le roie des enfers le seul en qui je périrais pour lui, en locurence l'ultyme dieu lucifer sortir de mon corps. Oui tu a bien compris lucifer fais aprit de moi, si tu n'est pas assé intelligent pour reconnaître se nom il y a aussi le nom de Satan qui est son deuxième nom.

Yoing regarda jack dans es yeux et un jet de feu sortit de ses yeux a une vitesse folle vers jack

-Dites vous que si toute ma puissance sortait je soufrirais mais je pourrai aussi dépassé en puissance arc celui qui ta mis K.O
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:12

Takt était comment dire, dépassé par les évênements. Jack et Ying ne cessait de se vanter l'uns l'autre, faisant sourire Takt. ''Un combat d'invincible..encore et toujours !'' Darken ayant arrêter Takt quelque instant plustôt, se releva et reprit ses glaives. Semi-souriant, il se mit sur la défence ( au cas ou !) et regarda Darken.

-Ils sont arrivés, on peut se battre maintenant ? Ou tu as besoin de priliminaire comme Jack et Ying et parler pendant un bon moment ?

Takt était un peu déçu du déroulement de sa journée. Il aurait bien aimé faire autre chose que se battre avec un Elfe et un Shogun fou. Puis, il ne voulait pas Utilisé son Alchimie. L'alchimie est censé servire pour le bien des gens...pas pour se battre ou détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:43

Darken se releva. Il n'était pas du genre à se vanter de ses pouvoirs et passait plus son temps à observer ses ennemis. C'était peut-être la raison qu'il a été le maître des Lévisthan et non Ying. Celui-ci était idiot, ses adversaires ne savaient pas qu'il avait Satan en lui et de cette manière, ils vont s'y être préparé. Il s'avança vers Ying.

-Quel adversaire choisi-tu? Le vantard blessé ou le tout mignon petit chat? Haha. Pour ma part, je crois que Takt m'en veut de l'avoir berné et il veut me tuer. Il se retourna vers Takt avec un regard provocateur Pas vrai?

Il éclata de rire. Il voulait pousser Takt à bout dès le début pour ne pas trop s'ennuyer. Il aimait bien narguer ses ennemis avant de les attaquer, leur laissant ainsi plus de chance qu'ils fassent des erreurs fatales. Il sortit ses épées et ouvrit ses ailes autour de lui comme bouclier. Il attendait l'attaque imminente de Takt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie monotone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie monotone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Humains :: La Forêt d'OrKolde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser