Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une vie monotone.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

Couché sur une grande branche d'arbre, brind d'herbe entre les lèvres, Takt regardait paresseusement le paysage monotonnant de la forêt. Combien d'heure de sa vie avait-il passé à regardé ce paysage, qui était autre fois plein de couleur et de vie ? Sans rajouté, que depuis le temps qu'il y vit, il connait la forêt par coeur. Sur le sol, on pouvait voir un joli petit campement. Il y avait une corde, avec de vieux linges déchirés accroché dessus, un petit rond de feu, avec du bois à côté. Puis, un peu plus loin, on peut voir des carcasses d'animaux. Ce petit coin semblait être le petit ''dépotoire''.
Takt, se laissa bercer par le vent doux venant de l'ouest. Laissant ainsi son imagination vogué dans tout les recoins de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:59

Darken en avait assez d'être dans le château et rester sur le territoire des elfes de sang. Il en avait surtout assez de ses parents. Arrivé à la limite des territoire, il avait oublier de se transformé en elfe de lumière et continua son chemin. Il arriva dans la forêt, la première fois qu'il était aller dans un endroit aussi paisible était après la rencontre avec le sorcier. Il vit quelqu'un assit et voulut aller se présenter.

-Salut! Comment ça va?

Il commença à marcher en direction du jeune homme et s'aperçu qu'il était encore en elfe de sang. Il ferma donc ses yeux et avant que l'inconnu se retourne, son corps s'illumina et il prit l'apparence d'un elfe de lumière. Comme il portait un simple tunique, on pouvait voir ses ailes rétractées sur le derrière de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:07

Takt allait presque s'endormir, lorsqu'il entendit des bruits de pas. Peut-être était-ce un animal ? Mai non, il n'était pas assez subtile. Ce ne pouvait être autre chose qu'un autre humain ou elfe...Péniblement, il se redressa et une petite lumière l'aveugla. Lorsqu'il retrouva sa vue, il fut surprit se s'appercevoir que s'était un simple Elfe. et puis, il avait l'aire sympatique. À voir son approche chaleureuse. Takt, du haut de sa branche lui lança poliment :

-Bonjour Bonjours ! Bienvenue dans mon humble demeure.

Lentement, il descendit de son arbre et alla le rejoindre. Bref, il ne le connaissait pas, mais il y avait si longtmeps qu'il avait parlé à quelqu'un. Et puis, il n'avait pas l'air hostile. Il lui tendit la main :

- Je suis Takt, je connais cette foret comme le font de ma poche. Seriez-vous perdu par harzard ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:12

Darken était étonné. C'était donc comme ça que les peuples paisible se saluait. C'était la première fois qu'il discutait avec un humain.

-Je m'appelle Darken. Je me suis pas perdu. C'est ça ton humble demeure?

Il ne pouvait rien y faire, mais son côté bête ressortait souvent lorsqu'il faisait connaissance avec quelqu'un d'autre. Il détourna le regard du sourire de l'homme. Pour lui sourire comme ça était signe de pitié ou de faiblesse. Il respira un coup. Il fallait qu'il se replace les idées sinon il allait se transformé en sa vraie nature et il ne pourra plus se faire passer pour un simple elfe de lumière. D'habitude, lorsqu'il se transforme, son caractère change avec son apparence, comme s'il changeait de personnalité. Il ferma les yeux et laissa tout son caractère noir de côté.

-Je suis désolé pour ce contretemps, je viens de me quereller avec ma famille.


Dernière édition par Darken le Lun 28 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:24

Curieusement, Takt ne fut pas offusqué par la drole de réaction de son ''inviter''. Il baissa sa main comme si de rien n'était il lui dit :

- Alors, si tu n'es pas perdu, prendra-tu un verre avec moi. J'ai du bon vin ou du saké. J'ai juste de l'eau si tu veux. Tien, tire toi une buche !

Même si son ''invité'' était un peu réticent, Takt n'était pas gêner. Tant qu'à rien faire, autant discuter. Sans attendre que Darken ai répondu, il alla dans son tronc d'arbre et en sortit deux petit verres avec différent breuvage.

- J'imagine que tu es en âge de boire ?

Il se remit à sourrire gentillement. Il regarda autour de lui, et tira quelque chose qui ressemblait vaguement a une petite table. Elle était petite, faite en vieux bois. Elle était totalement brêler. Elle était même un peu sculpté. Mais rien de trop beau. Puis, en espérant ne pas être trop Offanssant, il lança :

- Tu as eu une queurelle et tu as eu envis de te retrouvé seul ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

À l'invitation de Takt, Darken s'assit. Lorsque l'homme revint, il tendit la main pour prendre le saké.

-Bien sur que je suis en âge de boire. En passant, ton saké est très bon.

À la question de Takt, il repensa à la situation chez lui. Sa mère l'ignorait et son père le battait.

-Ouais ils pensent que je ne suis qu'un bon à rien.

Il avait menti.

-Et toi, tu es seul?
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:49

- Hum.. ce n,est pas une situation très très agréable. Je vais te dire, j'ai vécu, moi aussi une situation très difficile... Regarde.

Il se tourna dos à Darken et releva son chandail. On pouvait y voir d'innombrable cicatrice. Tous aussi horrible les unes que les autres. Une partie un son dos était renfoncé, une autre était préfondément lacéré et ne semblait pas guérir.

- Tu vois la partie qui est renfoncé dans mon dos ? Ça c'est quand je suis né. Mon père adoptif m'a conté que je suis né d'un mère qui était pendu. Il m'a dit, que toute ces femmes était des sorcières et qu'elles on été pendu. Tu vois la grosse lacération qui fait presque toute mon dos ? ça c'est mon père adoptif qui m'a frappé avec son épée alors que je n'avais que 7 ans. J'ai faillit en mourrire...

Il replaça son chandail et se retourna vers Darken. Il vida son petit verre de saké et s'en repris un autre.

- Je suis content qu'il te plaise ! Il est d'une rareté ! Pour revenir à ton histoire, prouve-leurs ce que tu as en dedant de toi. Moi je l'ai prouvé en tuant mon père adoptif... toi, j'espère que ca sera d'un facon mon violente. Ce que je t'ai conté est seulement 2 parmis tant d'autres !

Il ne voulait pas se vanter, bien au contraire, comment se venter de s'être fait battre et torturé ? Il voulais juste montré à Darken qu'il n'était pas seul a vivre ce qu'il vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Tuer ses parents, c'était une idée aléchante, mais il l'avait déjà pensé. Ça ferait un scandale et il serait obliger d'être en exile. À la vu des cicatrices, il ne fut pas dégouté, il était même interessé par les motifs que toutes les cicatrices représentaient, même s'ils n'étaient pas concrets.

-Ouais bonne idée, mais pour l'instant j'aime mieux rester loin du ch... heu je veut dire de ma maison.

Il avait failli révéler quelque chose d'important. Si Takt venait à découvrir le subterfuge, il le dirait sûrement à tout le monde et Darken serait puni doublement. Les espions des elfe de sang le diraient à ses parents et il ne pourra plus aller sur le territoire des elfe de lumière ou des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:07

- Bah tu sais, il ne faut pas s'en faire avec ça. Moi s'était un enfer, mais tu vois, la seule façon de me libéré était de le tuer, il le méritait bien aussi..hum... Si tu pouvais savoir tout ce que j'ai du endurer ! Mais regarde maintenant comment je suis. Simple. Je vis ici, depuis que je l'ai tué. je ne regrette pas mon geste, mais je me demande parfois si j'aurais pu éviter ça.

Pourquoi ne s'était-il juste pas enfuis une nuit pour en finir ? Il devait se vanger biensûr. le faire regretté ces gestes malsain. Bref, ce temps était passer. Aujourd'hui il était heureux. Le jeune homme avait sa maison et parlait aux animaux et savait faire des petits tour de magie. Il dépausa son petit verre de saké, a moitié vide et se releva... un peu trop vite. Il fallit perdre l'équilibre. C'est à croire que l'alcool commencait son travail. Souriant, il fit signe a darken que tout allait bien. Il commençait à se faire tard et bien que le soleil soit encore haut il devait commencer à faire cuire sa viande de chevreuille qu'il avait tué tôt en matiné. Il s'approcha du rond à feu, y dépausa quelques buche et applica ses main sur la roche, quelques instant plus tard, les buches prirent feu.

- Qu'est-ce qui fais que tu déteste autant tes parents, il doit bien y avoir une bonne raison ?

Il revint s'assoir sur sa buche prêt à entendre ce que tu avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:19

Une bonne raison, il en avait plein. Ses parents sont beaucoup trop sadique et sanguinaire. Ils n'hésiteraient pas de laisser leurs meilleures hommes de leur armée aux mains de l'ennemis. Il allait répondre en se levant mais, en faisant son dernier geste, il eut un malaise. Il regarda le ciel et remarqua que le ciel s'était en train de se coucher. Il n'avait jamais garder son apparence d'elfe de lumière plus d'une demi-journée et la transformation achevait. Il voulut se téléporté dans sa chambre, mais ne pu utilisé sa magie. Ses jambes flanchèrent et il se retrouva sur le ventre. Il essaya de ramper avec se bras, mais ses gestes étaient tellement lents qu'il ne pourra jamais s'en aller à temps, en plus que Takt le suiverait sûrement.

-Va-t'en! Ne reste pas ici, je t'en prie!!!

Il ne savait pas si l'alchimiste allait l'écouter, mais il l'espèrait. Il se concentrait avec tout ses capacités pour rester avec son apparence présente, déjà ses ailes commençaient à retrouver leur forme initiale et elles commençaient à battre, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:02

En voyant le malaise de Darken, Takt se leva et alla lui mettre une main sur son dos. Est-ce que tout allait bien ? Peut-être était-ce à cause de saké. Takt resta près de lui. Comment pouvait-il l'aider ? C,est alors qu'il lui demanda de partire. De se sauver en courant. Takt prendre la fuite ? Alors qu'il était chez lui ? Toujours au côté de Darken, il lui dit :

- Haa, elle est bonne, je ne sais pas ce que tu as, mais je vais rester à tes côtés. Car premièrement, je suis chez moi et deuxièmement je veux t'aider. Et puis, ou voudra tu que j'aille. Si tu veux, je peux juste aller me cacher dans mon arbre..Car moi j,ai l'intention de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

Takt ne voulait pas s'en aller. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Darken. Les maux de têtes s'intensifiaient. Il ne pouvait pas durer encore longtemps. Même si sa technique de transformation ne prenait que très peu d'énergie, elle avait un temps limite, mais qui s'allongeait de quelque minutes à chaque fois.

Tu...l'aura voulut...Je t'en prie...ne dit rien...à personne...

Il relacha sa concentration et ses ailes prirent enfin leur forme initial. Ses vêtements prirent leur teinte foncée. Ses cheveux devinrent mauve et sa peau prit une teinte un peu plus foncé. Il se releva, prit d'un grand soulagement. Il regarda Takt et attenda sa réaction de voir un elfe de lumière se transformé en elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:45

takt ne s'attendait vraiment pas à ce que Darken se soit transformé en Elfe de sang. Et puis... n'était-il pas Elfe de lumière ? Takt recula un peu en le voyant, mais comme il a eu une discution avec lui et qui semblait sympatique, il ne dit rien. Ou il n'aimait pas les fenory et les Elfe de sang, mais il ne fallait pas généralisé. Et puis, son beau-père était bien pire que ça. Ces Elfes et ces Fenorys était une vrai blague à coté de son père.

- T'inquiète. Je ne vis rien dire.

Un peu soulagé,il se rassit en prit d'un coup son petit verre de saké. L'alcool commencait vraiment à faire effet.

- Pendant que nous y sommes. Désires-tu manger avec moi ? Je vais faire cuire du chevreuille. c'est très bon.

Il le regarda en souriant puis, en se levant, il fallait tomber par terre. riant légèrement, il alla chercher le chevreuille. À son retrour, il ne put s'empêcher de poser cette question.

-Heu.. Comment ce fait-il que tu sois capable de te transformé en Elfe de sang en Elfe de lumière. C'est totalement contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Darken resta bouche bée devant la réaction si innatendu de la part de Takt. Il pensait qu'il allait s'enfuir ou essayer de le tuer, mais rien, il avait très bien réagit. Il fit signe que oui, il voulait bien rester manger avec lui et s'assit avant que l'alchimiste ne revienne.

-Bien initialement je suis un elfe de sang, mais un jour, un sorcier m'a jeté un sort, et tuer mon ami en même temps, et depuis j'ai mes ailes et je peux me transformé en elfe de lumière quand je veux pour une duré que de quelque heures seulement, mais qui s'allonge à chaque fois.

Il ne dit rien à propos de son sang royal et du fait qu'il réveille en lui des forces infernal lorsqu'il est en colère. Il ne voulait pas trop donner de détails au cas où Takt utiliserait cela pour l'attaquer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

- Et être un Elfe de Lumière est censé être une malédiction pour toi ? Ce n'est pas si pire que ça. Pour ton ami, ça du être très dur. J'imagine que tu recherche maintenant à le venger.

Tranquillement, tout en écouta Darken. Il y installa une plaque de métal sur la braise pour que celle-ci chauffe, et il commença à installer le chevreuil sur le feu, qui était de braise. Dans quelque minutes la plaque allait être chaude et il pourrait faire cuire convenablement la viande.

-Plus j'y pense, plus je me dit que c'est désagréable de perdre un ami. J'en ai jamais vraiment eu, mais sa doit être épouvantable.

Il se rassit sur le banc ou il était assit quelques instant plutôt pour écouter la suite de ce qu'allait lui conter Darken.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

-Bien, je peut être un elfe de lumière lorsque je le veux, donc d'après moi ce n'est pas une malédiction.

Il se souvint du jour où il a eu ses ailes et perdu son ami.

-C'est sur que c'est dur de perdre un ami. Je me souviens, c'est un jour où je ne voulait pas voir mes parents, comme aujourd'hui, nous sommes aller dans une grotte où un sorcier était là. Il m'a jeté un sort, mais mon ami s'est jeté devant moi.

Il prit un moment pour respirer et refoulé ses larmes étrangement rouge.

-Il s'est transformé en aigle, mais j'en ai reçu sur mon dos, c'est pour sa que j'ai mes ailes, dit-il en montrant ses ailes.Les deux se sont livré un combat à mort et les deux sont mort, donc je ne peut chercher la vengeance.

Pour changer de sujet un peu, il se leva pour aller s'assoir à une autre place.

-Toi, as-tu ou as-tu déjà eu une personne à qui tu tenait chèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:49

Takt avait écouter attentivement l'histoire de Darken. Elle était vraiment interressante. Puis, lorsqu'il lui posa la question, il resta un long moment comme ça à réfléchir. Avait-il déjà quelque'Un qui lui tenait à coeur ?

- Peut-être bien que oui. Tu vois, après avoir tué mon beau-père, je me suis directement enfuit ici et c'est désormais ma maison. Je me suis exilé de mon village et avec raison. Si jamais j'y retourne et qu'ils me reconnaissent, Dieu sait ce qu'il va m'arrivé ! Mais, un jour, je devais bien avoir 17 ou 18 ans Il réfléchissait toujours, même s'il n'était déja pas très vieux, ses souvenir eux l'était. Bref, une vieille Dame s'était perdu, et un peu comme toi, je lui ai offert à boire et à manger. Puis, je ne sait pas comment c'est arrivé, mais elle à fini par vivre avec moi. Il se tut et se remis à réfléchir Puis, la mine souriante, il continua Je me souvien, elle m'avait proposé un marcher. Elle vivait ici, et en échange, elle m'apprit l'Alchimie. Et S'était la seule personne ou j'ai pleuré sa mort, lorsqu'elle à rendu son âme...Ouais...C'est la seule personne que j'ai vraiment aimé jusqu'à présent.

Toujours souriant, il se remémora les beaux souvenirs que lui avait apporté cette femme au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

Darken écouta à son tour le récit de Takt. Il était comme lui, il a eu une personne à qui il a vraiment tenu et cette personne est morte. Tout à coup, il sentit une drole de sensation, une sensation qui ne laissait rien présagé de bon pour et pour Takt.

-Es-tu sûr que nous sommes seuls ici?

Il savait qu'avec ses pouvoirs, il pouvoirs avoir quelque flash de prémonition, mais cela n'arrivait que rarement. Il chercha tout indices qui pouvait laisser savoir qu'il y avait quelqu'un, un bruissement de feuille par-ci, un craquement de brache pas-là, mais non, rien que le silence de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

- Je ne verrais pas pourquoi il y aurait quelqu'un d'autre que nous ici. Tu as peut-être seulement entendu le feu crépiter ou les pas d'un animal. C'est très probable...

Takt t'endit quand même l'oreille. peut-être y avait-il vraiment quelque chose, mais si s'était le cas, il ne s'en fesait pas. s'était souvent du monde de perdu ou de simple aminal. Puis sinon, il savait très bien se battre, ce n'était pas l'expérience qui manquait.

- Si tu préfère voir en hauteur, je te permet de grimper dans l'arbre ici.

Il se retourna et te point l'arbre ou il était assit un instant plus tôt.

-On y vois très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

Darken monta dans l'arbre. En escaladant, il tourna la tête et examina la forêt et ne trouva rien. Arriver en haut, rien ne se passa non plus. Tout à coup, un mouvement furtif, mais l'elfe put le voir. Il sauta de l'arbre et ouvrit ses ailes pour attraper un projectile avant que celui-ci ne frappe Takt.

-Tu es sûr qu'il y a personne qui t'en veut et veut te tuer?

Il montra une longue tige de métal avec un liquide épais vert sur la pointe.

-Je ne pense pas que ce liquide soit un liquide réénergisant.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:57

Takt resta bouche bée par la rapidité de l'Elfe à avoir attrapé la flèche. Il avait les yeux grands ouvert, sans bouger à observer la pointe. Puis reprenant son sérieux, il lança :

- Pourquoi quelqu'un voudrait ma mort ? C'est insencé, J'ai jamais fait de mal à une mouche ! Bon okais, enlevons la bataille avec les Fenorys et Les Efles de Sang et Mon beaux-père...


Qui voudrait l'attaquer ? S'était peut-être qu'un chasseur qui l'avait prit pour un animal c'était possible. Ou sinon quelqu'un qui voulais vanger la mort d'un des siens, s'était probable aussi. Mais comment avait-il put le reconnaitre sinon ? Il était agé en bas de 15 ans.

- Je ne pense pas en effet, mais juste savoir comme ça, serais-tu capable de la lui renvoyé cette flèche. Moi je ne le vois pas, mais toi je crois que oui, alors tu pourrais surement lui faire peur en lui renvoyant son projectile... Héhé..

Il passa ses bras derrière sa tête et en accota celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Darken aimait bien cette idée qui lui faisait resortir son côté elfe de sang. Il se concentra et revit le moment où il avait sauvé Takt du projectile et lança la flèche dans la direction. On pu entendre un cri de douleur et un bruit sourd qui suivit justa après, comme un corps qui tombait. Tous les deux allèrent voir l'homme. Darken se pencha sur l'homme et remarqua que la flèche avait touchés sa jambe.

-Le poison est très dangereux, je l'ai touché à sa jambe et pourtant il était déjà mort.

Il se releva et pointa le cadavre.

-On dirait bien que finalement il y a quelqu'un après toi. Lui c'est sûrement un sbires du vrai homme qui veut ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:13

takt sourit lorsqu'il entendit le petit cris de douleur accompagné de la chute de l'homme

- Bien visé

sans rien rajouté d'autre, Takt se mit à suivre Darken. Il était dommage que l'homme soit déjà mort. Il aurait bien aimé lui servir du saké tout en lui posant des questions sur le pourquoi des choses.

- Sincèrement, je ne sais pas qui voudrait ma mort.

Tout en disant cela, il se gratta en arrière de la tête. Il était pensif.

-Il y a t-il quelque chose sur lui qui peut nous dire qui il est ou d'ou il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

Darken ne pensait pas que le poison agirait aussi vite. À bien y penser, il n'y avait aucun poison capable de tuer un homme dès que le liquide atteint le sang. Il se mit à genoux et fouilla l'homme et trouva un bout de papier. Il le tendit à Takt. Il y avait un texte qui disait de tuer l'humain à tout prix et un symbole.

-Sais-tu si ton père adoptif travaiilait pour la compagnie qui a ce logo?
Revenir en haut Aller en bas
Takt
Magicien
Takt


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Chez moi. Dans la foret.
<Font color=red>Présentation</font> : Takt
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Souriant

Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:29

Takt regarda le seau un moment. Il réfléchissait. Son beau-père ne lui parlait pas vraiment de ces travails qu'il accomplissait. Aussi, pourquoi lui aurait-il dit tout ça. Non, ce logo ne lui disait rien. En signe de négation, il remit le seau à Darken et lui dit :

- Malheureusement, je ne sais vraiment pas d'ou il peut venir...peut-être était-ce seulement un des amis de mon beau-père défunt ? C'est possible qu'il y en ai qui garde toujours de la rancune contre moi...Mais c'était ce qu'il méritait...la mort...

Takt regarda le cadavre. Non, il ne lui disait rien. Il fallait dire qu'il n'avait pas une très grande vie sociale. À par les écureuils, il ne connaissait pas beaucoup de monde. Puis, un sourire en coin il dit :

- Sa te dirait de savoir d'ou il vient et pourquoi il voulait me tuer ? Moi ça m’intéresse

Takt était sur que s'il partait à la recherche de celui qui voulait le tuer, il en apprendrait plus sur la vie antérieur et peut-être même allait-il connaître sa vrai famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une vie monotone. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone.   Une vie monotone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie monotone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Humains :: La Forêt d'OrKolde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser