Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la recherche de l'objet précieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

Sheik se matérialisa dans le marais des Territoires neutres,Il fesait sombre et du brouillard lui bloquait la vue,Sa glacait le dos de venir ici car il parraissait que des morts avait été enterré ici alors Pourquoi le bandeau se cacherait ici dans ses lieux?.Elle marcha à petits pas dans le brouillard et toucha quelques chose de dure sous la boue,tremblant de peur elle posa les yeux c'était des os de cadavre humains!..Trop bizzard cette endroit.Une forme se dressa devant elle à la forme rocailleuse avec des tiges qui passait dans les fissures des roches,Elle espérait que Vennyo viendrait!.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

Tout à coup le brouillard se leva et Vennyo se tenait la tête baisser, la main lever vers le ciel. Il avait repérer facilement l'aura familière de Sheik et s'était téléporter le plus vite possible.

-Désolé, je ne voyait rien alors j'ai enlever le brouillard, mais je peux le remettre si tu veux.

Il blagua pour détendre l'atmosphère, surtout que c'était assez nécessaire après que Séphy ait fait rager la magicienne. Il s'approcha de Sheik et regarda après les marais, ce n'était si dangereux, puisque les territoire n'appartenait pas à personne, et il n'y avait aucune personne assez folle pour venir dans cette endroit, sauf bien sur si on a une bonne raison. Il se concentra et sonda les environs pour arriver enfin à la place qu'il voulait.

-Bon, y allons-nous? L'autel où est sceller, hey oui, il est scellé, le bandeau est enterré à deux ou trois jours de marche dans un milieu de marche normal, donc je dirais quatre à cinq jours pour traverser les marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:58

La voix de Séphy se mit a sa faire entendre dans la tête de Sheik et Vennyo:

-Alors comment va votre recherche mes chères amis?Moi pour le moment je me gèle sur cette foutu montagne qui n'en finit par avec qu'elle mercenaire au dérrière mias rien de bien pénible.Vennyo aurait tu d'Autre chose qui pourrait me donner un coup de main avec cette foutu recherche avant que je ne meurt geler.

Sa voix commencais a bégailler en raison du froid mais il essayer de rien n'en faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

Sheik sursauta quand Vennyo apparut,mais ria quand il lui demanda si elle voulait ravoir du brouillard bien sur que non!.

-Je suis contente que tu sois venue Vennyo,Par ou marcher si il est a deux ou trois jours?

Quand elle attendit la voix de Séphy,Elle se facha car Séphy avait décidié de se la jouer solitaire a gelée sur une foutu montagne,mais Vennyo était la elle trouvait sa présence rassurante dans cette endroit obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

Vennyo fut content de l'effet de Sheik jusqu'à ce que la voix de Séphy fasse éruption. Bien que le mage les ait abandonné, il faudra que Sheik apprenne à lui pardonné, car ils seront bientôt lier tous ensemble.

-Il y a un chemin à notre droite à une heure de marche. Il nous mènera jusqu'à l'autel. Mais il va falloir tout de même traverser le marais central car il est au milieu du marais, sur un monticule. Tu dois surement te douter que ça ne sera pas facile comme expédition.

Il laissa ensuite voguer son esprit jusqu'à la montagne de l'ombre et la sonda pour finalement arriver à des conclusions et contacta ensuite Séphy.

-Bon allons-y!

Les deux mages marchèrent sur le long des marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:00

Sheik compris les directions que indiquait Vennyo,Sa ne dérangeait pas que sela soit a une heure de marche comme sa elle passait un peu de temps seul avec lui,Ses pouvoirs de feu s'aggrandirait encore avec se bandeau,Sheik se posa une question **Comment se fait-il que Vennyo connaisse déja l'emplacement?**Les deux mages continuèrent leur route sur le sol de plus en plus boueux en plus déja que Sheik portait des sandales alors la boue s'infiltraient.Ardos venait de se poser sur son bras content de voyager mais pas dans cette contrée.

-Vennyo comment se fait-il que tu connais déja l'emplacement apart du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

Vennyo sourit, répondre à cette question était facile. Il pouvait sentir chaque énergie et aura de presque tous les objets et personne sur ce monde, il était donc évident de savoir pour lui où des objets qui dégagent de grandes énergie sont caché et de savoir où la mort dans ces marais ne rêgnait pas.

-Bien après avoir passé plus de trois années à essayer de sentir des gens qui viennent vers toi lorsque tu as les yeux bandés, après ce n'est pas difficile de sentir les moindre subtilités des énergies, même les arbres en dégagent, tout comme les Fenory, mais eux, c'est plus leurmalédiction qui se fait sentir.

Ils arrivèrent au chemin boueux où ils étaient supposé traverser sans jamais crioser un marais et pourtant, à la fin, il le fallait bien.

-Voudrais-tu sêcher ce chemin, s.t.p?
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Sheik comprenait les explications de Vennyo et souria, avec la paume de sa main elle projeta une boule de feu sous la boue et avec la vapeur chaude sécha le chemin boueux devant eux,Sheik regarda dans le ciel du brouillard,Elle se demandait comment allait les recherches de Séphy mais elle et Vennyo était si près du but pour le bandeau de feu.

-C'est assez séche pour toi? répondit-elle sur un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

-Oui ce l'est assez.

Il répondit du même ton moqueur que celui de Sheik. Il regarda le long chemin sec et craqueler, au bout de ce chemin se trouvé un des objets qui pourrait les rendre incroyablement fort et aider les autres. Mais Vennyo s'inquiétait,il avait peur que ses coéquipiers n'aient pas assez de sagesse et même lui, qui pourtant était un homme qui avait une réputation d'une grande sagesse, et que un ou les trois tombent dans les ténêbres et se servent de leur pouvoir pour leur propre bien. Ils marchaient depuis déjà un bon moment et Vennyo réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

Plus le chemin pour le bandeau devenait long Sheik avait le coeur qui palpitait plus vite de peur,Elle voulait protéger les elfes de lumières plus que tout au monde.Sheik calma sa respiration pour ralentir les battements de son coeur,Maintenant devant eux se tenait encore un marais avec une tonne de boue par dessus.Elle se retourna vivement mais par inadvertance effleura Vennyo.

-Alors c'esi ici tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Vennyo reçut la main de Shiek près de son visage, mais n'en fit pas un drame.

-Au centre de ce marais? Oui. Mais c'est la partie du trajet le plus difficile de la quête pour le Bandeau... les morts qui sont dans ce marais sont toujours animé...

Il ne voulait pas vraiment faire peur à Sheik, mais elle devait savoir à quoi ils devraient s'attendre. Il se posa aussi la question comment ça allait su côté de Séphy et communiqua avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

-Morts animés !..tu as oublié de me le dire surement..mais c'est pas sa qui va m'arrêter!..je crois que je vais être ravie quand je vais voir enfin se fameux bandeau.

Elle alluma une sphère dans sa main pour se montrer courageuse mais ses jambes tremblait, de même que Ardos sur ses épaules.Elle avait hâte de en finir vite avec sa quête pour rentrer au château,Pour un instant quelques choses lui glaca les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:10

Devant eux se dressait des pierres qui formaient un chemin jusqu'à l'île. Vennyo passa devant et mit le pied sur la première pierre et faillit tomber.

-Fais attention les roches sont glissantes. On dirait qu'elles sont enduit d'une substance huileuse.

Il continua son chemin en mettant ses pieds sur les roches une par une. Ce n'était pas trop difficile, il était déjà rendut au quart. Soudain, des bras sortirent de l'eau et entourèrent les jambes de Vennyo. Des visages commencèrent à émerger de l'eau. Vennyo lança des éclairs, ce qui fit lacher prise à quelques-uns, mais la pluspart restèrent accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:04

-Espèce de morts laché-le!

Sheik lanca ses sphère sur les morts et des écrans de lumière pour les aveugler,Les morts avait lâcher Vennyo pour que ensuite Ardos devienne plus gros et apporta le mage jusqu'a l'île,Sheik courant sur le pont mais glissa et heurta le chemin,D'autres morts sortaient des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:42

Vennyo fut content d'être arrivé sur l'île. Si Sheik n'avait pas été là, il aurait été en mauvaise posture. Il remercia Ardos. Il resta un moment pour admirer le mécanisme d'ouverture du coffre qui contenait le Bandeau. Quand il se retourna, il fut horrifié de voir que Sheik était emprisonné par des morts qui montaient sur elle. Il fut prit d'une immense rage.

-Je ne laisserais JAMAIS Sheik à vous sale zombies!

Il leva les bras et un vent à déchirer des arbres poussa tous les nuages et le brouillard pour laisser passer la lumière du jour, ce qui fit fuir une bonne partie des mort-vivants. Après ayant son pouvoir au plus au point de son potentiel, il lança un éclair dans le marais qui fut électrifié de toutes parts. Il s'était assuré qu'aucun ne touche Sheik et la plupart des morts grillèrent sur place. Il se calma et sauta de pierre en pierre pour allé retrouvé Sheik.

-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:11

Sheik soupira de soulagement,Vennyo l'avait débarassé des morts et l'avait protéger.Elle l'apercut sauter de rocher en rocher.Elle souria pour manifester sa gratitude envers lui car il lui avait sauvé la vie..elle lui revaudrait sa.

-Mal au dos mais sa va...Tu ma sauvé la vie de ces monstres.

Elle se remit sur pieds et sauta sur les rochers pour finir le chemin jusqua l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

La voix de Séphy se fit entedre ndas la tête de Vennyo et de Sheik.

-*Alors comment esce que ca avance de votre côter?Disons que moi ici ca commence a chauffer.Mon bouclier commence a céder mais rien presse a cette allure la je peux tenir jusque a demain a la seconde heure du coq mais après ca je suis sur de me faire tuer et pousser en bas de la montagne alors sans vouloir vous brusquer si vous pourriez accélérer...*


Ca voix fini par couper net en plein millieu de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

Vennyo fut content que Sheik aille bien. Il ne leur restait maintenant que le mécanisme pour accédé à la salle du Bandeau de feu. Il alla rejoindre a magicienne et lorsqu'il posa le pied sur le sol, il entendit la voix de Séphy. Il était content de l'entendre, mais il était inquiet à la fois, car il va falloir qu'ils se dépèchent pour aller retrouver Séphy. Il répondit à ce dernier et s'avança vers Sheik.

-On fait vite pour ouvrir la salle et on va rejoindre Séphy. OK?

Il alla à la porte et lut le texte qu'il y avait d'écrit.

**"Assemblez l'élément que vous voulez trouvez" Mais qu'est ce que cela veut dire?**

Il il avait en dessous une pièce carré avec une pointe vers le haut dessiner dessus qui était apposé sur la pierre. Vennyo tendit la main et le prit. Soudain la plaque tourna et il se retrouva devant un casse-tête. Il y avait neuf cases pour huit pièce du même genre que la première que Vennyo avait dans sa main. Il y en avait certain qui avait des lignes et d'autre étaient pleine, mais tous les pierres sur le casse-têtes ne se retiraient pas, il ne faisait que se déplacé. Hey malheur, Vennyo n'avait jamais été très bon en casse-tête malgré sa patience redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

Sheik regarda l'immense casse-tête qui se dressait devant eux,Assemblez l'élement que vous voulez trouver voulait surement dire de alignés les objets en ordre pour produire le feu,Elle essaya un ordre et les morceaux de casse-têtes avait finit de bouger alors elle regarda Vennyo.

-Tu crois que sa a marcher?

Avait quelques secondes d'espoir malheuresement les satanés morceaux de casse-tête recommencèrent a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Vennyo regarda le résultat de Sheik. Il avit l'impression qu'il manquait une pièce. Lorsque les pierre recommencèrent à bouger, il serra son poing et sentit la pierre qu'il avait prit tantôt. Il se remémora comment les pierre ont bouger et les remit en ordre tout en laissant une place de libre sur le dessus. Il alla prendre la pierre restante,mais sa main ne toucha que du vide.

-Où est la derniere pièce?

Il sentit l'inquiétude l'envahir, une pierre ne diaparaissait pas comme ça. En plus le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:08

-C'est vraiment bizarre,Regarde une pièce flotte plus loin.

Elle pointa du doigt une étrange pièce flottante dans les airs,La lumière de l'objet était rouge orange comme le feu.Elle s'approcha doucement mais une force la projeta plus loin parce que dans les airs s'écrivait des mots dans une langue ancienne des mages.Que celui qui manipule la foudre...le reste elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Vennyo se retourna. Il vit Sheik se faire projeter et les runes apparaître. Que celui qui manipule la foudre fasse le lien... Les autres runes étaient tellement endommagé, même si c'est de la magie, avec le temps, qu'on ne comprenais rien. Faire le lien, mais c'était quoi cette histoire. Qui aurait su que la maitresse du feu viendrait avec le maître de la foudre? Le seul autre mot qu'il vit un à la fin était Énergie... Les idées de Vennyo s'éclairsirent un peu plus, il ne comprenait toujours pas pourquoi le manipulateur de la foudre, mais il savait que la foudre servait beaucoup avec les énergies. En fait chaque énergie possède un peu d'électricité, il ne fallait qu'un lien entre le réceptacle et la pierre.

Il alla devant la pierre et l'inspecta. La couleur rouge orangé de l'énergie montrait qu'elle était une énergie de feu, même si elle repoussait toute forme de cet élément. Il posa la main dessus et se sentit rempli d'une énergie nouvelle, comme si il venait de se réveillé d'un long sommeil. Mais elle était beaucoup trop grande pour Vennyo et celui-ci leva son bras et un éclair rouge du même type que la pierre partit vers le socle vide. Lorsqu'il eut terminé le transfert, toutes les pierres brillaient de cette même couleur. Il ne restait plus que aller poser la dernière pierre, ce qu'il fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:07

Les pièces s'écartèrent et un curieux boitier se dresa sur un pied d'estale,Le coffret s'illuminait puis s'ouvrit tout seul pour laisser flotter un bandeau sertie de rubis tisée avec un tisus d'étoile des elfes de lumière de couleur or.Sheik se releva sur ses pieds et Ardos murmura:

-C'est le bandeau prend le...

Elle se retourna vers Vennyo et demanda pour être rassurer..

-C'est le bandeau?..Je peut le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:26

-Ardos a déjà répondu à tes questions...

Il était émerveillé devant ce spectacle. La couleur or du tissus paraissait un peu étrange, mais d'après ce qu'il a lu des nombreux livres, l'or est un synonyme de puissance. Il n'avait jamais vu de rubis aussi purs que ceux qu'il avait sous les yeux. Il détourna le regard, non sans mal, et regarda Sheik et lui dit:

-Fais attention lorsque tu le mettras... je ne peut t'assurer que tu ne souffriras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

Sheik prit son courage à deux mains et s'avanca pour prendre le bandeau,Elle prit le bandeau et l'attacha à son front.Un insant et elle se crispa de douleur..On dirait que le bandeau se resserait et ses veines allait exploser.Elle avait des larmes aux yeux en regardant Vennyo.Elle se mit sur les genoux laissa passer le malen chancelant.

-Je....dois..être..for..te.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de l'objet précieux Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'objet précieux   à la recherche de l'objet précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de l'objet précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sur une rencontre...
» Recherche de l'artefact
» Recherche pour Jask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Territoire Neutre :: Le Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser