Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de l'artefact

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Séphy apparu devant la montagne et se dit:

-Je crois que ca risque d'être une sacré ascension mais bon on fait comme on peut.

Séphy continua a masquer sa présence et une fois son ascension commencer il la révela et même la fit apparaitre dans tout le continent espérant attiré loin des autres tout les êtres qui pourrai leurs nuire.Séphy continua a monter.4 heure plus tard il avait atteint une grotte presque au centre de la montagne.Il choisit de s'y installer pour le nuit et espérra qu'il pourrait au moins dormir 4 ou 5 heures durant la nuit avant que les vrais ennuis commence.Il créa une barrière magique a l'entrée de la grotte et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

La voix de Vennyo se fit entendre dans la caverne.

-Tu n'es plus très loin de ta destination. Les symboles de lumière sont dans un coffre. Au début, ça ne ressemblera qu'à une sphère anodine, mais dès que tu posera ton front dessus, elles iront sur toi. Aussi, il y a un mécanisme d'ouverture que si tu casse, il ne va plus être accessible de prendre l'artéfact, donc il faut que tu trouve la solution seul. Ah oui, il y a des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:05

Séphy soupira car il se savait proche de son but mais il connaissais maintenant que ca ne serait pas facile de trouver cette sphère.Il se dit:

*-Maintenant ca risque de devenir amusant avec tout ces pièges qui m'attend.*

Séphy éteignit le petit feu qu'il avait fais et se mit en route.La froid transpercais ca toge.Il était geler jusqu'au os mes choisit de poursuivre car il se devait de réussir mais si il devait lui laisser la vie.Il continua a gravir la montagne.Il finit par aboutir dans une imtempérie ou la tempête semblait s'être calmer.Il y fut d'abord ralenti par une grande puissance qui le pousser par le côter de la montagne.Il choisit de lever un bouclier et de combattre cette force invisible qui cherchait a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:43

La voix de Vennyo se fit entendre dans la tête de Séphy.

-Alors comment va tes affaires... mais quelle est cette puissance? Elle n'émane pas des Symboles... Je suis sur que tu trouveras une solution. De notre côté nous sommes rendut devant l'obstacle qui nous sépare de Bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

Séphy se dit a lui-même:

-''Facile a dire.Il sont 2 et moi je suis seul mais bon j'ai jamais baisser les bras et on ne commencera pas aujourd'hui.''

Séphy maintenue son bouclier et se mit a propulser sa volonter contre les nuage pour les dégager un peu.Le soleil se mit a briller a travers les nuages ce qui donna de la force a Séphy.Il tournas sa propre volonté contre cette force invisible qui cherchait a le tuer.il se mit a avancer très lentement vers son ''adversaire''.Il finit par le voir et fut surpris de voir son propre reflet controler le vents contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

La voix de Vennyo se fit retentir encore une fois.

*Nous sommes devant la salle et cherchons un moyen de l'ouvrir. Nous arrivons aussitôt que nous avons fini. Bonne chance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:48

Séphy grogna a lui même:

-Tu peux toujours parler tu est avec Sheik et moi je géle seul alors si un jour tu me reparle d'aujourd'hui je te fais cuire.

La fureur monta en lui et une énergie nouvelle se mit a faire bouillir sons ang.Il sentit son bouclier devenir plus fort et ses attaque temporaire plus dévastratrice.Il se mit lancer des sort de sphére Éris et de lance tonnerre.Il sentit que son propre reflet commencais a céder.Il choisit de continuer mais au dernier moment il arrêta toute attaque car il entendant une voix monocorde et métalique lui dire:

-Toi dont le courage ne flenche pas pourquoi est tu ici?

Je lui répondis:

-Les symboles de lumière qui ont été confiner sur le sommet de cette montagne.

Il sortit une épée de vent du vide et me dit:

-Alors que le combat finale commence.

Je fis apparaitre ma propre épée et lui dis:

-Qu'il en soit ainsi alors.

Je passa a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:03

Le guardian et Séphy se frappais d'estoc et de taille.Leurs combat commencais a ressemblé a une dance.Une attaque,un blocquage,une feinte...Une refale de vents faillies faire perdre l'équilibre a Séphy.Il se tourna vers le mage et lui balanca une boule de lumière érise et attaque avec de grand cercle espérant assez le faire reculer pourqu'il abandonne.Il recu 2 coup qui le bléssèrent profondement.Un a l'avant bras gauche et l'autre a la cuisse gauche.Séphy ériga un bouclier devant lui et l'opposa au attaque du guardian.Il se dit:

-*Merde jsuis vraiment mal barré pour le moment.**

Un grand et massif cobra apparu a côter de Séphy.Il s'agissait de Al-Kali.Il avait les écaille qui luissait faiblement et qui projetais tout sorte de couleur sur les paroi rocheuse et sur le sol autour de lui.Il avait comme pouvoir de prendre la forme d'un nagas durant les combat ou simplement quand il voulait parler avec Séphy.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:28

Une vois s'éleva dans les airs.

-Alors besoin d'un peu d'aide mon cher Séphy?

Vennyo n'apparut pas devant Séphy ou proche de lui, car il a vu qu'il y avait quelque chose qui se préparait. Il apparu tout de même en bas de la montagne qu'il devrait escalader.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

-Pas trop tot je commencais a faiblir mais je tien bon.Si tu pouvais te dépéché je commence a lacher ca fait deja 2 jour que je me bat alors je suis a bout de mes réserve de magie.

Un énorme explosion occationner par 2 sort résonna a travers tout le défiler.Plusieurs paroi de la montagne se mirent a trembler.Séphy du reculer ce qui l'approcha un peu plus du bord de la falaise.Séphy regarda Al-Kali et lui dis:

-Aide Vennyo a monter ici au plus vite je vais pas tenir très longtemp alors fonce mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:09

Vennyo vit un serpent qui vint l'aider à escalader la montagne. Mais cela n'allait pas assez vite au goût de Vennyo et ferma la yeux. Graduellement, son image s'effaça pour fusionner avec le vent. En un clin d'oeil il fut rendut au niveau de Séphy et réapparut devant la guardian surprit.

-Alors on essaie d'empêcher un mage mystique d'atteindre son but?

Des serpents électriques partirent des mains de Vennyo pour aller vers le guardian, tandis que d'autre bondirent de nulle part et de sous terre pour aller atteindre la même cible. Il pensa alors qu'il était le seul membre de sa guilde qui n'avait pas de familier. Mais pourquoi il pensait à ça maintenant, il l'ignorait lui-même. Il fit apparaître une boule de feu qu'il lança par terre, ce qui réchauffa un peu l'atmosphère. Il prit ensuite son épée qu'il balança sur le guardian, mais celui-ci le bloqua avec son épée. Il n'avait pas l'air d'être affecté par les pouvoirs de Vennyo, qui fut étonné. Il avait des picotement dans tout son corps et il sourit.

-Bien, très bien même. Maintenant regarde en haut ed toi.

Des pierres aussi grosse qu'un hommes tombèrent sur le guardian. Vennyo réussit à s'enlever à temps, mais son bras gauche reçut une pierre qui l'égratigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:27

Séphy tomba sur le dos épuiser après ces 2 jours de combats intensifs.Il regarda Vennyo et lui dis:

-Prochaine fois je vais me balader et toi tu te bat.

Il se mit a rire.Il vit Al-Kali prendre sa forme nagas et lui demander:

-Alors petit homme esce que ca va?

Son familier s'avancis et le sera dans ses bras.Al-Kali avait sauver Séphy il y avait 87 ans de cela.Elle était tomber amoureuse de lui.Séphy après avoir vu mourrir son amante la fis revivre a l'aide de prête nagas et minotaure.Qui vivait dans les montagne reculer du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

Vennyo serra les dents, sa blessure lui faisait affreusement mal. Il utilisa ses pouvoirs de guérison et la plaie disparut rapidement. Pour s'assurer que le guardian soit bel et bien mort, il serra le poing, ce qui fit contracté toutes les pierres. Après quelque secondes, une mare de sang bleu sortit des pierres.

Hé bien alors tu seras le dernier à recevoir ta récompense la prochaine fois. Je te rappelle que c'est toi qui n'a pas voulut venir avec nous. En plus, si je me base sur la réaction de Sheik, tu vas peut-être tomber dans l'inconscience et être blessé. Ce qui me laissera tout seul pour mon objet.

Il repensa aux familiers, encore. Il fit signe à Séphy de monter avec lui et ils arrivèrent à une place que Vennyo jugea sufisament énergétique. Il creusa pour en sortir un coffre où était écrit quelque chose avec des runes.
Je suis partout le jour, mais on peut me voir distinctement la nuit.
Une autre énigme.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

La voix d,Ardos se fit entendre aux deux mages.

-Je vous salut je suis Ardos le Phénix de la magicienne Sheik,Ma maîtresse est en repos d'ici deux heures elle se réveillera et sera presque complétement guérit mais moi aussi je peut venir a votre aide pendant sa période de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

Séphy toujour dans les bras de Al-Kali réfléchissait a l'énigme.Il finit par dire:

-Vennyo je crois que c'est la lune.

Il était sur d'avoir la mauvaise réponse car il était très mauvais au devinette.Il dit a Ardos:

-Oui une fois que j'aurai perdu connaissance va avec Vennyo et Al-Kali pour l'aider.Vous me laisserez ici.

Il fit signe a Al-Kali de l'approcher du coffre et lui dis:

-Bientot je pourrai te réscucité mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Il allait avoir de l'aide de deux animaux pour as quête à lui. Au mot lune, ne coffre ne réagit pas. Il étaient deux à ne pas être bon en devinette, mais le mot lune donna une idée à Vennyo.

-Si ce n'est pas lune, c'est peut-être les étoiles?

Toujours rien...

-Voyons, il y a sûrement quelque chose qui manque mais je suis sûr que cela à un peu rapport avec la lune et les étoiles.

Le visage de Vennyo s'illumina d'un seul coup comme si on avait ouvert un ampoule.

-Que produisent la Lune et les étoiles la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:21

-La lumière bien sure!Nous la voyons partout le jour mais nous pouvons aussi la voir distinctement la nuit.

Séphy commencais a se sentir mieux mais il était toujour épuiser par le combat qu'il avait durement mené.Il se leva seul et posa sa main droite sur la sphère.Il ce concentra et ressentie une énorme puissance réfermer dans cette sphère ancienne.Il dit a Vennyo:

-Je crois que ma puissance sera surprenante une fois que nous auront fussionner moi et les trait de lumière.

Il se demandais si il allait survivre a la douleur de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:29

Sheik apparaut dans des flammes encore plus incadescantes que d,habitude,Elle était suffisament reposé sur son visage on voyait le bandeau de feu a son fornt et quelques brulures sur son manteau et des petits bleus.Elle salua ses congènèeres et répondit a Séphy.

-Tu sera ammoché peut-être regarde dans quel état je suis moi..mais tu es fort tu survivra..Je suis prête a venir en aide a Vennyo moi pas a refuser l'aide des autres Séphy.

Elle marcha lentement vers ses congénères et regarda se qui allait se passer,Ardos lui était dans le ciel en virvoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:37

Séphy grogna une vague réponse et une ombre de honte et de tristesse se peignis sur son visage.Il choisit de baisser la tête et d'aller s'adosser a un rocher plus loin suuivit par Al-Kali.Il se dit a lui même:

-*J'ai vécu longtemp sans avoir eu personne pour m'aider en dehors de Al-Kali alors pourquoi aurai-je du accepter votre aider.De toute facon si je vie aujourd'hui c'est grace a elle pas a vous.Alors je peux me débrouiller tout seul non mais il me prenne pour un enfant!*

Il se renfrogna et plonga au plus profond de lui même ou seulement lui et Al-Kali pouvait se retirer pour penser ou simplement se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57

-Très bien alors fait toi tuer sur place et ton ignoble serpent pourra te dévorer en quise de repas!

Elle était frustré contre Séphy qui jouait les solitaires,Des flammes incandescantes brulèrent dans ses yeus et sous ses pieds,Elle soupira et avec rage fonda la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

Lorsque Séphy dit le mot lumière, on pu entendre plusieurs cliquetits en provenance du coffre et le couvercle s'ouvra. Le mage allait inviter Séphy à fusionner avec les Symboles quand Sheik apparut et elle commença à revenir sur l'ancienne décision de Séphy. Vennyo savait que Séphy avait un coin à lui au plus profond de lui. Il s'adressa à Al-Kali:

-Va chercher Séphy et dit lui qu'il devrait se dépêcher de mettre les Symboles de lumière.

Il se retourna ensuite vers Sheik. Il posa sa main sur le bras de Sheik, mais il le retira aussitôt de peur qu'il ne se brûle. Il regarda les trace de brulures et les vêtements à moitié brûlé.

-Est-ce que ça va? Tu ne devrais pas pousser à bout Séphy comme cela sinon nous allons passer une éternité ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

-D'accord.....Désolé si mes vêtements sont déchirées et brûlée j'ai dormit lors de mon ocurt arrêt au château je me changerais plus tard.

Elle se sentait regarder alors avec sa main,Elle cacha ses brûlures avec ses grands cheveux châtins et attendit que Séphy prennent les symboles de lumières.Avec des vêtements déchirées elle commencait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

Séphy finit par sortir de sa transe et se releva un peu plus fort grace a ca courte méditation.Il s'avanca et lanca a Sheik un regard empli de haine pour ce qu'elle avait dis a propos de Al-Kali.Il s'avanca au coffre et se dit a lui même:

-*Tout commence maintenant.*

Il possa ses mains sur la sphère de puissance.Les vêtements recouvrent son torse explosèrent et l'on pouvait voir des bizarres de ligne tribal monté sur le corp de Séphy.Il finirèrent par se stopper au niveau du côter droit du visage ainsi que du cou de Séphy.Une fois en place le ''Tatouage'' se mit a briller se qui fit hurler Séphy de douleur car il sentait son visage bruler par cette lumière intense.Il posa sa main droite sur son visage et tomba a genou.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Al-Kali alla se placer au côter de son amant et le serra dans ses bras.Elle se mit a lui chuchoter a l'oreille que elle était la et que tout allais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

Sheik regardait le processus avec suplice,Elle voyait Séphy souffrir alors elle ferma les yeux et glissa ses doigts entre ceux de Vennyo.Tout à coup la marque sur son épaule se mit a brûler vivement comme si elle resentait un autre objet de pouvoir.Elle espérait que sela finisse bientot car un envie bizarre de bruler Al-Kali survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

Vennyo regarda un instant la torture qu'endurait Séphy. Il ne pouvait rien faire puisque on ne pouvait donner plus d'énergie ou essayer de guérir celui qui met pour la première fois un de ces objets. Il en existait plusieurs autres, mais il n'y en avait que quelque uns qui étaient relier entre eux. Il alla s'assoir sur une pierre et partit dans ses pensées. Il allait lui aussi être obligé de vivre cette situation que ses deux compagnons ont subi. Mais allait-il survivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de l'artefact Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'artefact   Recherche de l'artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sur une rencontre...
» Recherche pour Jask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Fenory :: La Montagne de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser