Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une promenade anormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

une promenade anormal Empty
MessageSujet: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:10

Ying voulait prendre de l'air un peu car il était tanné de rester en terrritoire des elfes de sangs. Il décida d'aller prendre une petite marche en territoire humain pour se relaxer un peu. Comme il avait été très demandé en mission vus qu'il était un guerrier très puissant il n'avait pas le temps de se calmer et d'arrèter de soufllé un peu. Il espérait faire une raconte amical en espérent que sa ne serat pas un de ses foutu elfes de lumière qu'il déteste énormément.


Dernière édition par Ying Shan le Mar 13 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
(Admin)Demi-elfe de Sang et Demi-humain//Magicien
Glarius


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Ange Rouge aux Ailes de Feu

une promenade anormal Empty
MessageSujet: Re: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

Glarius marchait lentement tout en espèrent trouver quelqu’un ou une vie qui puisse l’aider… du sang coulais abondement sur son bras. Le visage souffrant de cette blessure, Glarius tomba lourdement sur le sol. Sa vue devenait de plus en plus embrouiller et il avait de la misère à se diriger… Mais lorsqu’il tomba sur le sol, il vit un homme un peu plus loin de lui. Puis sans dire rien il s’écroula la face première contre le sol… Cela faisait plus de trois heure qu’il marchait désespérément…
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

une promenade anormal Empty
MessageSujet: Re: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:08

Cela faisait une bonne heure que Ying marchait dans la forêt et il pensait a retournée dans son royaume. Soudian il vit une homme tombée sur le sol. Il voyait le sang qui coulait abondament de son bras. Il S,approcha de lui et il commenca a regarder au sol. Ses yeux devinrent soudainement très rouge et une lumière rougeatre sortait de tou son corps. Il prit de la puisssance de son démon intérieur et il l'envoyat sur l'homme aux sol. Il vit les bellsure commencé a se refermer et il stopa le prossesus.



-cela porrait prendre quelle que heures avant que vous retrouveriez des force pour pouvoir marché.

Yind appuya l'homme sur son épaule et il commenca a l'emmenais plus loin en espérant trouvé le royaume de la victime de se il ne sait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
(Admin)Demi-elfe de Sang et Demi-humain//Magicien
Glarius


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Ange Rouge aux Ailes de Feu

une promenade anormal Empty
MessageSujet: Re: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:07

Glarius ouvrit légèrement ses paupière et il a perçu un homme pencher sur lui… Soudain ses blessures commença à se refermé …Glarius vit qu’il marchait maintenant vers une direction qui ne s’avait pas… Il se retourna légèrement vers son sauveur et il dit :

- Qu’elle est votre nom mon ami … ?

Glarius fit un sourire forcer tout en regardant l’homme qui se tenait à ses coté… Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas été blesser grièvement… Et son ennemie étais de taille. Pourtant Glarius aurait du s’acharner sur se combat et ainsi l’éliminer une bonne fois pour tout… Arc …

- Pouvez vous m’emmener dans un petit village…
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

une promenade anormal Empty
MessageSujet: Re: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:57

Cela faisait un bon moment que Ying suportait Glarius sur ses épaules. Quand il le vit ouvrire les yeux il fit un petit sourire.

-Mon nom est Ying Shan je suis un shogun un guerrier des temps antique les plus puissant.

Ying espèrais arriver à un village ou aquelque part qui pourrait l'aider à soigné complètement les blessures de Glarius. Quand l'homme lui demanda de l'emmené dans un village, Ying shan décida de passé à l'action. Ses yeux devinrent soudainement très rouge et il localisa plusieur habitation non loin de leur emplacement. Ying commenca a parlait à son démon intérieur.

*Done moi la vitesse nécessaire pour se rendr ele plus vite possible à ce foutue village.*


Des ailes commencères a pousser dans son dos et en quelque minute de vole il arrivat aux village.
Revenir en haut Aller en bas
Ying Shan
Demi-Elfe de Sang et Demi-Démon//Mage Guerrier
Ying Shan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : la ou je vais être voyons ses évident...
<Font color=red>Présentation</font> : Ying Shan
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Bras Droit du Léviathan

une promenade anormal Empty
MessageSujet: Re: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:01

( HJ: Dsl glarius mais sses vraiment trop long je quitte le post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade anormal Empty
MessageSujet: Re: une promenade anormal   une promenade anormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade anormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ..
» Promenade dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Humains :: La Forêt d'OrKolde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser