Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:14

La Reine décida d'aller dans la cour du chateau pour une belle journée avec le soleil haut dans le ciel,Elle franchit les portes qui menait aux écuries et les contourna pour aller dans le sompteux jardin.Elleira suivit un long chemin de tuiles blanches et arriva dans le jardin le plus beau du royaume avec toutes les fleurs bleus,mauves,jaunes,blanches et oranges du château et en plein millieu se dressait une immense fontaine de marbre a l'éfigie d'un ange entouré par la lune et le soleil,Une eau pur comme le cristal y coulait abondament.Elleira alla s'asseoir sur un des bancs placés autour de la fontaine et trouva par chance son harpe qu'elle commenca a jouer doucement pour donné une mélodie aux choses près de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:50

HJ: je peux venir ?

Drago avait filer vers les jardin, car il saurait y trouver une certaine tranquilitée... Mais, lorsqu'il arriva, il vit tout de suite la reine et se demandait s'il devait tout de meme aller dans les jardins... Il se posait des questions sur cette femme car il ne l'avait pas vraiment connu et il se demandait si c'était elle qui l'avait receuillit lors de son arrivée dans le royaume... Mais il savait qui était la reine et l'aimait fort bien... Il la trouvait tellement... il ne trouvait pas de mots pour la qualifier comme il la trouvait...

**Bon... je me lance ou non ?**

Il décida tout de meme d'y aller, mais il ne parla pas, attendant qu'elle brise le silence... Il détestait commencer une conversation, sourtout quand il connaissait mal une personne... Il s'assit sur un banc et ferma les yeux afin d'écouter la merveilleuse mélidie que produisait les oiseaux ainsi que le doux parfum des plantes...

-AÏE.....

Il laissa lacher seulement une petite pleinte pour ses côtes qui le faisait horriblement souffrir. Mais, cette introduction avait laisser une ouverture pour que la reine puisse lui parler alors il se crispa instantanément...


Dernière édition par Drago le Mer 21 Mai - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

Elleira cessa ses notes et leva les yeux pour remarquer Drago sur un autre banc a se plaindre de douleur,Elle déposa son instrument et fila vers lui pour le voir.

-Bonjour Drago...est-ce que sa va?

Avec douceur elle s'assit sur le banc portant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:40

Drago ne voulait pas la fixer de peur d'avoir à l'affronter dans une longue conversation... Mais, il se devait de faire face à la reine... Il réfléchit un petit moment pour tout simplement dire...


-Bon...bon...bonjours vooootre majesté ....

** bon sa y est je vais encore tout faire foirer! je suis trop nul...**

Il réfléchit encore et hésita avant de répondre à la question de la reine...

- Je vais trèèès bien... Sur ce, il hésite tellement que ce n'était pas crédible...

Il se mit à trembler com me une feuille, il ne s'avait plus quoi faire ni penser...Il n'était tellement pas subtil, qu'il laisse tomber une plainte encore plus forte que la précédente mais la meme...

-Désolé majestée mais je.... je ne suis pas vraiment en état de garde... je me suis blessé dernièrement... et pardonné moi d'avoir osé vous mentir...

Sur ce, il s'agenouilla devant la reine attendant une sévère punnissions meme si ses côtes le faisait horriblement souffrir car il se rendit compte, que trois côtes étaient fracturées en passant ses mains sur celles-ci étant au sol...


Dernière édition par Drago le Mer 21 Mai - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:19

Elleira le regarda surprise en quelques instant se retrouvait a terre et demanda pardon a elle de lui avoir mentit.

-Se n'est pas grave tu n'aura aucune punition..je vais commencer par t'examiner.

Elle envela la couverture qu'elle avait sur son épaule et la mit en boule par terre et fit coucher drago sur le dos,Elle alla du côté qui le fesait souffrir,Les fractures étsait étonnante La Reine se dit a elle-même **Comment a t-il fait sa**?,Elle appuya avec douceur ses mains sur les côtes de Drago pour que une douce lumière blanche viennent le soigner sela durait un peu plus longtemps que prévu pendant se temps elle regardait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:39

Il ne voulait pas se faire examiner par la reine car il ne voulait aucunement se faire reprocher ce qu'il était partit faire pendent ses heures sur lequelles il était supposé faire, meme s'il était avec la princesse et qu'il la suivait de près par tous les moyens... Il ne voulait pas que tout ressorte, pour ne pas attirer elss tempêtes de n'importe qui. Il lâcha plusieurs plaintes de douleurs pendant que la reine lui soingnait ses blessures, mais lorqu'il vit qu'elle le regardait, il se garda une petite gêne et fit tout pour ne pas se mettre a gémir ou a lacher une seule pleinte... La reine le regardait mais il se demandait pourquoi elle le regardait comme ça... mais lorsqu'elle administrait la lumière blanche, Drago ne ressentait pas de douleur ni de soulagement, mais une intense sensation qu'il n'avait jamais ressentit depuis qu'il était tout jeune. Il se demandait quesque c'était mais aussi pourquoi il ressentait cette sensation qui lui faisait tant de bien... Mais, cela ne s'était que manifestée sauf lors de son adolescence avec Isabella mais en ce moment, c'était vraiment très intense et il sentait presque toute la magie du moment... mais il ne pouvait rien dire car il était bouche bée et il ne voulait pas dire de niaiserie pour ne pas offusquer la reine...

- Euh...euh... majetéeeee.... Je... Non oublier sa... je ne veut pas passer pour un ridicule et je ne veux surtout pas vous offusquer...

Sur ce, il voulait que ses côtes aillent mieux, mais il ne voulait pas que ce moment se termine, étant donné qu'il trouvait qu'il étant en très bonne compagnie... Mais il ne savait plus quoi dire et attendit que la reine ne dise quelque chose et il se doutait fort que cela arriverait...

-Majesté... je... je peux... je voudrait...

Il ne cessait de reprendre ses paroles alors il s'arrêta, et attendit que la reine parle, de peur qu'il ne dise vraiment ce qu'il ressant même si c'était le plus grands des secrets qu'il avait garder, même de ceux qu'Isabella lui avait dit lorsqu'il la couvrait pour qu'elle puisse aller où elle voulait sans que ses parents ne le sache... Mais, ce secret là, le comprenait et il ne voulait aucunement le dévoiler a moin que la reine ne lui disent ce qu'il désirait vraiment entendre de sa part... Il avait tellement peur de se ridiculiser ou de passer pour une personne que personne ne comprend... Alors tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'attendre et de voir ce qu'Elleira allait lui dire face a ce qu'il voulait entendre et il ne se risquerait pas une troisième fois, pour ne pas qu'elle ne comprenne elle même ce qu'il ressent... Il se mit à rougir et essaya que la reine n'y voye rien, car il cachait mal son jeux... mais il donnerait otut au monde pour qu'elle ressente ce qu'il ressent et que ses lèvres touche les siennes comme il l'avait immaginé il y a si plusieurs années de cela... Mais, lorsqu'il repenssait à cela, il se mit à rougir encore plus car la reine était accroupie juste au dessus de lui. Tout ce qu'il trouva, c'est de prendre une des mains de la reine et de la fixée dans les yeux en étant tout rouge... Il ne savait que faire... mais il préféra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:15

Le comportement de Dragon semblait bien amusée la reine en voyant le teint de son patient devenir rouge mais elle cacha son amusement.Il se mit à dire quelques paroles sans les finirs,Elle finissa de guérir ses fractures et avec sa main gauche la passa au dessus de la tête de Drago.Lorsque celui disait:


Euh...euh... majetéeeee.... Je... Non oublier sa... je ne veut pas passer pour un ridicule et je ne veux surtout pas vous offusquer...

-Qu'est tu veut dire Drago?...pourquoi sa m'offusequerais?

Le pauvre ami de sa fille reprit alors:

-Majesté... je... je peux... je voudrait.

Elle s'assit sur ses genoux pour terminer et dit sur son petit ton royale.

-Qu'est que tu as à me dire mon chère Drago?

Elle chanta dans ses pensées dans sa voix qui était mélodieuse pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:22

Drago, étantbien trop timide, préféra se lever immédiatement avant de se ridiculiser... Lorsque la rein eu finni avec ses cotes, il se leva et essaya de toucher celles-ci pour vérifier si tout était correcte et en ordre pour qu'il retourne bientôt à sa ronde de garde...

- Maaajestéeee.... je... je... si je pouvait seulement vous dire cela facilement... je suis habile avec les mots mais tout de meme incapable de m'assumer complètement face a mes sentiments... mais...je ...je vous ...

La voix de Drago se bloqua dans sa gorge. Il avait enfin trouver le courage de parler, mais rien ne sortait... Soudain. il se sentit manquer d'air et commença à s'étouffer... Il ne pouvait plus respirer... Son teint rouge, changeât en presque bleu, démontrant qu'il manquait sérieusement d'air. En s'étouffant, il réussi à dire le dernier mot qui fallait qui lui sortent de la bouche, car il était bien trop entêter pour ne pas être capable de le dire, sinon il se modirait pour le reste de ses jours...

-... aime

Sur ce dernier mot, Drago étaitbien fier de lui, mais il s'évanouit à l'instant où il avait réussi à terminer sa phrase. Le problème avec la magie de guérison de la reine, c'est qu'il faut se reposer quelques peux avant de vouloir repartir pour retourner a nos occupassions et Drago ne l'avait pas fait... alors il en subissait l'une des conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:17

Elleira était sidérée....Drago l'aimait?..sela fesait-il longtemps que son amour pour elle existait?,Elle l'apercut s'évanouir et un sourire s'étira sur ses lèvres car Drago avait abuser de ses forces alors elle le ferait apporter à sa chambre.Elle déposa un baiser sur son front et fit signe à Falamir de faire apporter le jeune homme aux appartements royaux.

-Falamir apporter-le à mes appartements car il a besoin de repos..

Son majordome s'éxécuta ausitot et elle ramassa son châle qu'elle remit son épaule.

(Suite:Appartements Royaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ..
» une promenade anormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Château :: Intérieur du Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser