Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

À la recherche.. Empty
MessageSujet: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

Silencieuse comme toujours, Marse courait depuis déja bien longtemps et pourtant, la fatigue ne se faisait à peine sentir. Elle était beaucoup plus endurant que la normale. Elle venait de quitter le territoire des humains pour entrer dans celui des elfes de lumière. Espérant que le Fenory ne l'avait pas suivit. Car elle n'avait pas vraiment de temps à perdre avec lui. La demoiselle devait retrouver l'homme et rapidement si elle voulait le garder en vie. Enfin, c'était sa mission qui le lui ordonnait puisque tant qu'à elle, elle le tuerait sans hésiter, comme tous les elfes de sang. Marissa était maintenant en haut d'une montagne, pliée en deux, elle recherchait son souffle, tout en regardant en bas...
Après un moment, Marse grimpa sur un arbre et s'adossa contre une branche. C'était toujours la nuit, et justement, il ne faisait pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Mainster
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage Guerrier
Mainster


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans les lits avec les belles femmes!!! (je ne suis pas vraiment comme ça!)enfin...peut-être??
<Font color=red>Présentation</font> : Mainster
Date d'inscription : 06/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Membre de l'Efrit

À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:36

Jamais un homme n'avait été épuisé comme ça. Perdu dans ces territoires depuis des semaines, il devait survire à bien des dangers. Mainster se promenait à bout de souffle et d'énergie, dans cette forêt aux collines. Il n'aimait pas beaucoup être pris par surprise donc il regardait et sentait les personnes des alentours, d'habitude. Mais la… Personne ne se promenait dans ses terres et il n'était plus très prudent. Il avait perdu ça vigilance et sa peur. Mainster se promenait les mains dans les replient de sa cape et regardait le sol d'un regard perdu. Il ne vit évidemment pas la jeune demoiselle qui s'était accroupit devant lui et il trébucha sur elle.

P..Pardonner moi. Heumm je me croyais seul ici... heumm êtes-vous correcte? Je ne vous ais pas fait mal j'espère... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

Toujours bien tranquille contre sa branche, Marissa avait fait le vide dans son esprit une chose qu'elle ne faisait guère souvent. Toujours sur ses gardes, elle ne manquait jamais le moindre détails. Mais cette fois, elle avait même fermé les yeux, croyant qu'elle était seule dans la forêt. Elle respirait lentement le grand air, si bien qu'elle entra finalement dans une espèce de transe. Car bien entendu, il était hors de question que la demoiselle dorme alors qu'elle avait des fenory après elle. Elle n'irait pas à ce point la!

Marse était concentrée sur sa respiration lorsque quelqu'un trébucha sur elle. Elle ouvrit donc les yeux et apperçut un homme qui la regardait. Il s'excusa rapidement alors que la jeune femme secouait négativement de la tête. Ce n'était pas un problème... Elle le regarda un moment, légèrement sur ses gardes bien sure, elle ne le connaissait pas après tout. Lorsqu'elle le jugea sans danger, la demoiselle se releva, une expression neutre sur son visage pour alors se passer une main dans ses cheveux rouges.


- Ce n'est rien. Je n'étais pas au bon endroit c'est tout. Et je ne suis qu'une simple femme qui se repose d'une longue course.

Bien qu'elle l'avait jugé sans grave danger, elle ne dirait pas son identité sur le moment. Ce serait alors risqué, et Marissa était plutôt sur ses gardes depuis qu'elle avait appris que plusieurs organisations prenaient maintenant naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mainster
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage Guerrier
Mainster


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans les lits avec les belles femmes!!! (je ne suis pas vraiment comme ça!)enfin...peut-être??
<Font color=red>Présentation</font> : Mainster
Date d'inscription : 06/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Membre de l'Efrit

À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

Une course? Mais avec qui, je ne vois personne dans les parages.

Mainster détourna son regard quelques temps puis le reposa sur la dame. Il s'accroupit devant elle et la regarda dans les yeux. Ils les trouvaient...Bizzard Quoi qu'il en soit, elle avait un charme qu'il lui attirait toute attention. Son esprit dériva quelque peut et ses yeux baissaient légèrement mais plus rapidement qua jamais, il les remit dans ceux de la dame. Tendant ça main, il la tint comme cela pour serrer celle de la dame.

Enchanté, je me nomme Mainster. Mais Maine pour les intimes si vous voulez le devenir. Quel est votre nom joli dame?

Mainster regretta aussitôt ses paroles car il ne connaissait pas vraiment cette dame malgré sa beauté elfique et son côté tranquille. Il détourna les yeux car il sentait son visage devenir rouge. ''NON''. Il sera le poing qui n'était pas tendu puis reporta son regard encor une fois sur la dame. Il divaguait. La dame semblait concentrée sur une chose ou une personne alors Mainster attendrait qu'elle lui serre la main avant de lui poser une question qui lui brulait les lèvres. Il voulait connaître un peut plus sur elle car elle...l'intriguait. Mainster l'observa pour être sur qu'elle n'avait aucune arme ou aucun sort en tête car il ne voulait pas se faire surprendre, juste au cas ou elle serait méchante. Mais il n'avait pas vraiment à avoir peur car il la croyait... Correct pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:36

Un léger sourire en coin sur les lèvres, Marissa hausa doucement les épaules. Certes, il n'y avait personne. Mais elle courait tout de même depuis très longtemps. C'était donc normale qu'elle avait pu semé le fenory qu'elle avait après elle. Peut-être était-il partit à la recherche du prince aussi. Tant qu'à elle, Marse n'avait pas jeté un seul regard derrière elle depuis qu'elle s'était jetée en bas de la fenêtre.
Elle reporta finalement son attention sur celui qui se trouvait devant elle, toujours ce même sourire aux lèvres bien qu'il semblait la regarder étrangement... Si l'on pouvait dire cela ainsi. Lorsqu'il lui tendit la main, la demoiselle harqua les sourcils mais lui tendit tout de même sa main. Il s'appelait donc Mainster... Joli nom tout de même. Seulement, il voulait maintenant savoir le sien. Alors que Marissa ne le disait que très rarement. Gardant l'anonymant. Puisque, vu son rang, on la connaissait sous une tueuse d'elfe de sang. Elle les détestait tous...


- Mon nom importe peu...

La demoiselle hausa les épaules et lui souria tout de même. Elle se mit finalement à réfléchir. Qu'est-ce qu'elle avait à perdre après tout. Même si il était dangereux, si elle avait un problème, elle n'aurait qu'à le tuer.. Pas plus compliqué que cela. Alors aussi bien se lancer...

- Je m'appele Marissa ou la femme sombre.. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mainster
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage Guerrier
Mainster


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans les lits avec les belles femmes!!! (je ne suis pas vraiment comme ça!)enfin...peut-être??
<Font color=red>Présentation</font> : Mainster
Date d'inscription : 06/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Membre de l'Efrit

À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

Mmmm j'aime bien ce nom. De plus il commence par Ma comme le mien.

''Qu'elle jolie nom, mais pourquoi ne pas vouloir me le dire plutôt.. Je crois qu'elle ce méfit de moi.. Pourtant je n'ais pas l'air si méchant.. J'espère. Mais elle est belle elle.. je me demande de qu'elle race est-elle issu, elle me ressemble.''


Quand elle lui eut serré la main, il se releva, toujours en la regardant souriant. Il aimait bien son nom qui lui faisait évidemment rappeler au sien. Mainster pensa toute fois qu'elle devait être comme lui de deux races différentes car elle avait des traits d'elfes ainsi que de Fenory mais ça la rendait encor plus mystérieuse à son avis et il aimait bien ça. Lui tourna le dos quelque seconde, il fit venir à lui des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les familles. Des roses rouges ainsi que des bleues. Des tulipes ainsi que des Jonquilles et toutes autres sortes de fleures vinrent enrichir le bouquet de fleurs. Puis ce retournant, il luit tendit le bouquet. Il en avait oublié les bonnes manières, à n'en vouloir que trop savoir. Toujours souriant, il lui donna le bouquet et lui tendit la main.

Voila un bouquet pour vous ma chère. Il est très beau, à votre image. Voulez-vous marcher avec moi? Je peux vous tenir compagnie, je suis seul... Depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:27

Marse hausa simplement les épaules lorsqu'il fit le commentaire que leur nom commençait par la même syllable. C'était, bien entendu, la réalité. Mais cela ne l'impressionnait pas vraiment. Quoiqu'il en soit, elle le trouvait tout de même gentil, ainsi donc, elle lui fit un petit sourire. Voila longtemps que Marissa n'avait pas réellement fait de nouvelles rencontres, toujours en mission, elle n'arrêtait que très rarement ainsi. Mais pour une fois, une petite pause ne lui ferait pas de mal, du moins, elle l'espérait.
La demoiselle replaça doucement ses cheveux sur ses oreilles d'elfes qu'elle cachait souvent. Elle avait un peu honte de sa nature d'elfe de sang. Enfin, elle était ce qu'elle était.. Le jeune homme, nommé Mainster, se retourna subitement. De nature assez curieuse, Marissa essaya de voir ce qu'il faisait maintenant, sans vraiment de résultats d'ailleurs. Quand finalement il lui tendit un bouquet de fleurs. Magnifique soit dit en passant, et il émanait une douce odeur. Un léger sourire aux lèvres, elle le remercia:


- Il est vraiment magnifique, merci.

Lorsqu'il la complimenta, Marse se mit finalement à rougir... Il voulait marcher... Les étoiles étaient hautes, c'était une belle nuit, aussi bien en profiter. Et au lendemain, elle reprendrait surment la route. Après tout, elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil.

- Oui, pourquoi pas.

Un sourire en coin sur le visage, toujours son magnifique bouquet de fleurs en main, elle se mit finalement en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche..   À la recherche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur une rencontre...
» Recherche de l'artefact
» Recherche pour Jask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: La Forêt du SyrwEd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser