Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'homme sans peur approche.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:17

Les flammes qui s'étaient dégagée du Béhémoth venaient lécher le corps du Fénory qui ressentait cette chaleur jusque dans ses os, son sourire se tordait en un rictus macabre à chacune des pulsations de l'épée maudite, son pouvoir commençait à n'être plus que souffrance...

Alors Arcus prit une décision, finir ce combat en une attaque magistrale, titanesque et imparable, le souffle court du Roi se calma, il prenait de longues respirations tout en balançant sa lame devant son torse, comme un métronome.
Les flammes qui dansaient depuis quelques minutes se calmèrent, certaines disparaissant comme elles étaient apparues, en silence, comme aspirées par l'épée qui rougissait de plus en plus. Le corps du Fénory reprit sa forme originelle, lavée de cette épaisse couche de glyphes noirs, on pouvait y voir une multitudes de cicatrices, aussi bien fraîches qu'anciennes,
La poitrine du monstre se soulevait et redescendait avec régularité...


"Encaisse ça, humain gênant..."

Toute la chaleur qui était présente s'estompa en un instant, absorbée par Béhémoth, porte ouverte vers l'enfer...
Le Fénory bondit vers Jack en un éclair, son corps était flouté par l'extraordinaire puissance qui émanait de l'acier maudit, sous la trajectoire d'Arc se creusait un profond fossé, né de la compression de l'oxygène qui alimentait Béhémoth, si ce coup faisait mouche, Jack ne s'en relèverait pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:15

Jack affrontait toujours Arc dasn cet affrontement monstrueux, le fenory avait repris sa forme d'origine, Jack le regardait, puis après avoir entendu la phrase du fenory il lui dit avec un petit sourire.

- Terminons ce combat, c'est l'heure de véritée maintenant.

Sur ce jack se prépara lui aussi au dernier assaut, il emplifia sa puissance jusqu'a des limites jamais vue jusque la cher un humain, ses yeux brillait d'un lueur jaune détraqué et d'un joie sans précédent. Puis il fonca ver le fenory soulevant la poussière et le sol derrière lui, son sabre hurlait comme toujours mais Jack ne l'entendit toujours pas. Jusqu'a ce qu'enfin les deux combattant se percute enfin dans une èxplosion macabre d'énèrgie soulevant poussière et rocher. Lorsque la poussière avait disparu et les rocher retombé l'on pouvait voir que les deux combattant avait fait mouche, Jack semblait avoir reçut l'épée de Arc en plein estomac mais lui aussi avait touché juste, Jack avait planté son sabre dans le ventre de Arc et avait une entaille. Il fit tomber Arc au sol et retirant son épée, mais il dit avec une voix fatiguée.

- Ouai, je me suis super bien amusé, mais je doit l'admettre... C'est toi qui a gagné, on se revera un jour pour recommencer à jouer ensemble et prendre ma revanche.

Sur-ce Jack tomba au sol ansanglanté à coté de Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:45

Béhémoth hurla d'un souffle aigu lorsqu'elle sentit son acier percer la peau de jack, Arc eut alors un sourire jusqu'à ce que la lame du guerrier frappa le ventre du Fénory, une gerbe de sang alla éclabousser le sol, mélange de l'humain et du monstre...

Arcus écouta les paroles de Jack à travers l'épais brouillard qui sépare la conscience et l'inconscience, dans un sourire il souffla, seulement tenu par son épée maculée de sang plantée dans le sol;


"on se reverra, mais cette fois choisi bien ton camp, je lève une armée pour ruiner ce monde, rien de ceux qui se monteront devant nous ne survivra..."

Elspinzer tituba en direction d'Aïrio, laissant derrière lui une trainée d'hémoglobine, accompagnée du sillon de Béhémoth dont la pointe trainait à terre, quand le roi passa à coté de l'homme chat il lui parla avec la voix grave, enrouée de sang.

"Soigne ton ami, tu lui dira de réfléchir à ce combat, et de bien penser à ma proposition...
à bientôt..."


Le corps mort-vivant du vainqueur s'enfonça dans le bois qui bordait le lac meurtri par le combat, le lieu autrefois bucolique était maintenant lunaire, les cratères et les rocs brisés jonchaient et souillaient la terre brulée.
Arc, lui, allait se reposer dans ce petit bois, à l'abri et avec la ténacité propre aux Fénory, il serait sur pied dans quelques jours...


Le lac Arrow en repos
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:33

Aïrio qui etait tranquillement accroupi sur une branche morte observait calmement le combat sanglant tandis que jack et Arc mettait leurs dernieres forces dans la bataille.Quand il vut que jack tombait il s'emprssa de venir le ramasser et il cryogenisa ses blessures pour qu'elles cicatrises.Puis rampant presque comme un cadavre sans vie Arc vint susurrer a Jack evanoui ces mots:

"on se reverra, mais cette fois choisi bien ton camp, je lève une armée pour ruiner ce monde, rien de ceux qui se monteront devant nous ne survivra..."

Sur ces mots Aïrio sentit une profonde haine lui monter au nez et quand le fenory rajouta pour lui cette phrase il explosa:

"Soigne ton ami, tu lui dira de réfléchir à ce combat, et de bien penser à ma proposition...
à bientôt..."

"Va mourir!La seule raison pour laquelle je ne t'embroche pas c'est par respect pour Jack!"

Et il partit dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Jack après quelque heures, se releva ses blessure enfin cicatrisée, il s'appuya de son épée, puis se rednit compte qu'il pouvait à nouveaux bien marcher mais les blessure était très visible comme celle Arc. La dessus il dit à Airïo.

- Hé ben, ça va Airïo? T'en fait pas pour moi, j'èspère que Arc va bien, je lui interdit de mourrir, je veut l'affronter encroe une foix pour qu'on puisse jouer ensemble de nouveaux. Aller vien on va chercher l'aute pek.
Puis il partit avec Airïo.

(HJ:désolé de ce petit post ^^')

[partit avec Airïo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme sans peur approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme sans peur approche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Territoire Neutre :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser