Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'homme sans peur approche.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:30

Dans le lac proche des arbre, des animaux se promennait et buvait dans cette foret... Du moin habitulement, étrangement aucun animal ne passait ce jour la, aucun oiseaux ne voletait ou chantait, un grand silence régnait, seule le vent soufflait. Une présence approchait par la... Des bruits de pas dans l'herbe, et une aura pesante, pas maléfique mais pesante, comme si on avait quelque chose de lourd sur le dos, puis Jack apparu, c'était lui qui possédait cette aura si lourde et qui avait effrayé toute les créature du coin.

" Mouai, j'ai pas rencontré beaucoup de monde en chemin. Je doit encore ètre loin du prochain village dans les parage."

Puis pour se rafraichir il se mit à boire un peut d'eau du lac car il avait fait vraiment un long chemin et un petit rafraichissement ne lui faisait vraiment pas de mal.


Dernière édition par Jack le Jeu 1 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:57

Le vent etait fort et puissant mais ce n'etait pas ça qui provoquait l'athmosphere pesante qui regnait pres du lac tous les animaux avait disparu.Sauf un.Un chat bleu etrange souriat assis sur un branche en train de lire.Bien sur un chat normal ne lit pas.Et un chat normal n'a pas d'ailes sur les pattes et la queue...Le chat s'approcha de Jack qui avait l'air fatigué et qui buvait l'eau du lac.Il reprit sa forme normale quand il fut a cotés de Jack.

"Pas trop CHatigué de ta derniere miCHion?Comment CHa CH'est passé?Et au CHaite CHi tu veux de l'eau CHaine prend CHa."


Il lui tendit une bouteille de verre en attendant qu'il se debarbouille.Apres ce long voyage.Quand il la prit Aïrio ecoutat le recit de sa mission et lui parlait des prochains plans de la guilde.Puis il sentit quelqun arriver


[Quelqu'un pour une petite baston avec Jack et moi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03

Jack qui continuait de boir fut intérompu par Aïrio son co-équipié, le jeune homme lui tendit une bouteille, Jack se leva de sa grande taille et prit la bouteille pour boire, puis après avoir but un peut il crachat sur le sol et s'adressa au jeune AÏrio.

"ça va, j'ai trouvé un loup garou affamé en fait. Vraiment si c'est ça qui effrayait ce village c'est qu'ils sont vraiment nul, attend l'ours, il était vieux et malade, il boittait, il était borgne, franchement même toi t'aurais pût le tuer."

Le vent soufflait toujours, les animaux n'apparaissait toujours pas, les cheuveux de notre barbare danssait au vent, il regardait autour de lui, et se rendit compte qu'il n'y avait que lui et Aïrio, sur ce il s'empressat de poser la question à son compagnon.

"Tu es seul? Ou est passé l'autre PEK? franchement vous pouvez pas arréter de vous dispèrser? On va finir par vraiment se perdre au bout d'un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:15

"ça va, j'ai trouvé un loup garou affamé en fait. Vraiment si c'est ça qui effrayait ce village c'est qu'ils sont vraiment nul, attend l'ours, il était vieux et malade, il boittait, il était borgne, franchement même toi t'aurais pût le tuer."

"Tu n'as pas honte de t'etre debarraCHé d'une creature aussi faible qu'un ourCH-garou,malade,vieux,boitteux et borgne?Vraiment CHa a du etre fruCHtrant pour toi qui adore te battre..."

"Tu es seul? Ou est passé l'autre PEK? franchement vous pouvez pas arréter de vous dispèrser? On va finir par vraiment se perdre au bout d'un moment."

"Tu veux parler de Takt?CHurement a flaner dans la foret...Mais il viendra quand il le faudra...Au fait vu la creature que tu as affronté un peu d'acCHion ne te ferai pas de mal je penCHe.Une presenCHe approche de pluCH en pluCH!"

[Quelqu'un pour une petite baston avec Jack et moi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:26

Jack regardait autour de lui pour tenter de détècter une quelqu'onque présence, ses pouvoir étant presque inèxistant il sentait une énèrgie, faiblement mais il avait quand même la chance de faiblement le sentir. Non, ce n'est pas qu'il sentait faiblement, c'est la personne en question qui était très loin plus tôt, aussitôt penssé, Jack e mit à courire ver la source d'énèrgie malgré le fait qu'il la sentait mal.

"Ho, Aïrio alors tu me suis ou pas? Tu va encore perdre ma trace"

Jack courrait à une vitesse halicinante pour un humain normal, il fonçait si vite qu'il disparut rapidement de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:45

reagissant au paroles d'Aïrio Jack couru en direction de la source d'energie.

*Malgré le fait qu'il n'ai aucun pouvoir magique il arrive a CHentir la CHourCHe d'energie?Il est vraiment unique...*

"Ho, Aïrio alors tu me suis ou pas? Tu va encore perdre ma trace"

"OK...J'te CHuis!"

Jack courait vers la source d'energie a une vitesse incroyable.Aïrio se transforma en chat volant et le rattrapa facilement.

"On y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:27

Jack continuait de courrire comme un fou, il vit Aïrio sous sa forme de chat, puis il continua de courrire, un grand sourire sur ses lèvres, ses cheuveux partant ver l'arrière à cause de la vitesse et du vent, il passa sa langue sur ses lèvres tellement il révait d'un combat, se sourire dément sur ses lèvres montrait bien une passion pour le combat jamais vut même cher les démon.

"Qui ça peut ètre? J'ai l'impression que plus on s'approche plus l'énèrgie devient grande, je sent que ça va ètre èxcitant si la personne veut bien se battre. Par contre Aïrio, je t'interdit d'intervenir pendant le combat. J'aime me battre seul. Pigé?"

Jack avait dit avec un regard sèrieux et menaçant sur les bords pour faire comprendre à Aïrio qu'il ne rigolait pas la dessus. Oui car Jack aime se battre seul contre un voir meme plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Pendant que Jack et lui se dirigeaient rapidement vers la source d'energie,il lui lança un sourire dement sur les levres:

"Qui ça peut ètre? J'ai l'impression que plus on s'approche plus l'énèrgie devient grande, je sent que ça va ètre èxcitant si la personne veut bien se battre. Par contre Aïrio, je t'interdit d'intervenir pendant le combat. J'aime me battre seul. Pigé?"

Aïrio fixa Jack en soupirant.

"OK,mais CHi CHa tourne mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:50

Jack compris ce que Aïrio voulait dire, mais pour Jack un combat devait se faire seule et sans aide peut importe les conséquence, il voulait battre ses ennemis lui même. Il répondit sans même regarder son ami.

"Tu te fait trop de soucis pour les autres. Si ça tourne mal, alors je perdrais. Non seulement le combat, mais peut ètre la vie. C'est comme ça que je consoit les chose, il te faudra t'endurcire si tu veut devenir un vrais combattant. Je ne comprend pas, toi qui es si fort en tant qu'hybride. Pourquoi n'aime tu pas les affrontement autant que moi? Tu est étrange à mes yeux. Par la, on se rapproche."

Jack continuait de courire, puis soudain un étrange crit résonnat. Il s'agissait de l'épée de Jack, elle poussait des crits, mais Jack était incapable de les entendres. La raison? Jack ne croit qu'en sa force, ce qui l'empèchait d'entendre les crits de l'èsprit qui réside dans son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:56

"Tu te fait trop de soucis pour les autres. Si ça tourne mal, alors je perdrais. Non seulement le combat, mais peut ètre la vie. C'est comme ça que je consoit les chose, il te faudra t'endurcire si tu veut devenir un vrais combattant. Je ne comprend pas, toi qui es si fort en tant qu'hybride. Pourquoi n'aime tu pas les affrontement autant que moi? Tu est étrange à mes yeux. Par la, on se rapproche."

Aïrio sourit quand la reponse de Jack arriva.Il repondit calmement a son ami:

"Tu ne m'as pas laiCHé finir Jack.Je reCHens encore plus fortement la CHourCHe d'energie que toi.Elle m'interreCHe CHette puiCHanCHe,et je veux l'affronter.Par reCHpect pour toi et pour eviter une querelle je veux bien te laiCHer commenCer.Mais CHi CHa tourne mal je te remplaCHe."

Soudain imterrompant leur brulante disscussion le combattant apparu.Il avait l'air ettoné par l'apparition d'un humain et d'un chat etrange devant lui.Ca se comprend...

"Nous CHomme tes prochains...Je veux dire il est ton prochain adverCHaire..."

Il designa Jack en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

après son combat contre Glarius, Arc rodait encore dans les parages, la faim, la douleur et la haine lui avait fait oublier tout ce qui se rapportait à la fatigue, ses pas le guidèrent vers un lac, il pouvait sentir l'odeur de l'eau douce au loin...

Son corps était calciné, ses vêtements roussis par Béhémoth qui hurlait silencieusement dans son dos, dans la tête du Fénory résonnait le métronome Démoniaque de son épée ardente.
La régularité des pas lourds du roi allait en canon avec le battement de son cœur, la pulsation du sang qui courait dans ses veines le faisait marcher, c'était aussi simple que cela, il avait envie de tuer quelque chose où quelqu'un, avant tout il avait soif...

En s'approchant du point d'eau, Arcus Elspinzer entendit des voix, comme deux gosses en train de se chamailler, un sourire sadique imprégna le visage du démon qui sentait le rire sinistre de Béhémoth se répercutant sur son âme, enfin une bonne nouvelle!

Il apparut donc devant ce qui n'était pas deux enfants mais un humain et une chose qui n'avait pas d'odeur connue, un singe-puma un truc dans le genre...
Quand Arc souleva son visage afin de le montrer aux deux opposant, ses crocs étaient affichés, l'un d'eux sortant d'une commissure, écorchant légèrement la lèvre inférieure du Fénory...


"Tiens tiens... Je savais pas qu'on servait de la bouffe dans ce genre d'endroit... il faudrait creuser l'idée!"

Arcus se mit à rire comme un fou furieux, éclatant le ciel, couvrant le chants des oiseaux environnant, les plus proches s'envolèrent même sous les éclats de rire surpuissant lâchés par saccade.
après cette tranche de rigolade, le Fénory souleva son bras droit et le tordit afin d'attraper le pommeau de Béhémoth qui voulait elle aussi se marrer un peu.
Une épaisse fumée noire commença à s'échapper du métal maudit, enrobant le bras droit du Roi-Fénory qui continuait à rire;


"Sha-ha-haha!! lequel des deux veux commencer? "

Sa voix était éraillée par l'excitation alors que son corps entier prenait la position d'un fauve, Béhémoth positionnée à l'horizontale, au-dessus du corps puissant d'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Jack avait minuscieusement écouté les parles de la personne face à lui, celuil-ci semblait bien sûr de lui. Puis soudain, Jack lassat échaper un grand rire de disjoncté. Puis il repris la parole après avoir bien rigolé.

" Ho ouai, celuil-la à l'air d'èter décidé. Je crois qu'on va bien s'amuser ensemble. Et un conseil, ne retien pas tes coup si tu veux survivre."

Puis il ammena sa main droite ver son flanc gauche pour dégainer d'un coup son sabre, par la suite il allat poser la lame sur son épaule. Il fit craquer les articulation de sa nuque toujours en gardant un sourire démoniaque sur le visage. L'épée de Jack se mit à pulser d'une étrange lueur jaune soudain, mais celuil-ci ne remarqua rien.

" Aïrio... Ce combat est le mien, alors tu reste en dehors de ça. Je vais me le viander celuil-la, j'en ai bien besoin."

Puis soudain Jack disparut tant il allait vite pour réaparaitre devant son advairsair, il abatit son sabre en direction de son advairsair avec une vitesse anormal pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrio
Mage Guerrier
Aïrio


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Peut-etre en train de flotter sous ma forme feline...
<Font color=red>Présentation</font> : Aïrio
Date d'inscription : 30/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: The Bluecat

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:34

Aïrio observa Jack s'exciter a la vue d'Arc.le lac devenait plus desert qu'il ne l'etait deja a chaque rire tonitruant des deux protagonistes.Jack lui glissa:

" Aïrio... Ce combat est le mien, alors tu reste en dehors de ça. Je vais me le viander celuil-la, j'en ai bien besoin."

Aïrio fut tellement sidéré qu'il ne put plus respirer pendant un temps.Quand il reprit son souffle il engueula Jack:

"Tu vas te le viander tu dis?!Ce fenory!Je le reconnais!!Il est en tete de la liste des fenory les plus dangeureux d'askatra!"

Aïrio se calma regarda Jack degainer vivement son katana tandis que celui-ci brillait d'une etrange lueur jaune et murmura:

"En meme temps c'est un homme a abattre pour nous les regulateurs!Donne tout Jack!Tu es le barbare legendaire!"

Apres ce vif encouragement,Jack fonça a une vitesse incroyable sur arc,tandis qu'aïrio s'assit dans les airs,il abbattit son katana illuminé sur arc avec sa vitesse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-mangas.goo-boys.com/index.htm
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:42

En fait c'était une assez bonne journée, un imbécile trop sur de lui qui vient se faire botter les fesses aussi rapidement, le rire nerveux d'Arc l'empêchait d'avoir une position efficace au combat, ce qui est une chose plutot bonne au niveau intimidation, ce qui est une très mauvaise chose pour ce qui est du combat en lui même...

Quand jack fonça vers lui, Arcus reprit son sérieux, il savait plus encore que tout le monde qu'un manque d'attention peut être fatal, cela dit, le coup que l'humain venait de porter était était vif, mais pas d'un niveau exceptionnel;
Elspinzer frappa la lame de son poing gauche pour la dévier, une gerbe d'étincelle s'éleva puis disparut en un instant, ayant juste le temps d'éclairer le regard fou du Fénory qui affichait toujours un sourire fauve...

Il entendit l'épée siffler près de ses oreilles alors qu'elle passait au plus proche de sa chair, le coup était risqué mais le jeu en valait la chandelle, un ouverture monstre venait d'apparaitre, laissant la mâchoire de l'humain à découvert;


"Trop impatient, ça te causera des ennuis..."

Arc prit appui sur le sol poussiéreux et, dans un hurlement, décocha un coup de tete majestueux, en direction du menton de son adversaire, un nuage épais et sombre commençait à sortir de Béhémoth qui commençait à s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:40

Jack vit le Fénory riposter avec une certaine dèxtèritée, mais cela n'avait pour effet que d'accentuer la joie de Jack. Des étincelle volairent à cause de l'impact. Le combat venait tout juste de commençer, mais ça devenait très vite impressionnant. puis soudain son ennemis vit une ouverture dans la faille de Jack, alors Jack attendit le coup de son ennmis sans rechigner.

" Sèrieux? Te gène pas."

Quand soudain il reçut le coup de tête de son ennemis. Mais aussi incroyable que cela parraissait Jack avait bloqué l'attaque du fénory rien qu'avec son menton, rien n'avait été égratigné lors du coup.

" Ouai... Pas mal, mais j'ai vu mieux franchement."

Avait dit Jack avec un air ennuyé, soudain il eloigna le fénory en le poussant avec son pied. Cependant un petit sourire revint surle visage de Jack, pendant ce temp l'épée pulsait de plus en plus fort, mais Jack semblait vraiment ne rien remarquer. Puis il dit avec un large sourire.

" Arrète de retenir ta vrais puissance, je peut le sentir battre en toi. Une force vraiment grande, libère la pour que je puisse m'amuser avec toi un peut."

Puis soudain Jack libèra une petite partie de sa puissance, elle apparut sousl a forme d'una aura jaune. Elle était cependant très grande encore une foix pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:50

[HJ: hé mec, te la joue pas trop superman non plus, on essaye d'être fair-play... /HJ]

L'adversaire semblait être d'une puissance anormale, même Arcus, censé être un monstre de puissance fut balayé par un coup de menton [hum!..], Béhémoth rageait de n'encore servir à rien dans ce combat, de légères flammes venaient lécher le bras du Fénory qui tentait de reprendre ses esprits...

La brulure le ramena vers la réalité, personne n'est invincible, encore moins face à Arcus Elspinzer, les doigts du Fénory se serrèrent sur le pommeau avec un bruit de cuir tordu alors que son visage se renfrognait dans une mimique animale;
Le cœur du guerrier palpitait en rythme, le battement se synchronisa avec celui de l'épée maudite Béhémoth, une fumée purpurine irradiait du corps du Fénory qui leva son épée à la verticale au dessus de lui, un drap de ténèbres tombèrent sur lui...

Avec un soupir sourd, contrastant avec son cri de tout à l'heure, Arc sentit ses muscles se bander à l'extrême avec un grincement grave; ses pupilles devinrent blanche et ses cheveux se détachèrent, lui donnant l'aspect d'un animal, un fauve perdu dans un monde trop doux pur lui.
Béhémoth sifflait tout en prenant feu à certain endroit de son âme alors qu'Arcus la rabaissait, tenue horizontalement du bras droit, la lame montrait désormais le torse de jack.



"Voyons qui de nous deux s'amusera le plus, gamin"


Sa voix était incroyablement posée par rapport à son allure de bete, sa masse musculaire doublée et son air hirsute, à moitié camouflée dans un épais nuage de souffre lui donnait un air de démon;
Il sauta à une vitesse folle vers jack, Béhémoth lui emboitant le pas, la fumée pourpre s'était déchirée en une énorme flèche qui fondait droit vers la poitrine de jack, le Fénory ne mit que quelques centième de seconde à parcourir les mètres qui le séparait de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

[HJ: désolé... au fait j'ai juste dit qu'il avait stoppé avec le menton, il la repoussé avec le pide en fait.]

Jack regarda le fénory devenir bestial, voila qui devenait plaisant, car le coup de tête de tout à l'heure n'avait rien fait. Son sourire repris de plus belle, son aura jaune était monstrueuse certe mais le fénory n'avait rien à envier, apparament les deux était de puissance très èlevée. Lorsqu'il écouta les paroles de son ennemis Jack répondit avec le sourire.

" Ho que c'est moi qui vait jouir du comba, parceque la je sent que tu vas me donner du fil à retordre... Et la véritée, c'est que j'adore les combat difficil."

puis soudain le fénory lui avait foncé dessus, Jack fût surpris de la vitesse de celuil-ci, sans avoir le temp de riposter, il prit un coup d'épée qui lui laissa une importante marque sur le torce, qui fit gicler une quantitée de sang plutot moyenne.

" Hé hé hé... Ben tu voix, c'est pas si compliqué de se battre sèrieusement. Maintenant, AMUSONS NOUS ENSEMBLE!!!"

Jack semblait ètre devenut èxité par l'envi de combattre le fénory... Puis il lui dit encore.

" Mon nom... Jack Armuk le barbare légendaire. Nous aute barbare donnons notre nom à nos bon advairsaire pour qu'ils sachent le nom de l'homme qui l'a tué... Question de politesse."

Puis JAck se lanssa sur son ennemi, et un combat éfrenné s'angagea.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:01

Béhémoth avait rencontré la résistance singulière de la chair qui s'efface devant une coupure, Arc avait touché et la lame maudite vibrait tandis que le couple de malheur continuait sa trajectoire droite;
jack était touché mais pas encore mort, alors le Fénory planta ses pieds dans le sol, soulevant une importante quantité de poussière qui disparut quasiment immédiatement, soufflée par le vent mystique qui régnait dans cette petite arène privilégiée...

après avoir laissé deux cicatrices dans le sol avec ses pieds, Arcus se retourna et dut encaisser immédiatement une attaque de son assaillant, il la repoussa avec un grand coup de béhémoth, ce qui eut pour effet de séparer les deux combattants, laissant une distance de sécurité respectable entre eux;


"Mon nom est Arcus Elspinzer 1er, Roi de ceux que vous appelez les Fénorys, ne t'inquiètes pas je n'oublierais pas ton nom avant au moins 20 ou 30 secondes, juste le temps de t'écharper..."

Béhémoth droite devant son maitre, Arc décrivit un arc de cercle avec son arme avant de la placer sur son épaule et de bondir au dessus de l'humain, juste entre ses yeux et le soleil, puis, avec un hurlement inhumain, l'épée s'abattit dans toute sa violence vers jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Jack était plus qu'èxité à présent, les mots pour nommé sa sensation était inssufisant. Il jouissait du combat plus que jamais, alors soudain son ennemis était au dessus de lui, aveuglé il se prit un coup violent qui alla de son épaule gauche à son bassin droit suivit d'autre coup qui le faisait saigner, puis il commença à riposter avec son sabre pour le blesser à son tour, et tout en se battant il lui dit avec un sourire de tarré.

" Comment es-tu devenut si fort d'un seul coup? D'ou sort toute dèstialitée? J'ai tant de question... Mai`s pour l'instant plus rien n'importe... Amusons-nous comme des fou!!!"

Le combat était effréné, les deux advairsaire saignait à flot à présent, mais aucun ne semblait vouloir se rendre, surtout Jack qui s'amusait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:59

Le coup aéroporté fit mouche et une gerbe de sang s'envola encore dans la brume qui entourait désormais le combat, le pauvre Aïrio ne devait plus rien voir de sa place privilégiée...
jack riposta en un éclair et fendit en une longue fosse l'avant bras d'Arcus, puis son bras, l'acier froid et implacable dansait dans sa chair jusqu'à ce que, par réflexe, le fénory recula de quelques centimètres, juste de quoi prendre de l'élan pour frapper à nouveau.

Le Ma'ai d'Arc était violé et re-violé par cet humain bavard, Béhémoth était une arme de destruction massive, pas une aiguille à tricoter comme la lame de l'adversaire, alors, après avoir échangé une passe avec Jack, le Fénory le renvoya à une distance honnête avec un geste large et lourd;

De chaque coup que portait jack, une plaie s'ouvrait, de chaque plaie soufflait une haleine brulante, fumante comme la chambre de l'enfer, un liquide noir dégoulinait de ces cicatrices frissonnantes, traçant sur le corps du roi des symbole païens, tatouages noirs, tourbillonnants et traçants d'innombrables glyphes démoniaques sur le derme d'Arcus...
Il ressemblait désormais à un véritable ogre de puissance, maniant Béhémoth comme si elle ne pesait plus rien, la rage donnait de la puissance aux Fénorys, mais là il y avait autre chose, quelque chose de plus profond, de plus noir encore qu'un simple instinct...


"Je vais te montrer la vraie bestialité, te montrer le monde dans lequel j'ai vécu alors que mon âme se souillait de cette malédiction...
et bientôt, toi aussi tu seras comme moi, humain..."


De cette phrase irréelle sortie de la gueule d'un monstre, suivi un hurlement déchirant. Les muscles du Fénory, en se contractant, soulevèrent un nuage de poussière en cercle autour de lui, il venait de s'abandonner au combat; tant pis pour jack, tant pis pour tout;

Le fauve se jeta sur l'humain en trainant Béhémoth qui laissa une trace profonde et fumante dans le sol, de cette cicatrice tellurique fumait une horreur pourpre, La lame démoniaque venait de se réveiller et n'était pas de bonne humeur!
Le coup fut bref et précis, droit vers le cœur de jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:34

Jack était vraiment èxité de l'ardeur de son advairsair, se combat était devenut un champ de bataille entre deux personne, alors que le fenory fonçait sur Jack, il prit le repoussa avec son sabre, mais étrangement le sabre se mit à pousser des hurlement de nouveaux, que Jack n'entendait toujours pas, puis Jack s'arreta un moment face au fénory devenu bestial, il posa sa main sur son collier et dit.

" Depuis quand? Cette èxcitation, cette joie. Je crois que contre toi je peut me battre sans résèrve, je peut y'aller à fond."

Sur ce Jack arracha son collier magique, en un clin d'oeil une aura d'énèrgie jaune sortit du corp de Jack, cette aura était gigantesque, tourbillonnant sous la forme d'une colone d'énèrgie.

" Tu vois, ce collier je l'ai fait faire spécialement pour moi, il est fait pour retenir ma vraie puissance."

Soudain Jack donna un coup sec dans le vide, et une tour de pierre qui était à quelque metre de jack se retrouva tranchée en deux net, et tomba dans un grand fraca.

" Et la puissance qu'elle retenait je vais m'en servire pour te vaincre, juste pour cette raison. J'imaginne que tu vas me dire des connerie du genre je ne bnattrait jamais étantd onné que je ne crois qu'en ma force. Pour moi se battre avec l'èsprit de son arme c'est que des bobard. Mais qui a dit que se battre avec l'èsprit de son arme n'était pas une manière personnel de se battre... CE N'EST PAS CE DONT NOUS PARLON ARC."

Soudain l'èsprit dans l'épée de Jack apparut derrière celuil-ci, sous la forme d'une crane hurlant et disparu bien vite, puis Jack se lanssa dans la mélée, il abattait son épée avec une puissance hors norm, c'était comme si aucun ne semblait plus fort quel'autre, leur puissance s'entrechoquant, Jack était plus èxité qu'il ne l'était avant.

" Je m'éclate comme c'est pas permit."

Le déchainement de ce combat provoquait une forte pression spirituel sur une très large zone, l'un furieux et l'autre qui s'amusait, pour Jack se combat n'étiat qu'un jeux, il voyait sa propre vie comme un jeux, comme si mourire ne lui faisait pas peur, mais tel était le problème, Jack ne connaissaitpas la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

Alors comme cela Jack cachait sa puissance, il voulait s'amuser? servons ce jeune homme en divertissements, le cuir brulé qui recouvrait désormais la paume de la main droite d'Arc se serra sur le pommeau de Béhémoth qui pensait la même chose que son maitre;

"Tu parles trop, humain..."

La vitesse de l'humain avait triplée, sa puissance doublée mais son imagination et sa fluidité s'éteignait face à ces nouvelles capacités, chaque coup reçu était ébranlant, mais chaque coup donné était d'une facilité déconcertante, à sacrifier son intelligence on se perds dans une stratégie auto-destructrice...

Le corps d'Arcus Elspinzer noircissait au fur et à mesure que Béhémoth augmentait en puissance, plusieurs épaisses couches de glyphes s'entremêlaient afin de créer une protection naturelle qui stoppait les hémorragies en un clin d'œil.
L'adrénaline vrillait la tête du Fénory qui ne voyait plus que des ombres, juste un fantôme perdu dans les ténèbres en train de frapper un autre spectre noir...

Les lames s'entrechoquaient dans un feux d'artifice gigantesque, Béhémoth jubilait alors qu'Arc tremblait d'excitation, chacun de ses pas laissait une trace profonde dans le sol, les cheveux du démon volaient dans l'air calciné, c'est alors qu'il décida, face à la montée en puissance de Jack, à sortir lui aussi son joker;


"Allons vieille carne d'épée, montre-nous comment tu es horrible..."

Le fénory avait chuchoté ces mots, mais la lame maudite les entendit clairement;

Il s'en suivi l'apocalypse, un pilier de feu sorti du sol, juste sous les pieds du fénory qui hurlait comme un fou, sa peau s'écailla dans une éruption aveuglante, le cri du démon fut à peine couvert par le fracas des flammes qui venaient de déchirer le sol, les nuages s'écartèrent pour laisser passer cette ignominie, l'air devint insupportablement brulant et une odeur de souffre se dégageait du cratère;

Après que cette "transformation" eut lieu, il restait dans un trou calciné le corps noir et nu du Fénory, tenant Béhémoth qui brulait d'un feu noir, aucune fumée ne se dégageait de la lame, tout était consumé...

Dans un hurlement Arcus sortit du cratère et fondit comme un phoenix déchu sur jack, emportant avec lui tout l'oxygène qu'il pouvait, dans une immense comète de flamme noire inaréttable, Béhémoth devenue la maitresse du fénory...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Jack continua donc son combat avec Arc dans une violence jamais vue. Les deux puissance s'entre-choquait, la puissance des deux combattant s'èlevait encore et encore comme si ils n'avaient pas de limite, Jack abatit son épée qui choquait contre Béhémoth dans des èxplosion d'énèrgie, JAck était devenu une bète folle furieux ivre de combat.

" Arriver à un tel niveaux et ta puissance continue de monter, quel régale... ENFIN QUELQU'UN D'AUSSI FORT QUE MOI!!!"

Plus le combat durait plus il faisait rage, deux ètre de même puissance qui s'affrontait, Arc faisait bruler lla zone, et Jack faisait soulever des rocher. Cela devenait dangereux, et si Aïrio restait la il allait surement ètre blessé sans ètre dans le combat, le corp de Jack pulsait de plus en plus fort, son épée hurlait plus fort que jamais, mais Jack semblait toujours incapable d'entendre ses crit. Jack resta soudain dans une position ou les deux étaient en train de pousser, les deux épée en contact les crit de l'épée de Jack parvenait au oreilles de Arc mais pas à celle de son maitre respectif.

Les deux aurat se mélangairent pour en former une seule qui pulvérisait l'environnement, les yeux de JAck brillait d'un jaune à cause de la puissance qui montait en lui, et la dessus il lui dit avec ce sourire de psychopate.

" Alors? On continue? Ou tu abandonne comme le fond la plupart de ceux qui m'affronte?"
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

Chacun des mouvements du Fénory devenaient de plus en plus rapide, sifflants dans l'air brulant généré par Béhémoth, l'épée rutilait, imprégnant l'espace de son aura rouge, un liquide purpurin découlait du pommeau de la lame maudite, ce liquide, en touchant le sol, le faisait immédiatement prendre feu d'une flamme noire et impure.

Arc, de sa peau noire de glyphe païens, suait à grosses gouttes, ses yeux blanchit par l'inconscience n'étaient plus que deux petites fentes immaculées dans un océan de haine.
Il transpirait tandis que la chaleur montait sans cesse, Béhémoth brulait son esprit et son âme, cela lui permettait de décupler sa puissance, mais aussi de comprendre comment fonctionnait cette malédiction, dans peu de temps il pourrait maitriser le démon qui possédait l'acier rougeoyant de Béhémoth...

D'un bond le Fénory recula et essuya une déferlante de sang qui lui brouillait la vue, ses crocs, aussi blanc que ses pupilles, juraient avec la noirceur de son corps meurtri, il était bientôt à bout, cette "mutation" pompait un maximum d'énergie, étant donné sa maitrise imparfaite;
Arcus se mit à rire avec un air animal;


"Qui va abandonner à ton avis? humain... tu es deja infecté de toutes parts, là est la puissance de mon peuple..."

Puis Elspinzer souleva la masse incandescente qu'était Béhémoth droit devant lui, l'épée, désormais fumante et sifflante, affichait une forme tordue et grotesque, le rire d'Arc reprit de plus belle;


"Tu le sais, non, que les Fénory ne peuvent user de magie?
J'ai réussi à outrepasser cette maudite règle..."


Béhémoth flamba un grand coup alors qu'Arc arma son coup, en détendant tout ses muscles, le guerrier prit une position allongée, droite comme un colosse, comme si il essayait de toucher le ciel avec son épée...

De la lame sortit en un fracas hurlant un loup titanesque, tout de flamme incarné, de ses crocs dégoulinait le même liquide que celui qui suintait de Béhémoth, le loup fondit vers Jack en un cri strident, prêt à dévorer l'humain;


"Et encore je suis nul en magie..."

Ironisa le Fénory.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

Jack était carrément incontrolable, prit par la joie qui l'ennivrait, il fondait sur Arc tel un Faucon plongeant sur sa proie, Jack avait entendu le fenory parler d'une malédiction qu'il lui envoyait à chaque blessure, mais à ce moment Jack se mit à rire de plus belle, comme si cette malédiction l'amusait. Puis s'ètre calmé il lui dit avec joie.

" Une malédiction dis-tu? Tu parle de cette malédiction qui s'évapore à cause de ma puissance qui la rejète? Ne me fait pas rire, mon corp est bien trop puissant pour cela."

Puis soudain il changea d'èxpression, il avait soudainement un visage de mépris pour Arc.

" Et puis de toute façon, qui a besoin de lancer une malédiction? Franchement lancer des malédiction sur son advairsaire c'est bon pour les faible, t'en as pas besoin... ALORS BAT TOI FRANCHEMENT!!!"

Puis soudain Arc fit apparaitre un loup de feu titanesque qui fondit sur Jack, celuil-ci resta la à l'attendre avec ce sourire démentiel sur les lèvres et ce regard assoifé de sang, alors que la bète s'approchait à grande vitesse de lui. Soudain Jack repris son épée l'abatit ver le haut, la puissance de Jack percuta la puissance de Arc en forme de loup de feu, ce fût un bras de fer de puissance mais au bout du compte les deux puissance èxplosairent violament provoquant une onde de choc d'énèrgie qui pulvérisa l'environnement à perte de vue, aucun des deux combattant ne prennait l'avantage sur l'autre pour l'instant, c'était la un combat monstrueusement impossible vif, et il était impossible lequel des deux avait les plus de chance de gagner, les deux était à égalitée.

" On en voit pas la fin... J'adore ça."

Dit Jack joyeusement.

(HJ: si ça c'est pas du combat de choc, je voit pas ce que c'est parceque ça chauffe bien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme sans peur approche. Empty
MessageSujet: Re: l'homme sans peur approche.   l'homme sans peur approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme sans peur approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Territoire Neutre :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser