Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repas tranquil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:50

Edward arriva avec la garde qui le surveillait au doight et à l'oeil. Il était heureux que la reine est réagi ainsi. Il s'attendait à se faire torturé et massacré et aussi, le pire, séparé de Bella. Il prit quelque fruit , pomme, raisin, poire, et quelque fruit qu'il ne connaissait pas, et il alla s'assire à une table seul. Il trouvait triste que Bella ne soit pas avec lui. Elle était sa seul ami dans le passé et maintenant son amour et il ne voulait pas qu'ils soient séparé. Il mangait la nourriture qu'il normalement aimait et qu'il trouvait suculente mais qui ne gouttait plus rien a présent car il s'inquiettait pour Bella de la savoir loin de lui. Les gardes ne le lachaient pas une seul seconde. Il déguista sans gout et dans le plus profond silence qu'il appréciait mais il trouvait cela triste qu'il n'y aille aucune rire, aucune joie, de plus en plus qu'il se rapprochait de bella il commencait à sentir se qu'était l'amour et les sentiements en-vers quelqu'un. Il attendit de voir si quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:56

Isabella venais de voir Drago partir vers elle ne s'avais ou. Elle avais decider d'allez manger. Quand elle entra dans la cuisine elle vit tout un cortage. Bella remarqua la silhouette d'Edward elle passa atraver le cortaige et alla s'assoir a coter d'Edward.

" Sa c'est bien passer ta discution ?"

Elle pris quelque fruit et se mit a les manger lentement. Écoutant se que Edward avais a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:44

Edward vit Bella et il sourit. Il se dit:

**la journée ne sera pas si triste que sa... maudit qu'elle est belle... et dire que j'ai passé tant d'année sans m'en rendre compte**

Edward se mit à décire la discution qu'y c'était bien passé sans problème mais seulement qu'il avait 5 gardes et 1 mage qui devraient le surveiller tout le temps. Après la discution il alla chercher une baisé au lèvre de Bella, sa goutait le fruit et il adorait se gout. Elle avait toujours de fruit sucré sur les lèvres et il en rafolait. Ils mangaient tranquillement sans se presser et aussi au yeux des gardes. Il lui chuchota:

-C'est gardes me fatigue... en passent tu étais où? Et c'était qui le gas bizarre qui ta amener?

Il passa la bras haut dessus de l'épaule de Bella pour la ramener vers lui la tête acoté sur son épaule. Il lui baisa le front et il la serra. Il l'aimait et il ne voulait pas être loin d'elle. Il l'aimait beaucoup et il tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:33

Bella ne refusa pas le baiser d'Edward. Mais son haleine sucrer lui fit oublier de respirer. Elle le regarda quand il lui demanda qui était Drago et elle ricana un peux en disant

" Il est mon meilleure ami ici...c'est un garde royal"

Elle lui rendis ensuite son baiser avec passion. Elle trouvais prèsque sa domage que les gardes soit la. Donc elle se retourna vers eux et dit

" Je n'ai plus le droit a mon intimiter maintenant !? Sortez d'ici je ne crois pas qu'il aille bien loin "

Elle regarda Edward avec un sourire amuser. Bella tenais trop a son intimiter pour laisser c'est garde le lui gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jask Nara
Mage Guerrier
Jask Nara


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Cherche SA princesse-chan ^^
<Font color=red>Présentation</font> : Jask Nara
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

Laisser moi passer, je suis de votre coter alors laisser moi passer !!!

La voix venait de la porte pour entrer, un homme tentait de rentrer mais des gardes le bloquait. Sans doute que son look plein de mystère n'inspirait pas confiance, surtout avec le masque, ça aidait pas. Il essayais de rentrer mais deux gardes le bloquait avec leurs lances.

Madame la princesse, pourriez-vous m'aider? Je ne doute pas que vous ne me connaissez pas mais je suis un allier. Je suis un elfe de lumière. Tout se que je voudrais c'est vous parler en dégustant un repas gratuit.

Au moins, jask disais la vérité. Pouvoir profiter de son message sans payer de repas, c'était idéal comme conversation
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:37

Isabella regarda l'homme du coin de l'oeil et fit signe au garde de le laisser passer. Fermant les yeux elle montra une place a l'homme.

" Que me voulez vous monsieur...?"

Elle enleva les fleurs qu'il y avais dans c'est cheveux et elle disparure d'eux même. Bella ouvrie les yeux sur l'homme devant elle et lui fit apporter a manger. Elle lui laissa manger quelque boucher avant de le laisser répondre a sa question. Elle s'entais que cet homme étais puissant et qu'il ne fallais pas le sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jask Nara
Mage Guerrier
Jask Nara


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Cherche SA princesse-chan ^^
<Font color=red>Présentation</font> : Jask Nara
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

Jask marcha jusqu'à la table et commença a manger des que le repas était poser sur la table. Il leva son masque pour ne laisser paraître que sa bouche et mangea. Quand il eu fini, il commença a parler a la princesse:

Je me présente comme étant sogeking. Je laisse mon nom dans l'anonymat pour des raison personnel ,mais je tiens a vous exposer mon but quand même: Je viens ici pour vous demander carte blanche pour ma mission. Je souhaite créer un groupe avec les meilleurs personne que je pourrais trouver afin de tenter une entrer dans le territoire des elfes de sang. Je sais qu'il y a l'armée mais je préfère agir avec un groupe dans le genre de cinq a sept homme. Je voulais aussi vous proposer d'en faire partit mais une princesse ne peut pas se battre...

La dernière phrase de jask, il la dit avec un ton ironique. Il ne savait pas si la princesse savait se battre mais se ne le dérangeais pas. Tout se qu'il voulait, c'était une réponse a sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

Bella regarda Jask droit dans les yeux. Elle réflechie un moment et dit avec le plus de s'inseriter

" Je suis capable de me battre monsieur Sogeking. Pour vous le prouver je vais me joindre a vous !"

Elle regarda ensuite Edward qui n'avais toujours rien dit. Elle accepta l'offre de Jask et recommenca a manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jask Nara
Mage Guerrier
Jask Nara


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Cherche SA princesse-chan ^^
<Font color=red>Présentation</font> : Jask Nara
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:44

Jask ria très fort en écoutant la princesse dire qu'elle allais se joindre a son groupe. Il baissa son masque et se leva. Il lui dit alors:

Je vous croix, votre majesté...Sur ce, je vais partir tout-de-suite a la recherche d'autres membres pour le groupe...Vous pouvez me suivre si vous voulez ou sinon, rester ici jusqu'à se que je revienne pour être sure que je n'ai pas a vous cherchez...

Jask attendit une réponse de la part de la princesse qui semblait être prêt a tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:44

Quand Jask se mit a rire Bella se mit a rire aussi. Sa proposition lui parus des plus plaisente. Elle se leva a son tour et donna un furtife baiser a Edward. Elle lui promis de revenir le plutot possible et attendis la réaction de Jask.

" Alors vous venez ou pas ?"

Elle alla vers la porte et l'attendis. Bella s'avais que Edward allais être contre son idée de combattre mais Isabella aimais l'action des combats. Elle n'était pas du genre a regarder les autre se battre pendant que elle tounais en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Jask Nara
Mage Guerrier
Jask Nara


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Cherche SA princesse-chan ^^
<Font color=red>Présentation</font> : Jask Nara
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:01

Jask suivi la princesse sans broncher, faut dire qu'on ne pouvait pas voir son visage de toute façon. Il marchais vers la porte et s'arrêta a coter de le princesse. Il lui dit:

En fait, je ne connais pas le monde comme le fond de ma poche, on peut commencer notre recherche n'importe ou alors je vous laisse le choix du premier lieux, votre majesté...

Jask se retenait de grimacer. Déjà qu'il détestait vouvoyer mais si en plus, il devait parler a des personne de la haute hiérarchie..A la la. Il s'étira un peu et attendit que isabella parte pour la suivre

Arrow Où isabella fera son post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquil Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas Royal avec l'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Château :: Intérieur du Château :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser