Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repas Royal avec l'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Repas Royal avec l'ennuie Empty
MessageSujet: Repas Royal avec l'ennuie   Repas Royal avec l'ennuie Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:50

Elleira entra dans la salle en manger magnifique.Elle savais préparer un plat uq'elle prit dans une assiette de terre cuite avec des ustensiles en or pour s'asseoir au bout de l'immense table seule.Elle mangea lentement chaque bouchée en prenant du vin.

(*Faudrait un roi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Repas Royal avec l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Repas Royal avec l'ennuie   Repas Royal avec l'ennuie Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:23

Séphy se baladait dnas le château a la recherche de quelque chose a manger car il ne connaissait pas du tout le château.Il finit par déboucher dans une grande salle a manger.Il vit la reine qui semblait s'ennuyer seul a l'autre bout de la grande table.Il se mit a marcher lentement le long de cette énorme table et finit par arriver non loin de la reine.Il s'inclina maladroitement et lui dis:

-Bonjour ma reine.Puis-je vous tenir compagnie vous semblait fort vous ennuyer.Si je peux remédier a cette situation demander et je ferai ce que vous voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Repas Royal avec l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Repas Royal avec l'ennuie   Repas Royal avec l'ennuie Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:40

Elleira sortit de sa rêverie en regardant le mage devant elle qu'elle reconnut.

-Oh mais bien sur Maître Séphy je m'ennuie terriblement ses temps-ci,Comment allez-vous depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Repas Royal avec l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Repas Royal avec l'ennuie   Repas Royal avec l'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:06

-Disons ma reine que je suis extremement fatiguer et que tout mon corp souffre encore du dure combat que j'ai du mener pour aider ce royaume.

Le mage s'assit a la droite de la reine et la détailla.Il la trouvait fort séduisante mais choisit de ne rien dire.Il choisit d'attendre un peu et demanda a la reine:

-Qu'elle est la cause de votre ennui ma reine.Vous voir ainsi me navre et me chagrine au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas Royal avec l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Repas Royal avec l'ennuie   Repas Royal avec l'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas Royal avec l'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas tranquil
» Seul avec un livre..
» Poster avec l'admin ? ^^
» ... Quelqu'un veut poster avec moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Château :: Intérieur du Château :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser