Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

Marissa venait de quitter Glarius depuis déja quelques heures et elle avait commencé ses recherches. Elle s'était première rendue dans un bar afin d'avoir quelques informations sur celui qu'elle cherchait. Enfin, pour savoir ou il se terrait. Car elle avait quelques questions à lui poser et cela pressait. Parce que sa vie serait ou bien était déja en danger et si elle devait le protéger, Marse ne devait pas traîner! Elle avait donc séuit un homme et avait réussit à avoir plusieurs informations. Il était dans ce même royaume... Elle s'en doutait bien tout de même. Il n'était tout de même pas pour rester dans son royaume! Et de plus est, la demoiselle savait même ou il se trouvait, dans une petite auberge non loin de l'endroit ou elle se trouvait. Un sourire aux lèvres, elle laissa quelques pièces pour le barmand et sortit enfin, claquant la porte derrière elle.

Ses talons claquant dans le silence de la nuit, Marissa traversa quelques rues pour finalement s'arrêter devant la fameuse auberge. Un étrange sourire aux lèvres, Marissa poussa doucement la porte, alors qu'une rafalde de vent s'infiltrait dans le batiment en même temps qu'elle. La demoiselle regarda autour d'elle et se rendit au comptoir. Elle parla un moment avec le réceptionniste afin de savoir si il n'avait pas vu un homme et celui-ci lui indiqua le chemin de la chambre. Marse le remercia donc d'un signe de tête et s'y rendit sans plus attendre. À présent de l'autre coté de la porte, Marissa fit apparaître son arbalète dans sa main droite et prit une grande inspiration. Quelques instants après, elle ouvrit la porte à la volée avec son pied et entra sans plus attendre...

Seulement, Marissa ne s'attendait pas vraiment à ce spectacle. Le jeune homme était loin d'être seul.. Mais elle entra tout de même, traversa la pièce... Elle pointa son arme sur les deux jeunes gens, poussa le garçon et aggripa la jeune fille...


- Excusez moi mais j'ai des questions à vous poser... Et n'essaye surtout rien. Ou ce sera ta princesse qui en payera le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Orcus se promenait dans les environs du village… Il s’avait très bien que Edwars étais Ici. D’après plusieurs passager et marchants un elfe de sang s’avait promener en ces lieux jusqu’à une auberge. Et Orcus pour le remercier, il ne le mangea pas évidemment. Il rentra dans l’auberge… Il étais soir le tard. Alors se qui étais sûr ses que Edwars dormait sûrement à cette heure. Il vit que dans l’auberge le barman qui s’apprêtait à fermer. Il lui demanda si il avait vue un elfe de sang et il lui avait dit que en effet il en avait un qui logeait en ces lieux et qu’il étais accompagner du jeune demoiselle… Se qui étais très intéressant. Orcus lui demanda le numéro de sa chambre et le Barman refusa de donner l’information. Alors Orcus le menaça et finit par succomber. Orcus se dirigea tout droit vers sa chambre. Il prit une de ses dague dans sa main et de l’autre main il ouvrit la porte discrètement. Mais se qu’il vit n’étais pas prévu en effet. Il vit une autre femme qui se tenait debout devant eux... et Il les vit nue Edwars ainsi que une autre femme qui étais juste à coté de lui et il ne paraissait pas l’apercevoir en fait pour l’instants. Il laissa la porte ouverte puisqu’il trouvait sa inutile de faire plus de bruit.

*Le seigneur de l’ombre m’avait dit de tuer Edwars … Mais jamais j’aurais penser le retrouver tout nue et encore moins de trouver deux femme à ses coté… Mais bon profitons du moment pour les tuers...*

Orcus se rapprocha rapidement de eux… Un sourire sadique au coin de sa lèvre. Il s’apprêta à poignarder la Femme qui se tenait debout devant eux mais il s’accrocha contre une chaise… Mais il se mit aussitôt sur ses garde puisqu’il s’avait que Edwars et les deux femmes avait attendu le bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:00

Bella se s'entais bien jusqua temps que la femme n'entre dans la chambre. Elle vit bien qu'elle ne s'entendais pas a les voir nue comme des vers. Quand elle dit le mot princesse se fut la fin de sa rejoissance. La princesse attrapa sa cape bleu et de se recouvrire avant de voir l'homme foncer vers la femme. Bella se tourna vers Edward les larmes au yeux. Es-ce si difficil d'être heureux une seule fois dans sa vie ? Pourquoi elle sentais que sa aurais des répercution avec son père ? Surment que Marissa allais la reporter a son père et sa mère. Si c'était le cas elle en mourais sur le champs.

" Madame ! Ne me ramener pas a mon père ! Il me tueras si il sais se que j'ai fait se soir !"

Le roi l'avais promise a un autre elfe de lumière. L'homme était un très grand homme il vivais bien sa vie et pourais devenir roi. Fort et muscler l'homme ne donnais pas sa place dans se monde. Bella ne l'avais jamais vraiment aimer. Elle glissa sa main dans celle d'Edward et attendis que son dernier jugement arriver.

** Au moin j'aurais connus l'amour avant...de mourire...**
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:53

Edward était tout rouge et assez offucquer qu'on les dérange dans un moment comme celui-ci. Dès que Edward vit l'arbalette se fut par rèflexe qu'il lanca un sortillège pour désarmé la fille. Il leva et regard la dame qui venait de perdre son arbalette. Il fit un sort pour enfiler tout ses vêtements d'un coup. Il mit Bella derrière lui et il vit l'homme rentré et trébucher sur un chaise. Il se dit:

**Mais c'est quoi sa??? HEIN??? Sa comme pas de bute? (il soupira) Pourquoi sa arrive juste à moi ses trucs là**

Il fit un sort pour que Bella aussi se retrouve habiller. Son amie mainteant amour était magicienne comme lui donc ils n'auraient aucune difficulté à se défendre. Il devait trouver une technique pour sortir de cet sale sans qu'il y aille un bain de sang. Il chuchota à Bella:

-Reste proche de moi et tien moi la main tout le temps... je t'aime

Il prit la main de sa bella et fit un sort pour que tout la sale se retrouve dans un nuage de fumer. Il fit des illusions de lui et de Bella part dixaine. Ils partaient dans toute les directions, ils sautaient par le balcon foncait vers la porte. On ne pouvait plus dire qui était qui. (Orcus et Marissa la suite vous devez pas savoir sa) Le vrai Edward prit Bella et il fonca vers la sale de bain. Il ferma la porte à clé. Et il donna un cours baisé à son amour. Il lanca un sort pour faire exploser le mur (silencieusement). Ils rentrairent dans la chambre de à côté. Ils allèrent au balcon et Edward vit en-bas une échelle. Il la fit venir à eut part magie. Ils dessandirent discretement et ils fuirents. Edward se sentait un peu fatigué. Les illusions le fatiguaient beaucoup. Au moin ils s'en étaient sortit sans se faire massacré. Ils étaient chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:27

Bon d'accord, au départ, ce n'était rien de méchant. Seulement quelques questions à poser pour tout savoir. Mais voila maintenant qu'elle se retrouvait sans son arbalète, et de plus est, quelqu'un s'était ajouté à la liste étant présent. Et ce n'était pas nimporte qui. Marissa pouvait facilement deviner que c'était un fenory. Donc, ses informations étaient justes et cet homme venait de déserter son peuple. La question était maintenant pourquoi! Et c'était cela qu'elle devait savoir au plus vite mais elle devait aussi le protéger. Surtout que sa tête serait bientôt mise à prix.
Au moment ou elle se préparait à attaquer, enfin à immobiliser tout le monde, Edward fut plus rapide qu'elle. Un nuage de fumé remplit la pièce et Marse se retrouva à ne plus rien voir du tout. Elle utilisa imédiatement sa magie, controlant la température, il se mit à faire de plus en plus froid, un vent se leva et balaya le tout. Mais il n'y avait plus rien, mis à part plusieurs clônes qui couraient partout. Mais qui était le vrai Edward dans tout cela... C'était donc perdu d'avance mais le fenory était toujours la. Et elle comptait bien receuillir quelques informations.


- Et mer** !

Ce serait pour la prochaine fois, car bien sure, il y aurait une prochaine fois. Marissa ramassa son arme, et fit apparaître son épée dans son autre main. Utilisant la surprise de l'autre homme, elle mit son épée sous la gorge du fenory et le regarda sadiquement. Un seul geste brusque et il se retrouverait sans tête, couper en deux. Déja qu'elle n'était pas très bonne humeur du au fait qu'elle venait de perdre sa proie, ce n'était pas vraiment le moment de jouer avec elle...

- Et si tu me disais que ce que tu faisais ici Fenory!
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:24

Orcus sourit sadiquement… il venait de perdre sa proie . Pour la première fois il avait été sa assez stupide pour faire du bruit et ainsi il n’avait pas pu éliminer au moins un ennemie. Lorsque la fumé se dissipa et une lame apparu à son cou… Orcus vit une silhouette apparaître dans la fumer qui étais presque tout disparu . On voyait un sourire tout aussi sadique dans le visage de cette jeune femme que Orcus.

- Et Bien pour une fois quelqu’un est plus Rapide que Moi ! Je vous félicite pour cette belle tentative…

Orcus empoigna férocement la lame avec sa main d’un coup sec… Le sang coulait à Flou … Mais cela ne ralentirais pas pour autant Orcus. Il arracha d’un coup sec la lame de son adversaire et la lanca un peu plus loin. Il se rapprocha de elle rapidement et il dit :

- Tu ne sait pas que les Fenory ne se laisse pas avoir avec cette petite menace… Et tu sait aussi que leur force et leur endurance son décupler !

Orcus le prit par le cou d’une vitesse surhumaine et la souleva du sol calmement…

- Je vais te tuer pour m’avoir faite perdre ma proie !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:08

Toujours ce même sourire meurtrier sur les lèvres, elle attendait patiement qu'il réponde à sa question. Le seul problème, c'est qu'elle ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. Toujours autant sur ses gardesm, Marissa manqua à sa tâche lorsqu'il empoigna son arme pour la lui arracher. Maintenant, elle se retrouvait sans défense... Ou presque. Puisque la demoiselle ici présente savait tout de même se défendre à main nue. Qui était-elle sinon... Les fenorys... Une plus grande force et une meilleure endurance. Non c'est vrai! À vrai dire, elle le savait très bien. N'était-elle pas demi fenory. Mais cela, il ne devait pas le savoir, certainement pas. C'est pourquoi lorsqu'elle se retrouva soulever de terre, Marissa avait simplement un sourire amusé sur les lèvres plus qu'autre chose. Et il voulait la tuer maintenant... Qu'il essait seulement. Elle pencha légèrement la tête de coté et pourtant deux coups à la nuque de son agresseur pour ainsi le faire lèacher prise et se retrouver de nouveau les deux pieds sur terre. En position de combat, Marse lui dit doucement:

- Et toi tu ne sais pas que j'ai la même force que toi. Et tu ne sais encore moins que je suis à demi fenory...

Bon maintenant, qu'allait-il faire... Vouloir toujours l'affronter ou la laisser finalement seule en s'enfuyant pour retrouver ses proies qui étaient justement les siennes. Car bien entendu, elle ne le laisserait entrer dans son terrain de chasse. Oh sa non!
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Orcus reçu directement deux coup à la nuque… surpris par se geste . Il recula légèrement de elle… Il se frotta le coup un peu endolorie… Pourtant ses coup paraissait moins puissant que les siens. Il regarda autour de lui pour être sûr qu’il n’avait pas d’autre personne qui étais avec elle et il reposa son regard sur Marissa.

- Impressionnant… J’avoue que j’ai été surpris… Mais bon inutile de se frapper dessus comme des bête même si j’en est envie… Alors … que faisais tu avec l’homme ?

Orcus voulait s’avoir en fait se que elle voulais faire et pourquoi elle étais ici… Il ne la reconnaissait pas et ne l’avait jamais fréquenter.

- Alors ses simple tu me répons ou je te Tue ! Je ne suis pas d’humeur en se moment…

Orcus se prépara mentalement et physiquement à recevoir une attaque…Il étais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Demi-Elfe de Sang et Demi-Fenory//Mage guerrière
Marissa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans tes propres cauchemars.
<Font color=red>Présentation</font> : Marissa
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois légendaires du Sang
Rang: La Femme Sombre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05

Marse acqua un sourcil en le regardant légèrement. Silencieuse, elle ne faisait que l'étudier en quelque sorte. Elle essayait tout simplement de découvrir ses faiblesses ou quelque chose qui pourrait l'aider si jamais un combat devait avoir lieu. Car bien entendu, jamais une femme comme elle ne se laisserait tuer. Marissa ne faisait pas partit de la guilde des trois légendaires pour rien. Alors, ce fenory avait intérêt à faire un peu attention à ses paroles. Puisque la demoiselle n'était pas très patiente, et adorait le combat... D'ailleurs, elle devait tenir cela de sa race, les fenory. Le goût du sang lui plaisait bien... Mais jamais elle ne le faisait couler sans raison.

Maintenant il lui posait des questions... Des questions qui ne le regardait pas bien entendu. Toujours en position de défense, Marse hausa les épaules sans pour autant répondre. Ce n'était pas son genre de lui procurer une telle joie en lui répondant. Mais elle n'avait pas vraiment de temps à perdre non plus. Alors aussi bien aller droit au but. Et d'ailleurs, encore une menace et sa tête roulerait à ses pieds. Elle en faisait une promesse.


- Ce que je faisais ne te regarde en aucun cas. Et arrête un peu de me menacer. Si tu veux me tuer, arrête de le dire et fais la. Mais je n'aie pas de temps à perdre.

La demoiselle le sentait sur ses gardes, ce qui la faisait sourire d'ailleurs, mais pour le moment, elle était parfaitement calme. Mais elle devait trouver ce prince et au plus vite. Chaque minutes passées ici, l'éloignait de son but premier. Ainsi donc, elle décida d'être sur la défensive. Marissa lui décrocha un coup de pied bien placer sur son torse pour finalement lui donner un crochet du droit. Elle courut ensuite vers la fenêtre et sauta, atterissant agroupie sur le sol, elle se releva et disparut dans la douce nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

Orcus observa attentivement Marissa et regardait le moindre de ses mouvements… Il fronça les sourcils pendant un moments. Il perdait son temps et Edwars devait sûrement être très loin à présent… Pendant ses bref penser il écouta les propos de la jeune demoiselle. Il perdis sa vigilance pendant un moment et tout à coup il reçu directement un coup de pied dans le thorax se qui le fit valser contre le sol. Le choc avait été dur mais Orcus n’étais pas faite en fleur mais en pierre. Il se leva très vite après la disparition de Marissa.

- GRRRR Qu’elle Garce !

Orcus regarda par la fenêtre mais ne vit que la nuit… Alors sans plus perdre de temps , il sauta par la fenêtre et coura dans la direction qui lui semblait la bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite chasse
» Une petite balade...{PV Drago }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Humains :: Château :: Exterieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser