Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:30

Bella se baladais dans le village des hommes c'est être l'avais toujours pationner. Elle attendais de voir Edward c'est dernier temp ils étais prèsque toujours ensemble c'est deux la. La jeune princesse étais assise dans un petite auberge a attendre Edward.

" Madame pouvez vous m'apporte une soupe s'il vous plait !?"

La madame lui apporta sa soupe au légume préférer. Elle aimais vraiment les humains ils étaient pasionnant a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:11

Edward était dans se village à cause qu'on l'avait embocher pour monté la garde. Quelque bête rodait proche du village et il avait ordre de protéger celui-ci. Il était un peu mal payé mais cela ne lui dérangait pas. Il n'avait jamais demandé la richesse et il n'en voulait pas. Isabella lui avait donner rendez-vous à l'auberge donc il avait arrêté ses rond de garde pour aller la voire. C'était sa meilleur amie et la seule qui le compronnait. Personne dans le village ne savait ses origines royal car si ils le seraient il ne serait plus de se monde depuis longtemps. Le pays ne lui manquait pas il était même heureux d'être loin de son père. Edward arriva à l'auberge et vit son amie assit à une table. Il alla voir et il lui donna un baisé sur la joue comme d'habitude et lui serra la main a leur manière perso. Il portait sa robe de mage noir et rouge avec un capuchon. Il avait fier allure. Il s'assit en face de Isabella et commenda un petit pain. Il n'avait pas très faim même s'il venait de passé toute la journée à surveiller se village. Il sourit à Isabella et dit:

-Sa va? Tu as passé une belle journée?

Il la regardait avec son petit sourir habituel. Il aimait être avec elle car elle était toujours gentille avec lui. Il attendit sa réponse tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Bella le regarda avec un beau sourire. Il était toujours polie avec elle et il ne la prenais pas pour une princesse. C'est cheveux blond était attacher en deux lulu de chaque coter de la tete. Plusieur meche d'etais pas attacher sa lui allais plutot bien. Elle portais une robe bleu pale et une cape blanche.

"Oui mais ma journée étais annuyante..."

Elle commenda un verre de vin et continua a discuter avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:57

Edward l'observait et la trouvait magnifique. Il avait passé tellement de temps ensemble dans le passé. Elle avait été sa meilleur amie et ils avaient toujours été ensemble. Edward commenda une bière mais celon les lois des grands mages ils ne devaient pas prendre d'alcool donc quand Edward eut la bière il enleva l'alcool. C'était un sacrilège mais le goût était le même. Il la but rapidement et en commanda une autre. Il adorait le goût mais il n'avait jamais su se qu'était être souel. Il parlait de tout et de rien comme d'habitude avec Isabella. Il eut une mèche qui lui cachat le visage et il la tassa. Il avait les cheveux un peu long mais pas trop. Ils parlèrent pendant prêt d'une heure sans arrêter. Il adorait ses discutions avec elle. Il aimerait tellement lui dire ses origines mais il ne pouvait pas. Même si elle était sa meilleure amie. Il était bientôt proche de minuit quand la sale commenca à se vidé. Edward dit:

-Sa te dit que je reste pour coucher se soir... je crois pas que cela me tant de refranchir le village pour aller à ma chambre de mon auberge... sa te dérangera pas... on fera comme au bon vieux temps...

Il attendit sa réponse avec un tranquillité. Il était sur qu'elle accepterait. Il ne se refusait jamais rien un l'autre. Il se frotta les yeux un peu fatigué. Il avait besoin de se repossé après cet long journée à protéger rien. Edward était vraiment fatigué mais la présence de son amie le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:22

Bella aimais bien parler avec Edward il étais tellement gentil. Elle donna un peux d'argent a l'homme de l'auberge et monta a l'étage avec Edward.

"Dit moi comment était ton père..."

Bella ne s'avais pas qui il étais mais elle voulais le savoir. Coucher la tête enbas a coter d'Edward lui ramenais des souvenirs extraordinaire. Elle pris la main d'Edward dans la cienne comme pour l'encourager a parler de son père. Après un moment elle se redressa pour prendre quelque chose a manger car elle avais apporter quelque miche de pain. Elle se retrouva face a face a Edward. Bella pouvais s'entir le souffle sucre d'Edward sur son visage. Quand elle se rendis conte quelle rougisais elle se laissa tomber sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:01

Edward fut gêner par la question de son amie. Il n'aimait pas parler de son père mais puisqu'elle était sa meilleur ami il dit:

-Il était compulsif et très énerver. Il était violant avec moi et mes frères et mes soeur donc je ne l'apprécies pas beaucoup mais la seul chose que j'ai aimé de lui s'est qu'il m'envoie ici rencontrer la plus gentille fille de se monde...

Elle se releva et il était face à face. Il l'a vit rougir et il fit un face interrogative. Pourquoi elle rougissait avec lui, jamais ils n'avaient jamais été gêner un envers l'autre. Pourquoi aujourd'hui elle rougissait juste à cause qu'il était face à face. Elle se lessa tombé sur le côté et il l'a prit dans ses bras. Il aimait tellement être avec elle. Elle était toujours gentille avec lui. Il vit qu'elle avait prit un pain et il se dit:

**Je crois qu'on va s'amusé**

Il prit discrettement le pain à Bella et il lui dit:

-Vien le chercher.

Il leva le pain et il se mit à essailer de garder le pain tendis que Isabella tentait de le reprendre. Il riait, il aimait la blagué des fois. Soudain elle lui sauta dessus et ils perdirent pied. Elle était coucher sur lui et il se regardaient dans les yeux. Edward sourit et dit:

-Tu le veux le pain?

Il lui tendit le pain en riant. Il aimait joué ses petits jeux avec elle et il gagnait souvant car il était plus musclé qu'elle et il avait une demi-tête de plus qu'elle. Il la regardait dans ses yeux vert. Il avait toujours été faciner part ceux-ci et il ne pu pas décrcher son regard du cien. Il sentait qu'elle respirait fort et aussi que leur rythme cardiaque augmentait. Il se sentait un peu gêner inconfortable. Il resta la en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:12

Bella trouva se petit jeux un peux kitch enfantin quoi. Elle fallit attraper le pain mais elle tomba sur Edward. Elle était d'un rouge flamboyant. Elle s'entais son coeur battre a ton rompe. Après un moment qui lui parus trop cour elle se recula.

" Je...je suis désoler..."

Elle tentais de reprendre sa couleur naturel. Elle poussa Edward en bas du lit et se mit a rire aux éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:26

Edward trouvait étrange de vori son amie rougir ainsi. Edward tomba en-bas du lit en se cogant la tête. Il entendit rire son amie et il se leva avec un sourir au coin et dit:

-Tu vas payé!!!

Il sauta dans le lit et attrapa son ami et lui fit le supplice de la chatouille. Il riait autent qu'elle. Il la chatouillait avec plaisir. Soudain il eut une petit idée maline derrière la tête. Il fit un pouvoirs pour faire apparaître une fine ouche de glace dans sa main et il alla le mettre au niveau du coup de son amie. Cela devait être très froid. Edward riait. Ils avaient toujours fait des petits jeux ainsi durant leur enfance. Après une demi-heures à la torturé, il se sentit fatigué et il se couche à côté d'elle en riant. Il dit:

-Tu as compris la leçons? Où je dois continuer?

Il aimait joué ainsi avec elle. C'était sa meilleur amie et ils étaient très proche. Il la serra dans ses bras (calin d'ami) et il avait la tête à cotter sur son éapule et elle aussi. Il recula la tête mais ne la lacha pas. Ils étaient face à face et dit:

-Tu penses quoi que je reste encore pour les mois a venir dans se village? J'aimerais passé encore un peu de temps avec toi.

Il lui sourit et resta là à la regardé dans les yeux. Il aimait se sentir proche d'elle. Quelque chose l'attirait vers cette fille depuis qu'il était tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Quand Edward monta sur le lit Bella se mit a crier. Il se mit a la chatouiller et sa la fesais bien rire. Après il lui mit quelque chose de froid dans le cou et se mit a grelotter. Quand il la lacha elle resta coller a lui. La tête toujours sur son épaule elle dit

" Non sa va j'ai pas besion de plus...et oui sa serais bien que tu reste ici...mais demain je doit retourner chez moi car sinon mon père va m'interdire de repartir..."

Elle raporcha sa tête de son cou. En fait Bella de s'en rendais pas compte. C'était le grand nombre de vin quelle avais but qui la rendais dison un peux patraque. Quand elle fit assez pres elle se rendis comte que c'est lévre frollais la peau de son cou. Elle recula brusquement et dit

" Heu...désoler...se doit etre le vin qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Edward fut triste de savoir qu'elle partait demain. Soudain il sentit quelque chose d'humide dans son cou. Isabella l'embrassait au niveau du cou. Il rougit et il la regard commencer à parler mais avant qu'elle puisse finir sa phrase, se fut comme instinctif, il mit la main pour lui tenir le menton et il déposa un doux baisé sur ses lèvres. C'était naturel il ne savait pas se qu'il lui avait prit mais il ne décola pas ses lèvres. Il la retint en la serrant fort. Se moment ne pouvait pas arrêté. Pour c'était étrange, il avait toujours comparé Isabella a une petit soeur et mainteant ils s'embrassaient. Ils s'embrassèrent pendant 2 deux minutes completes sans lacher une seul seconde. Quand leur lèvre se décolèrent Edward dit:

-Je suis désoler... je ne voulais pa...

Il ne fini pas sa phrase. Isabella l'interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

Bella laissa Edward faire sans rien dire. Mais quand il commenca a parler elle se mit a se tortillier dans c'est bras. Incapable de se retenir elle l'embrassa a son tour. Puis elle se leva d'un bond et alla sur le balcon.

** Mais bella qu'es que tu fou !? c'est ton meilleur ami et toi tu l'embrasse ! **

Elle regarda dehord quelque instant et puis retourna dans la chambre. Bella alla s'assoir sur le lit en regardant Edward droit dans les yeux. Elle tremblas de tout son corp, pas du froid mais plutot parce quelle se retenais de se jetter sur lui a nouveau.

" Pardonne moi Edward...sa n'aurais pas du arriver.."

Elle baissa la tete un peux honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Edward la regarda sur le balcom. Le cours instant il se dit:

**Mais j'ai embrasser ma p'tit soeur... WHASE!!! Mais j'ai aimé... et elle m'a réembrasser... maudit que c'est étranges mais si bien**

Il l'a vit revenir et il l'observait tranbler. Il se demandait pourquoi elle était si étrange avec lui. Elle fit des excuses et elle baissa la tête honteusement. Il s'avanca lentement et lui leva le menton pour qu'il puisse regard ses yeux verts. Il lui sourit et dit:

-Tu n'as pas à t'excusé ses de ma faute... Isabella ne soit pas triste ni honteuse se n'était qu'un accident... Bella je n'aime pas te voir ainsi sourit moi s'il te plait... Bella tu as toujours gentille avec moi et je... (il avala tout rond) je... comment dire... j'ai toujours aimé être avec toi de te sentir proche de moi... tu es la personne qui compte le plus à mes yeux dans se monde... je... JE T'AIME!!! Je crois... mais je n'y connais rien au sentiment.

Sur ses mots il lui redonna son baisé et cet fois avec plus de fouge. Il mit la main derrière sa tête pour la retenir. Pour lui c'était étrange d'embrasser une fille qui était à ses yeux sa petit soeur mais qui était bien plus que sa. Il était amoureux depuis le premier jour mais il ne s'était rendu compte que maintenant. Il espèrait qu'elle ne le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:59

Bella écouta attentivement Edward sans rien dire. Quand il lui fit qu'il l'aimais elle ouvrie grand les yeux. Quand Edward possa un autre baiser sur c'est lévres Bella pris quelque minute avant de fermer doucement les yeux et mettre sa main sur le cou d'Edward. Lorsqu'ils se décolaire un peux elle dit

" Tu y va fort se soir...je ne sais quoi répondre a tout sa..."

Elle fit un petit sourire, l'embrassa a nouveau et le poussaa tomber sur le dos. Après quelque minute elle recula un peux et dit

" Sa répond a ta quetion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:21

Edward fut surpris quand elle le poussa sur le sol et qu'elle l'embrassa de nouveau. Il sourit à sa phrase et il dit:

-Je crois que cela me répond parfaitement... tu veux savoir quoi... tu embrasses bien.

Il sourit et continua à l'embrasser. C'était naturel entre eux. Ils étaient sur le sol entrain de s'embraser dans une auberge miteuse. Étrange comme endroit mais bon l'amour à plusieur forme. Edward promenait la main dans le dos de Bella et il alla au niveau des noeux. Il les détacha lentement sans décoler ses lèvres de celle de Isabella. Il trouvait cela très étrange d'agor avec elle ainsi mais c'était comme naturel. Il fit une roula fe pour se retrouver sur elle et il continua à l'embrasser. Il leva la main et détacha les couettes de son amie qui était devenu son amoureuse. Ses cheveux blonds était magnifique aux yeux du prince. Elle était la plus belle au monde depuis qu'il était jeune il la trouvait belle. Il avait imaginer qu'ils allaient chacun se trouvait quelqu'un de bien de chacun de leur côté et qu'ils seraient heureux mais là c'était eut qui était ensemble. Il aimait être avec elle. Il la serrait fort pour ne pas qu'elle parte et il la lessa faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Bella le regarda faire sans rien dire. C'est cheveux blond n'était pas très long. Elle continua de l'embrasser tendrement et remonta doucement sa robe de mage. Tout en remontant la robe elle lui donnais quelque baiser sur son torse.

" N'allon pas trop vite..."

Elle monta sur le lit et regarda Edward elle attendis de voir se qu'il allais faire. Son coeur battais a tout rompre quand elle était pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:29

Edward souvit Isabella dans le lit. Il se coucha sur elle et il se mit à l'embrasser dans le cou et sur les lèvres. Il la serrait dans les bras et il lui donnait tout son affection. Il avait toujours aimé Isabella mais il ne c'était rendu compte que maintenant. Il l'embrassait lentement en prenant son temps comme elle lui avait demandé. Il enleva sa robe de mage en la fesant passé au dessus de sa tête. Il ne lui restait qu'un panthalon noir et une chemise noir. Les mages comme habitude de porté plusieur vêtement. Ils fesaient des roules dans tout les sences et soudain Isabella se retrouva sur lui. Il lui sourit et il continuairent à s'embrassé pationnément. Il la serrait fort mais pas trop. Il lui chuchota en l'embrassent dans le cou:

-Tu ne sais pas à quel point je t'aime... ma p'tit Bella...

Elle était sur lui et il lui souriait. Il avait souvant admiré le corps de son amie mais jamais trop car elle était son amie. Mais maintenant, il pouvait le regardait comme bon lui plaisait. Il l'aimait et c'était tout se qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:16

Bella ferma les yeux a chaque fois qu'il l'embrassais dans le cou. Elle tentais d'écouter se qu'il lui disais mais elle était trop concentrer. Elle le fit reculer et commenca a déboutonner sa chemise. Chaque parcelle de peau dénuder était recouverte d'un baiser. Bella l'avais souvent vue torse nu quand ils allaient se beigner a la rivière.

" Tu as garder ton corp d'atelte a se que je vois..."

Puis elle le regarda droit dans les yeux, on aurais dit que le brun de c'est yeux devenais plus claire. Elle lui donna de long baiser qui dura plusieur minute laissant tomber sa cape blanche sur le sol. On pu voir sa belle robe bleu pâle dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

Edward se lessa faire sans rien dire. Il avait des frissons quand elle lui donnait des baisers sur le torce. Elle enleva sa cape et Edward admira sa robe. Il la trouvait tout aussi belle que c'elle qui la portait. Il s'avanca et il l'embrassa tendrement. Il mit les mains dans le dos de Isabella et il se mit à détacher les fils blancs lentements sans se presser. Son amie ou plustôt son amour lui avait demander de prendre son temps se qu'il fesait. Il l'embrassait pendant qu'il essaillait de détacher tout les fils. Cela lui prit au moin 10 minutes avant de finir de détache tout les fils. La robe tomba sur le sol et Edward prit même le temps de regarder le corps parfait de Bella. Il l'avait souvant vu quand il allait se baigné ensemble mais la il y avait des partits qu'il n'avait jamais vu. Il l'embrassa au niveau du coup et il se mit à dessendre pour embrasser le corps de sa douce. Il la trouvait parfaite, sans le moindre deffaut, sans la moindre imperfection, elle était parfaite. Il remonta et il l'embrassa tendrement. Il lui chuchota à l'oreille:

-Tu es magnifique... tu as toujours garder ton corps de déesse.

Il lui mordilla l'oreille d'elfe et il l'embrassa sur la bouche. Il l'aimait beaucoup et il en revenait pas à quel point il aimait être avec elle. Pour lui elle était parfaite et il avait souvant admiré le beauté de son amie. Il lui donna plus sieur baisé et ils se couchèrent sur le lit. Isabella était coucher sur lui et ils s'embrassaient pationnément. Il lui sourit et il lui chuchota des mots doux. Ils s'embrassaient tellement que Edward n'en revenait pas à quel point il aimait ses lèvres. Il était vraiment amoureux enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Bella ferma les yeux au contacte des lévres d'Edward sur son corp. Elle les ouvrie quand Edward la fit coucher sur lui. Elle bascula pour que Edward soit sur elle. Bella ne pouvais tout simplement pas resister a tout c'est baiser.

"Tu est trop séducteur Edward...tu me fait tourner la tête.."

Elle recommenca a l'embrasser sur le torse avec passion et dire que se corp lui "appartenais" maintenant. Elle y croyais pas vraiment mais le temp que sa allais durer sa lui ferais du bien. Elle lui retira son pantalon avec un lenteur qui fut penible pour les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

La lenteur que prenait Isabella pour lui enlever lui parut une éternité mais il n'était pas presser. Il devait prendre son temps comme elle lui avait demandé. Edward se colla sur elle et lui souria. Il lui donna plusieur baisé tout en promenant ses mains sur son corps parfait. Il aimait la sentir proche de lui. Il fit plusieur roulade avec elle dans tout les sences tout en l'embrassent. Il l'embrassa au niveau du cou et il la serrait. Ils n'arrêtaient pas de rouler dans tou le sence. Une seconde Edward était sur elle et après c'était Isabella. Il trouvait étrange d'être avec elle ainsi, nu dans auberge miteux entrain de s'embrasser. Et dire qu'il y a quelque jours il la considèrait comme sa petit soeur maintenant il la considèrait comme son âme soeur. Il promenait ses mains dans le doux dos de son amour. Il se risqua un peu plus bas et il toucha aux fesses de celle qu'il aimait. Il continua à faire des roulades et elle se retrouva sur lui. Il souriait et il continua à lui dire des mots doux. Ils s'embrassaient sans secces. Il aimait être avec elle et elle aussi. Il ne voulait pas commencer tout de suite car il voulait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

Bella avais presque mal au coeur a force de tourner comme sa. Les mains d'Edward sur c'est fesses ne la gennais pas. Elle l'arreta en le plaquant sous elle. Les deux mains sur son torse elle était assise sur son ventre. Elle se pencha pour l'embrasser avec vigeur et s'emblais "farouche". Bella monta les mains d'Edward sur c'est hanche. La princesse huma les cheveux d'Edward qui s'entais un peux comment les lis du jardin de son père. Elle alla humer l'allaine d'edward toujours aussi sucre qu'avant.

" Je t'aime..."

Murmura t-elel en frollant c'est lévres avant les ciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:38

Edward la sentit le plaquer sous elle. Elle était assise sur son ventre. Elle monta les ses mains sur ses hanches et il la lessa faire. Il lui fesait totalement confience car il l'aimait. Quand elle dit qu'elle l'aimait, il dit:

-Ques pourraige répondre contre sa? Moi aussi je t'aime et plus que tu pourrais l'imaginer... ma p'tit Bella.

Il l'attira vers lui et il huma le parfum de celle-ci. Le parfum parfait de la vanille, il avait toujours aimé se parfum qu'elle avait. Il l'embrassait pationnément et il monta la main pour la passé dans les cheveux de celle-ci et il lui sourit. Ses cheveux étaient blond blé et ils étaient si doux. Il dessendit la main en longant son corps et il la prit part les hanches. Il ne pouvait plus attendre, c'était comme une torture pour lui mais il se retint. il fit une roulade pour être sur elle et il l'embrassa en lui tenant la tête pour ne pas qu'elle le lâche. Il se mit à l'embrasser dans le cou et il s'avait qu'elle était chatouilleuse là. Il lui donna plusieur baisé et il resta coucher sur elle tout en l'embrassant sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

Bella s'avais qu'il allais bientot lacher et qu'il allais commencer. Elle l'embrassa langoureusement comme si elle voulais lui dire qu'il pouvais commencer. Elle ne pouvais plus attendre elle aussi. Elle n'avais pas envie de partir le lendemain pas seule en tout cas. Elle se rapprocha de son oreille et avant de la lui embrasser doucement elle lui dit

" Part avec moi demain...Reste avec moi..."

Elle s'avais que si elle se rendais au château avec lui il allais savoir quelle était princesse. Mais a se niveau elle s'en foutais completement. Elle l'embrassa ensuite langoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Prince et Magicien
Edward Cullen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec sa Bella XD
<Font color=red>Présentation</font> : Edward Cullen
Date d'inscription : 12/04/2008

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:57

Edward était vraiment plus capable d'attendre. Elle lui demanda de venir avec elle et il dit:

-Je ferais tout pour toi tu sais... je t'aime Bella...

Il l'embrassa tendrement et il commenca à lui faire l'amour. Il prenait son temps, rien ne pressait et surtout elle lui avait demandé d'y aller lentement donc il prenait son temps. Il l'embrassait tendrement pendant que son corps fesait les mouvements. Il fit une roulade et elle se retrouva sur lui. Il lui sourit et il la prit part les hanches et il continua avec le plus de lenteur possible. Si on lui avait dit au début qu'il rencontrait Isabella qu'ils seraient amoureux, il aurait rie mais maintenant tout était possible. Sa meilleur amie était devenu son amour. Le moment était parfait rien ne dérangait le nouveau couple et tout était inoubliable. Ils s'aimaient à la folie et cela ne pouvait que continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06

Isabella fut contente de la réponse qu'Edward lui avais donner. Elle s'entie alors c'est mouvement suave commencer. Quand elle se retrouva sur lui c'est deux longues méche frolla la peau d'Edward. Elle se mordis la lévre afin de rester le plus discret possible. Elle fit une roulade et entoura les hanche d'Edward de c'est jambe. Bella pensais surtout a comment allais dirent a son père quelle était amoureuse d'Edward. Elle l'embrassa avec tendresse et c'est yeux était fievreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite auberge Empty
MessageSujet: Re: La petite auberge   La petite auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite chasse
» Une petite balade...{PV Drago }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Humains :: Château :: Exterieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser