Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Séphy apparu dans une salle de vaste dimension.Il y avait desarmoires rempli de parchemin de sortilège,de cartes,de livres et autres manuscrits.Il ya vait aussi des potions,bâton de pouvoir et autres onjects magique du genre.il y avait une table qui pouvait facilement aceuillir au moins 30 personne.Cepandant seulement 3 siège y tronait.Des torches était placer sur tout les murs et un énormes lustres de cristal et de pierres précieuse était accrocher au plafond.Il focalisa son énergie sur un intense lumière.alors toute les torche s'allumèrent et le lustres se mis a éclairer la pièces de milles couleurs.Séphy s'assie dans un fauteil et se dit:

-Voila qui est dommage et alarmant a 3 nous n'avanos pas réussis a stopper cette ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

Un nuage apparu au-dessus de la salle et il se concentra en un seul point pour finalement descendre jusqu'au sol. Vennyo n'aiamit pas ces entrées remarquées, mais il y était bien obliger vu sa diminution considérable d'énergie en faisait les soldat de lumière avec Sheik. Il posa sa main sur le topaze qui tronait sur le collier autour de son cou, cadeau de la magicienne. Il aurait pu les utiliser, mais il voulait attendre la nuit, puisqu'il savait que les pouvoirs des elfes de sang sont plus fort la nuit, ce qui inquièta un peu Vennyo, car a trois il n'ont pas pu lui tenir tête et c'était le jour.

-Cette homme est dangereux. Il pourrait presqu'exterminer notre race si il le voulait. Je vais vous demandez quelque chose lorsque Sheik va arriver.

Il avait une idée, un peu dangereuse, mais s'il fallait les utilisé pour arriver à ses fins, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:34

Des flammes dansèrent sur le siège de Sheik,Elle apparut parmis les flammes et Ardos s'acrocha après son siège.

-Désolé de mon retard j'étais un peu secouée après cette rencontre.

Elle regarda la salle,Ensuite Séphy assis sur son siège et puis tourna les yeux sur Vennyo.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Vennyo salua Sheik et en se levant, il frappa la table avec son poing.

-Nous devons faire quelque chose contre ce mage!

Il alla chercher quelque chose devant une bibliothèque et poussa un pile de livre inutile et sortit un livre avec une couverture de métal noirci par le temps. Il retourna à sa place et ouvrit son livre.

-Il y a trois objet magique qui ont été créer par un dieux qui a été tuer pour avoir fabriquer ces armes. Il y a le poing de foudre qui est une sorte de bracelet de métal qui recouvre la main et l'avant bras. Deuxièment, il y a les symboles de lumière qui est en fait des symboles qui apparaissent sur le cou et la moitié du visage. Le dernier est le casque de feu, un genre de bandeau qui a trois rubis incrusté.

Il prit une respiration, certes ces objet vont augmenter encore plus la spécialité des membres de la guilde, mais il y a un problème.

-La seule problématique est que il y a une chance de mourir si notre pouvoir n'est pas asser fort. Ces objets nous unira tous, donc nous allons savoir quand un membre est en difficulté. Seriez-vous prêt à passer cette étape et défier la mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17

Sheik sursauta sur son siège..défiée la mort?..Elle avait une chance sur deux de mourir mais sela valait le coup pour défendre les elfes de lumière et la réputation de la guilde.La magicienne se leva heureuse de fortifiée ses pouvoirs et mis un poing sur sa poitrine en disant.

-Je suis prêtre à défiée la mort!..Pour mieux nous défendre contre se mage!...Je suis prêtre à accepter l'objet que vous voudrez me donné!

Ardos vola sur son épaule et ouvrit les ailes en laissa échappé un cris.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:05

Une forme scintillente apparu graduellement a côter de Séphy.Un cobra apparu.C'est écaille laissais échapper de dessous elle des petits rayon lumineux.Séphy lui réfléchissais a cette idée.Il finit par dire:

-Si je dois le faire pour protéger celle que j'aime alors oui je suis pret a risquer ma vie.Alors ou se trouve ces objects.

Quand il avait dis cette première phrase il avait couler un regard discret a Sheik.


[désoler manque de temp.]
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

Sheik regarda Vennyo et espérait avoir une réponse mais avant sa il devait réfléchir qui possèderait quoi?..car tous étais maître dans l'art de utiliser la lumière.

-Vennyo,Séphy nous devrons savoir qui possède quoi..car nous manions ici tous la lumière avec puissance..Séphy et toi vous maniez la foudre avec puissance tandis que moi la foudre je ne lance que des sphères.Nous sommes tous bon avec la lumière mais qui excelle mieux dans quoi?..car si nous prenons le mauvais objet sela causera notre perte.

Elle toucha le topaze de son cou dans lequelle dormait sa partie des soldats de lumière et porta sa main sur le saphir qu'elle avait à son collier,Il fallait pensée avant d'Agir.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

Vennyo n'aima pas tellement le regard que Séphy à jeté à Sheik lorsqu'il a dit cette phrase, il ne pouvait s'enlever de sa tête le soir où il la embrassé. Cependant Sheik avait toucher un point important. Bien que les elfe de lumière contrôlait la lumière avec beaucoup de puissance, le séjour à Vennyo lui a causé beaucoup de répercussion sur ses pouvoirs en cette matière, car chez les elfe de sang, il n'y a que très peu de lumière du soleil.

-Tu as raison pour ce point Sheik, comme tu es la plus expérimenté avec le feu, tu auras le bandeau de feu. Pour de ce qui est de nous, Séphy, nous avions des pouvoirs égalent en tout, mais plus maintenant, mon séjour chez les elfes de sang a grandement diminuer mes pouvoirs de lumière, je ne peux donc pas prendre les symboles de lumière sans mourir, ce qui veux dire que tu les auras. Ça me laisse donc le poing de foudre.

Il tourna les pages du livre pour trouver où seraient les objets en question. Quand il trouva les pages respectives, il en fit des copies avec sa magie et donna la page des symboles de lumière à Séphy, elle indiquait: La montage de l'ombre -> Royaume des Fenory. Ensuite il donna la page du bandeau de feu à Shiek et elle indiquait: Le marais -> Territoire neutre. Pour sa part, il ferma le livre et alla le porter à sa place. Quand il lu sa page, elle indiquait: Les limbes de sang -> Royaume des elfe de sang. Ah non pas encore ces espèces de sanguinaires assoifé de sang. Il espèrait juste ne pas trouver le mage de tantôt sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:04

Séphy lanca un dernier regard a Sheik et dis a Vennyo:

-Je sais que je ne revienderait pas de ce voyage alors prend soin d'elle je te le demande.

Séphy disparu dans un douce lumière azurée.Il choisit de se rendre a ca chambre pour y prendre un ou 2 object qui pourrai lui permettre de survivre a ce trajet.




(désoler manque grave d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:24

Sheik se résigna de parler maintenant,Les Territoires neutres?...Elle demanda à Vennyo.

-Pourquoi ne pas aller tous les trois dans chaque endroit?

Elle avait peur que un des memebres perdre la vie dans un royaume pour elle sa serait stupide pour aller chercher un instrument de pouvoir,Sheik devait se rendre dans les territoires neutres et le marais mais où chercher dans le marais?..Vennyo serait surement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:47

Vennyo aimait bien la proposition de Sheik, ils seraient plus certain de revenir en un morceau. Mais malheureusement, son orgueil d'homme ne pu s'empêcher de s'interposé et il se dit que Séphy le trouverait un peu alarmiste pour rien.

-Allons proposé cela à Séphy.

Il prit la main de Sheik et ils disparurent dans une lumière blanche


(post moins long que les précédents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret   Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle secrète des mages Mystiques du dernier secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous top secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Château :: Intérieur du Château :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser