Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pendant la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:53

Il fesait nuit, et comme toujours, Iwa était sortit de chez elle. Elle voulait les voirs, les observé plus profondément, en savoir plus. Toujours plus. Comme à son habitude, elle alla à la montagne. Elle était seulement à quelques kilomètre de chez elle. Mais quand on a une nuit tout seule à passé, ce n'est pas grave. Parcontre, elle ne grimpa pas jusqu'en haut. C'était beaucoup trop long et elle n'avait pas assez de temps pour les Observées. Elle monta une bonne partie de la montagne et enfin s'assit sur sa roche habituelle. de la, elle s'assit et Observa la Lune et les Étoiles. Ce sont de si belle astre...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Orcus étais enfin arriver sur les terres des Elfes de lumière… cela avait prit beaucoup de temps avant de venir et puis il devait attendre la nuit avant de réagire sinon les elfes de lumière avait trop de pouvoir contre eux…

Orcus prit le raccourcie qui étais la montagne puisqu’il n’avait pas de temps à perde il courait le plus vite qu’il le pouvait sans faire attention au obstacle qui se trouvait souvent devant lui… Puis il s’arrêta pour prendre des respirations plus longue pour se détendre de cette course. Orcus avait toujours tendance de bien faire sa mission et rien ne l’empêcherais de le faire… Puis il entendit des bruits de pas… Son ventre gargouillais et il avait faim… très faim ! Puis il renifla l’air … de l’elfe ! Qu’elle chance se dit il …

Il vit sur la côte une jeune fille et il se rapprocha de elle assez rapidement pour qu’elle puisse l’apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Iwa était toujours en train d'observer les Étoiles. Elle étaient si belle cette nuit le ciel était sans nuage et la lune éclarait presqu'autant que le soleil. Il n'y avait pas trop de vent et il ne fesait pas trop frais. Puis, il y eu un subtile bruit venant casser le doux silence de la nuit. La jeune fille, Toujours assit sur la grosse roche plate, se redressa et regarda les alentours. Peut-être était-ce seulement un petit animal. Mais non C'était quelqu'un. Elle ne le voyait pas parfaitement encore. Bien que la lune ait un beau reflet, elle n'éclairait pas assez. Iwa, un peu nerveuse s'assit convenablement sur la roche et lança :

- Bonjour, je peux vous aider en quelque chose ?

Elle était un peu nerveuse, jamais elle avait rencontré quelqu'un ici la nuit. Elle N,était pas toujours ici, desfois elle était à la foret, mais même à ça, il n'y avait jamais personne. Tous dormais
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:39

Orcus vit la jeune femme se relever… Il s’arrêta brusquement et l’observa de la tête au pied. La faim rongeait son cœur mais il n’avait jamais aimer tuer une femme et ni moins la manger… Il regarda au alentour pour voir si il n’y avait pas d’autre monde et tout à coup un affreux gargouillement se fit entendre de son ventre. Il leva la tête légèrement vers Iwa et sourit sadiquement.

- Oui tu peut fortement m’aider… Il suffit de ne pas bouger et de ne pas crier …

Orcus fonça brusquement vers elle et l’agrippa par la gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:49

Iwa n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il l'attrapa au cou. Quand même bien qu'elle aurait voulut se sauver, il était dangereux de courir dans ce coin de la montagne. Malgré ça situation, elle ne cria pas. Pas pour obéir à ce que ce Fenory lui avait dit bien au contraire. En fait, ça ne lui tentait même pas de crier. Son coeur, battait la chamade, jamais elle n'avait sentit son coeur battre aussi vite de toute sa vie. Et puis, pourquoi cette nuit ? Jamais elle n'avait vu d'autre quelqu'un à par elle la nuit. Et puis, Cette nuit était si belle...Il fallait qu'il gâche tout. Alors, en se débattant du mieux qu'elle pouvait pour se dégager de son emprise, elle lui lança :

- Vous ne trouver pas que la lune est belle aujourd'hui.

Sa voix était toute innocente. Elle savait que cala n'avait aucun rapport, mais elle trouvait cela amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:55

Un sourire Sadique étais toujours présent sur le visage du jeune Fenory… Puis sa main serra de plus en plus l’emprise sur la gorge de la jeune femme. Puis il vit l’espression un peu amuser sur son visage et ainsi la question qu’elle posa par la suite troubla légèrement Orcus… Il dit :

- Et Bien je vois que vous n’avez pas peur de la mort… n’est ce pas terrifiant de s’avoir que vous alliez être manger vif ?

Puis Orcus le propulsa contre le sol toujours la main sur son cou… Il sourit sadiquement encore une fois et il dit :

- Ses dommage qu’une t’elle beauté puisse disparaître ainsi en pleine nuit…

Le vent chaud fila entre les deux personne se qui avait pour effet de donner un sentiment de bien être … Mais Orcus se rapprocha du visage de la jeune et l’embrassa vigoureusement. Un goût sucrer et à la fois délicieuse représentait t’elle… Puis il relâcha son emprise sur la gorge et dit :

- N’est pas magnifique de pouvoir goûter au lèvre d’un Fenory Non ? Vous êtes sûrement la première… et Malheureusement la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:30

Iwa savait qu'elle risquait beaucoup mais elle n'avait pu s'empêcher de poser cette question si innocente. Son sourire si...si sadique sur son visage la terrifiait. Elle était toujours en train de se débattre du mieux qu'elle pouvait, mais lorsqu'il la sera plus fort, elle du arrêter, pour conserver le mieux possible sa respiration, qui était de plus en plus difficile. Elle allait répliquée quelque chose, mais violement, il la propulsa sur le sol rocailleux. Était-ce comme ça que les Fenory aimait manger leurs ''proie''. Et puis elle se mit réellement à réfléchir à la question avait-elle vraiment peur de la mort ? Certainement, Elle était bien trop jeune pour mourir ! Et c'était quoi son problème de l'embrasser !! Et puis, pourquoi elle ne criait pas...Dès qu'il eut enlevé sa main de sa gorge, Iwa le repoussa et se recula, essoufflé. Il fallait vraiment que se soit Fenory qui lui donne son premier baiser ? S'était les risques de sortir la nuit...

- Et...pourquoi serais-je la dernière ?

Elle observa un moment le ciel. Elle avait peur. oui. Et elle ne le cachait pas.

- Je suis d'accord avec vous. Ça serait terriblement triste que je meurt aujourd'hui...

**J'ai encore tant de chose a vivre...**
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Orcus
Grand Guerrier
Orcus


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Où il y a des combats
<Font color=red>Présentation</font> : Orcus
Date d'inscription : 10/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Spectre

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:15

Orcus sourit lorsqu’elle lui posa la question… *Pourquoi serais-je la dernière* … Orcus tourna en rond de celle-si et dit tout simplement :

- Et Bien ses tout simplement puisque… Je tue les Gens comme Vous !

Orcus se pencha vers ses pantalon et fouilla dans sa poche … Et il en sorti un couteau à lame affiner . Il la rapprocha de sa bouge et licha le dessus , qu’elle que trace de sang on pouvais y voir… Mais Orcus l’essuya avec sa langue…

- Vous s’avez qu’une lame tacher de sang … ne coupe pas Bien !

Orcus sourit et fit pivoter la lame à sa droite comme si il se préparais à attaquer à n’importe qu’elle moment. Puis son visage toujours aussi sadique , il fit un légers clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

- oui, je comprends, mais de la façon dont vous l'avez dit, sa ressemblait plus tôt à ''Tu es la seule et la dernière que j'ai embrassée dans toute ma vie''.


Elle ne voulait pas l'énervé, en fait elle disait seulement ce qu'elle avait comprit. Mourire dans l'insoucience, ce n'était pas pour Iwa. Elle regarda attentivement ce que fesait le Fenory. Son coeur battait tellement vite. Jamais elle n'avait resentit cette émotion avant aujourd'hui. Il y avait aussi une pointe d'exitation. L'exitation de vivre quelque chose d'épouvantable. Mais c'est quoi ce drôle de sentiment ? Peur et exitation... Iwa, se releva et essuya sa robe bleuté et regarda encore un moment la lune et les étoiles. Elle regarda ensuite l'homme faire pivoté sa lame dans sa main. Elle avait peur. Et sa ne servirait à rien de courrire. Il la rattraperais certainement. Que pouvait-elle faire d'autre pour épargné sa propre vie. Les Fenorys mange que les humains et les Elfes de lumières...Et elle était surement la seule dans les environs en ce moment. Et à voir comment il se comporte, il doit vraiment avoir faim. Prit de panique, Iwa lui lança presqu'en pleurant :

- S'il vous plait Monsieur le Fenory !! Je.. je ne veux pas quitté cette terre tout de suite. Je...Je ..Je ferais tout, MAIS tout ce que vous voudrez !!!

Iwa,n'avait pas parlé très fort, mais ils résonnèrent à travers la montagne.Elle savait que ces mots pouvait impliqué beaucoup, mais elle était vraiment prête à tout pour survivre. Elle était prête à subir toute les atrocités de ce monde pour vivre.

-S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Tango
Grand Guerrier
Tango


Nombre de messages : 9
Age : 32
<Font color=red>Présentation</font> : Tango
Date d'inscription : 15/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

C'est alors qu'un petit rire arrogant se fit entendre

- Ha Ha Ha... C'est une jolie proie que tu as là mon cher Orcus...Oui, une bien jolie proie...

Tango sortit de sa petite cachette. En fait, il n'était pas caché. Il était juste en train de se promener et il avait vu des personnes discuter au loin. Puis, intrigué, il s'était rapproché.

- Tu t'amuse toujours avec eux avant de les mangés...ha ha ha...

Puis d'un regard froid et envieux, il regarda Iwa. Elle avait l'aire si délicieuse.

-Compte-tu la garder ou la manger ? Tu sais, ça peut être utile un animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

( comme Orcus ne répond pas...J'ai été assez patiente ! )

Pourquoi y avait-il deux Fénory ici aujourd'hui ? Pourquoi à ce moment précis ? D'habitude il n'y avait personne...Puis l'autre Fenory avait l'air tout aussi sauvage que le premier. Iwa, tranquillement, profita de la distraction causé par l'arrivant pour s'éclipsé en douce. Pendant un moment qu'il regarda le premier, elle Partie en courant à une vitesse jamais courue par celle-ci. Il y avait encore de l'espoire pour elle. La Lune et les étoiles l'accompagnaient toujours. Elles ne l'avaient pas abandonnées. Le paysage défilait devant ses yeux et s'était toujours de dernière minutes pour éviter les branches ou le feuillage. Son coeur battait tellement vite. S'il la rattrapait, allait-il lui laisser encore du temps pour prier ? Ou il allait la tué sur le coup ? Elle préféra ne pas pensée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Tango
Grand Guerrier
Tango


Nombre de messages : 9
Age : 32
<Font color=red>Présentation</font> : Tango
Date d'inscription : 15/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:02

(dommage qu'il ne réponde plus...)

Tango s'apperçut rapidement de son erreur et partit à la pousuite de la jeune fille. Elle était vraiment motivée à se sauver aussi vite ! Tango réussit tout de même à la ratrapper. Sa robe virevoltant dans tout les sens, fut simple à agripper. Puis la ralentissant ainsi, il lui sauta violenment au cou pour la couché à terre.

- Pas parce qu'Orcus ne bouge pas, que moi, je te laisserais t'enfuire !

Il émit un petit rire arrogant. Il avait en ses mains, la magnifique proie de son ami, qui l'avait laissé s'enfuire. Quel incompétant ! D'un coup sec, il la retourna de bord, pour qu'elle soit face à lui.

- J'aimerais bien savoir quel est ton petit nom jeune fille, avant que ta vie ne s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Petite Magicienne
Iwa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : À la montagne.
<Font color=red>Présentation</font> : Iwa
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Iwa avait sentit qu'il avait attrapé un bout de sa robe, mais elle tenta de se dégager. Sans grand succès ! En une seconde elle se retrouva douloureusement à terre. Les pierres n'étaient rien adoucir sa chute. Si elle n'avait pas mit ses mains en avant, elle se serait fracassé le crâne contre l'une d'elle. Comme ça, le premier s'appelait Orcus. Elle allait s'en souvenir. Iwa tenta de se dégager de la prise du Fénory. Mais étant en robe et lui par-dessus elle, il était difficile de s'y sauver. Il était d'une lourdeur en plus ! La jeune fille allait hurler pour qu'on vienne à sa rescousse, mais Le fénory la bougea brusquement dans l'autre sens. Elle était maintenant face à lui. Son cœur battait à tout rompre qu'allait-il lui faire ? Toute les pires scènes envahir son esprit. Du Viol au démembrement. De la torture au Décapitage. Comme elle le fit quelque instant plus tôt, elle inspira et expira profondément. Elle allait lui répondre comme elle le faisait avec Orcus. Dignement.

-Si je vous dis le mien, diriez-vous le vôtre ?

Phrase toute simple. Mais amplement pour lui laisser le temps de trouvé un plan pour se sauvé, avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit.   Pendant la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Les Montagnes Der'Gorde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser