Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Humain Cybernétique//Guerrier
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:02

Prénom : Dante

Nom : ???

Surnom : Aucun

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Appartenance: Humain cybernétique (je sais pas si c est possible, mais accordez le moi Very Happy)

Classe: Guerrier

Arme: La technologie ultra-développé de son armure

Capacités : (Pouvoirs, aptitudes au combat...) Dante est vraiment spécial. Bien qu il est l apparence, la voix et les manières d un être humain tout à fait banal, il n en est pas du tout. Dante est en fait un simple cyborg, conçu pour la guerre. (voir histoire pour en savoir plus). La seule différence entre lui et un véritable humain, est le coeur: Dante en est dépourvu et n'a de pitié pour personn. Pour les combats, il peut faire apparaître son armure, qui possède deux formes. La première forme ne recouvre que les bras, les jambes et la moitié du visage de Dante, mais son pouvoir de destruction n en est pas moindre:

[img]Presentation de Dante 11909910[/img]


Grâce à ses bras, il peut d' hors et déjà faire apparaître sous la paume de ses mains, deux lames acérées. Un peu plus au dessus de sa main, se trouve une mitraillette. Mais pas n importe laquelle, car celle-ci envoie de petites boules de feu. Quant aux deux sortes de "réacteurs" situé en dessous de son bras, ils permettent d enflammer cette partie de l armure pour un pouvoir de frappe plus puissante.
Sous ses deux pieds, se trouve deux réaceurs qui permettent à Dante de s envoler, ainsi que d enflammer aussi cette partie.

Quant à la deuxième forme, elle recouvre tout le corps de Dante, et possède les mêmes caractéristiques que la première armure, avec en plus une vitesse accrue. Dante peut à présent se téléporter.

[img]Presentation de Dante Devil210[/img]





Caractère : Bien qu il ne s agisse que d une simple carcasse robotique, Dante pense et reflechi comme un humain. Il possède d ailleurs son propre caractère, un caractère très special: Il est arrogant, vraiment très arrogant et sûr de lui. Il adore provoquer à l aide de jeu de mots ses ennemis. Il a aussi un gout très prononcé pour le combat, et est peu aimé par le peuple d Askatra. Bien qu il n ai ni âme ni coeur, il a un rêve...celui de devenir humain.....

Physique : Physiquement, Dante resemble à un humain, à un jeune homme qui doit avoir la vingtaine. Il a un beau visage, mis en valeur grâce à ses cheveux blanc rayonnant, qui lui arrivent au cou. Le jeune "homme" est toujours vêtu de sa longue veste rouge et de son jean, et possède de beaux yeux bleu. Il pourrait devenir un "tombeur", mais pour cela, encore faudrait il qu il soit humain...

Histoire : (Minimum 6 ligne)

Cette histoire se passe sur la planète TechnoBots 10 ans avant la guerre entre les humains et les elfes sur la planête lointaine d Askatra. A cette époque, seul les humains et les elfes de lumières régissaient la planète, et cohabitaient. Tout était si paisible, et tout le monde s entendait à merveille. Mais tout n était pas si rose, et certains profitaient de cette ère de paix pour s enrichir..
A cette même époque, sur echnoBots le cinéma était très en vogue, et surtout un des films du moment était connu. On l appelait, Devil May Cry (héhé^^) Ce film racontait l histoire d un chasseur de démon, rôle interprêté par l acteur très connu, Dante..... Et oui, à cette époque, notre robot était encore un humain, et était réellement célèbre.
Il enchainait les films d'actions jusqu à en devenir prétentieux. Mais voilà, un jour, un terrible drame s est produit. Un veritable scandale, qui a fait la une de tous les journaux. Je vais vous raconter cette histoire:

Comme à son habitude, notre cher Nero allait à la banque afin de retirer son argent. Mais ce jour ci tomba mal, car la banque fut attaqué par deux criminels. Tous les civils prirent peur, et allèrent se réfugier auprès de la star de cinéma. Bien entendu, avec une telle célébrité, les deux braqueurs connaissaient le jeune Homme. Et ils eurent une idée: si ils prenaient Dante en otage, ils deviendraient sûrement riche. Ils s executèrent donc, et Dante se laissa prendre, sauvant ainsi la vie de tout les civils. Mais il avait bien l intention de s enfuir, et une fois à distance de la banque, la star frappa au visage un des deux criminels. Et avant qu il n eut pu faire quoi que ce soit, le deuxième, pris de panique, avait tiré une balle dans la tête de la star, et Dante mourrut.

Bien des années passèrent, et la guerre éclata. Les humains et les elfes de lumière avait toujours besoin de plus de puissances pour gagner, et les savants de TechnoBots eurent une idée brillante, mais non pas moins lufoque: creer un cyborg de combat, ultra puissant, à partir d un corps humain. Mais lequel prendre ? Ils n allaient pas tuer un innocent pour cela tout de même ? c est là qu ils eurent une idée: reveiller un ancien garçon très réputé, et le transformer en un véritable guerrier. Vous l avez devinez, c est le corps de Dante que les scientifiques avaient pris. Et les savants reussirent à creer le cyborg, mais celui ci n était pas exactement comme prévu. Au lieu de bennir ses créateurs, il les haissait et tua les deux savants.

Dante déserta la planète pour aller sur Askatra. C était à présent un robot, mais il était programmé. Son but à présent: Détruire Askatra.....


Dernière édition par Dante le Lun 28 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:16

Heu pour moi ça serait correct, mais juste une chose dans le monde d'Askatras, la technologie n'exite pas et la célébrité du cinéma non plus

Pour le reste, attend l'autre admin


Dernière édition par Vennyo le Lun 28 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Dante
Humain Cybernétique//Guerrier
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:22

Ah désolé...je peux pas prendre mon armure alors...snif...
Ben sinon, si je dois recommencer ma présentation..j ai vraiment pas d idée..donc faudra du temps.

Desolé, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:24

ah moins que tu ne dise que tu viens d'un autre monde parce que les savant avait inventé un machine ou quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Dante
Humain Cybernétique//Guerrier
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

Voila,j ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:43

Bien moi j'ai rien contre


Dernière édition par Vennyo le Mer 30 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Glarius
(Admin)Demi-elfe de Sang et Demi-humain//Magicien
Glarius


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Ange Rouge aux Ailes de Feu

Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

Tu doit Refaire ta fiche Presentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dante   Presentation de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Presentation !
» Presentation de Orcus
» Presentation de Tiffany-Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Avant de commencer... :: Présentation ( Fiche Perso) :: Les Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser