Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanada
Grand Magicien
Sanada


Nombre de messages : 29
Age : 29
<Font color=red>Présentation</font> : Sanada
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Seigneur de l’Ombre

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:47

Sanada arriva dans la forêt de la mort quelque heures après avoir donner une mission aux spectres…Sanada ne savait pas pourquoi mais…Cette forêt le relaxais…Pourquoi ? Peut être a cause qu’aucun bruit ne trouble cette forêt morte depuis longtemps…

Cette forêt autre fois belle a été détruit a cause d’un puissant maléfice lancer par un magicien de haut niveau…Depuis tout dans cette forêt mourait…Aucune vie ne pouvait vivre ici… Il avait encore des arbre mais il était dénuer de feuille…Car il était mort…

Sanada marchais depuis un bon moment et sent le vouloir il a quitter le trajets qui amener a l’autre bouts de cette forêt…


* C’est pas ma chance…*

C’était difficile de s’orienter dans cette forêt gigantesque. Sanada monta sur un arbre et se laissa choir sur une branche d’arbre assez solide pour le supporter…Il observa le ciel et se laissa emporter dans ses rêvasserie…

Il avait un petit vent froid dans cette forêt qui faisait frissonner le monde qui y passait…Mais aujourd’hui le soleil réchauffais la forêt de c’est puissant rayon…

Sanada se réveilla en sursaut…


* Merde je me suis endormie…*

Mais pourquoi c’était-il réveiller ? À oui ses vrai…Il avait entendu un bruit…Et un bruit dans cette forêt c’était pas normal…

Sanada se leva sur sa branche et vit que le soleil commençais tranquillement a se lever…

Sanada scruta les lieux mais ne vit rien de suspect…
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:13

Vennyo arriva dans la forêt avec un bruit cristallin. Il s'était trompé de destination, il avait chercher un grande énergie magique et comme il était déjà venu à cette endroit, il avait confondu. Il sentit le vent froid malgré le soleil qui se levait. Il était dans un endroit mort, terriblement mort. Il vit un magicien sur un arbre, c'était celui qui était là quand il s'était fait capturer. La haine l'envahi, car pendant 3 ans, il avait vécu un vie merdique à cause de ce mage.

-Qui es-tu? Tu dois surement te souvenir de moi.

Il leva ses mains et deux sphère électrifié partirent en direction de l'elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sanada
Grand Magicien
Sanada


Nombre de messages : 29
Age : 29
<Font color=red>Présentation</font> : Sanada
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Seigneur de l’Ombre

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:25

-Qui es-tu? Tu dois sûrement te souvenir de moi.

Sanada regarda ou la voix venait et vit un personnage en bas de l’arbre…Sanada l’observa attentivement mais son visage ne lui revenait pas a l’esprit…

Lui ? le reconnaître sûrement ? Pfft…Un autre minable qui croyait qu’il était assez important pour qu’on prenne le temps de regarder sa face d’ahuris…

Quand tout à coup l’étranger fit apparaître des décharge électrique et les projeta sur lui…


* Merde mais ses quoi son problème ! *

Sanada esquiva l’attaque avec difficulté…La décharge électrique avait frôler ses doigt et même si il avait pas été toucher…Il pouvait sentir la grande puissance de cette attaque…

* Mmm…Je n’ai pas devant moi un simple amateur de magie mais bien un véritable maître de cette art..*

Intéressant…Le seigneur de l’ombre sourit d’un air mystérieux et dit :

-Tu me veux quoi lavette ? Si cet la mort que tu veux tu est bien partit…

Sanada se téléporta 5 mètre en arrière de Vennyo et dit d’un air sadique :

-Ta face me revient pas mais sa me feras un plaisir de éparpiller ton cadavre dans cette forêt !

Sanada tendit sa main devant lui et fit apparaître une boule d’énergie noir…

* Je vais m’amuser un peu avec ce minable et après je retournerais dans la plaque de mon organisation…*

Sanada pointa la boule d’énergie vers Vennyo et dit d’une voix glacial :

-Fais tes prières !

Sanada projeta sa boule d’énergie sur Vennyo tout en continuent de rire de façons cruel…
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Vennyo vit le mage le parler d'une façon qu'il n'aimait vraiment pas la manière dont il l'insultait. Déjà qu'il l'avait assez humilier quand il s'était fait capturer. Il le sentit disparaître et sentit son aura derrière lui, il n'allait tout de même pas tomber dans un piège aussi ridicule. Il partit à rire, mais ce n'était pas un rire aussi cristallin que d'habitude, il avait tellement éprouvé de haine envers cet homme qu'il avait imaginer plusieurs façons de le tuer, le pire possible. Il se retourna vivement et attrapa la sphère et la relança devant le mage noir.

-Peut-être que tu ne te souviens pas de moi, mais moi j'ai eu le temps de me souvenir de toi pendant plus de 3 ans.

Il e concentra et entra dans l'esprit de son adversaire. Il commença la lui faire le plus grand mal de tête qu'il a jamais eu. Après, il le fit foncer dans un arbre. Avec le vent il fit une tornade qui laboura la peau de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Sheik se matérialisa aux côtés de Vennyo qui visiblement se battait contre un autre mage du royaumes des elfes de sang,Elle fit apparaitre des sphères enflammés dans ses paumes et des éclairs l'entourait,dans un sourire de défit en coin elle dit:

-Besoin d'un coup de main?

Elle propulsa ses sphèeres en direction du mage mais par en évaluer son aura il est surement puissant sans son sceptre Sheik pouvait devenir une cible facile mais elle ne se découragea pas et prépara une sphère de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:04

Séphy se matérialisa dans un grand éclat de lumière.Il leva les bras et piéga tout le monde dans des champ de force séparer.Il utilisa le sort de voix divine(sort qui amplifie et fais trembler tout ces ennemis)et dis:

-Il suffit.Ce combat futil s'achève sur le champ.

Il fit tomber les champs de force mais fis apparaitre dans une main le sort sphère de lumière et dans l'autre le sort lance éclair et se dit:

-*Le premier qui passe a l'attaque va y gouter.*

Il savait que l'elfe de sang l'avais reconnu.Il se tournis vers l'elfe et lui dis:

-Tu me reconnais Sanada.Tu m'as fais souffrir durant tout mon enfance mais aujourd'hui tu ne feras pas souffrir ma famille.

Je dis par dessus mon épaule a Sheik et Vennyo:

-Le clan est ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Grand Magicien
Sanada


Nombre de messages : 29
Age : 29
<Font color=red>Présentation</font> : Sanada
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Seigneur de l’Ombre

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

-Peut-être que tu ne te souviens pas de moi, mais moi j'ai eu le temps de me souvenir de toi pendant plus de 3 ans.

Sanada sourit…Pour qui se prenait t-il cette avorton ?

Puis tout à coup il sentit une vibration dans l’air…


* quelqu’un essaie de ce téléporter ici ! *

Ce bref moment de déconcentration permis a Vennyo de pénétrer dans son esprit…Un puissant choque se fit dans sa tête…Sanada mit ses main sur sa tête puis…Sans le savoir pourquoi il se projeta sur un arbre…Mais heureusement, il était un esprit donc…Il pouvait se rendre tangible…

Alors que sanada fonçais sur l’arbre…Il fit apparaître un nuage de fumés et il traversa l’arbre...Le seigneur de l’ombre se planqua près de la scène de combats…

* pff…Trop facile…*

Il fait un faible illusion d’un ombre qui lui ressemblais dans la brume…Il vit Vennyo lancer un mini tornade sur le supposé seigneur de l’ombre…Sanada se retenais de rire avec difficulté…

Puis à coter de Vennyo apparus une personne qui dit :

-Besoin d'un coup de main?

Sanada observa Sheik lancer des sphère sur son illusion…

* ha ha ha…Comme il sont marrants… Revenons au sérieux…*

Sanada observa le ciel pour constater que il allait bientôt faire nuit…Mmm…Excellent…Dès que le soleil disparaîtra…Il seront foutu…Les pouvoir du seigneur ne se faisait en partie que la nuit…Donc dès que la nuit tomberas…

Une autre personne apparut et pour le plus grand plaisir de Sanada qui pièges Vennyo, Sheik et son ombre qui disparut lorsque le champ de force le toucha…

-Tu me reconnais Sanada. Tu m'as fais souffrir durant tout mon enfance mais aujourd'hui tu ne feras pas souffrir ma famille.

* Non mais pour qui il se prend toute a croire que je prend le temps de me souvenir de personne aussi insignifiant que eux…Pff…Les elfes de la lumière sont toute pareilles… *

-Le clan est ma famille.

Hein ? mais qu’est ce qu’il dit ? Peut importe…

Sanada les observa un moment puis tout d’un coup un lumière s’alluma dans sa tête…

* Les mages mystique du dernier secret…Mm…Je me souviens maintenant…. *

Sanada grimpa dans un arbre et se mit debout sur une branche…Il mit sa main sur son épée maléfique et dit d’une voix glacial :

-Vous êtes vraiment pitoyable a voir mes chère…Trois contre un ? Pff…Même a trois contre un vous ne pourrez me vaincre bande de lâche !

Sanada resta sur son arbre et attendit leur réaction…

* Je dois gagner du temps jusqu'à se que la nuit tombe…*

H.j : M…S.v.p…J’aimerais a l’avenir que vous arrêter de me contrôler merci pour votre attention…
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:05

Vennyo était fier, il avait réussit à blesser le mage qu'il l'avait fait tant soufrir dans le passé. Il vit Sheik arriver.

-Merci, mais je ne pensait pas que tu irais jusqu'où je suis.

Il sentit une vibration dans l'air, le dernier mage mystique arrivait. Il vit apparaître Séphy et à sa plus grande déception le mettre dans un champ de force. Certe, il aurait pu l'enlever facilement, mais il voulait savoir pourquoi Séphy les arrêtait tous. Et puis il vit l'homme qui pensait avoir blesser disparaître. Une illusion!

-Merci de cette attention. Mais laisser le moi. Il va payer pour tout ce qu'il a fait.

Il fit apparaître de la fumée un peu partout avec le vent. Personne ne pouvait rien voir. Il alla devant Sanada et envoya son poing vers son visage. Sans savoir s'il avait réussit son coup, il alla au dessus de lui et commença à se concentrer. Des petits éclairs partaient de ses doigts et léchait les branches des arbres morts qui partirent vite en feu. Il mit ses mains en position que seulement les majeurs et index sortaient et il les ramena en avant de lui. Quand les quatres doigts se touchèrent, il y eu une lumière vive et et sa main droite fut électrifié.

-Ça c'est pour ce que tu m'a fait subir espèce de vieux mage.

Il avait crier cela, pour après lancer son éclair qui partit à une vitesse fulgurante sur Sanada. Après quoi, il tira son épée qui électrifia à son tour et se laissa tomber sur le mage la pointe de l'épée en-dessous de lui. On pouvait voir des éclairs parcourir l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Sheik cessa ses attaques sur un mage d'illusion elle se replia auc côtés de Vennyo mais qeul surprise de voir Séphy venir lui aussi,Elle était fatiguée et pensa rentrer au château voir Elleira mais elle appuya ses bras sur son sceptre et Ardors sur son épaule.

-Qui pourrait l'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Grand Magicien
Sanada


Nombre de messages : 29
Age : 29
<Font color=red>Présentation</font> : Sanada
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: XystenRegnius
Rang: Seigneur de l’Ombre

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:30

On pouvait voir l’âme errante de Sanada sur place… Se spectre qui n’étais quand fait une illusion de déplaça entre les personnes qui se trouvait sur les lieux… Puis un sourire sadique prit place sur le visage du spectre. Puis sans prévenir, il vola vers le haut tout en faisant un bruit strident qui fit bouger les oreilles… Puis le spectre qui n’étais qu’une illusion se décomposa à la tomber de la nuit…

Puis un silence plana dan l’endroit ou se situais le monde…


( Dsl je m’éclipse en douce… Mais je trouve que sait mieux comme sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

Un cris inhumain sortie de la gorge de Séphy. Un cri charger de temps de rage et de magie que les arbres à proximité de Séphy volèrent en morceau. Il choisit de se dématérialiser dans un éclat de lumière titanesque. Une voix rauque et rocailleuse retentie dans toute la forêt. Cette voix disait:

-Appel a tout les Mages mystiques du dernier secret retrouver moi sous le cachots Ouest du château pour une réunion.

Finalement tout redevint calme comme si la mort elle même rodait en cette forêt. Seul Sheik et Vennyo était encore planter la stupéfait par le cris lâcher par Séphy.
Revenir en haut Aller en bas
Vennyo
(Admin) Grand Magicien
Vennyo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : On ne sait jamais où je suis
<Font color=red>Présentation</font> : Vennyo
Date d'inscription : 04/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Foudre Blanche

Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14

L'éclair à Vennyo atteri sur le sol et laissa place à un trou énorme. Pour sa part, le mage tomba son épée sur un arbre qui prit feu facilement. Se rendant compte que l'elfe de sang leur avait faussé compagnie, un cri presqu'inhumain sortit de sa bouche. Il pensait être un des plus fort magiciens du monde d'Askatra et il s'était rendut compte que l'homme l'avait battu à plate couture. Il se calma un peu, il était rare qu'il se mette dans tous ses états comme cela. Il revint vers Sheik.

-Est-ce que ça va?

Il allait posé la même question à Séphy lorsque celui-ci commença à crier sa consigne. Comme il était aussi rare qu'il soit étonné, mais ces temps-ci cela lui arrivait un peu plus souvent.

-Il aurait pu nous le dire au lieu de le crier à se casser les oreilles. Bon, moi je vais le rejoindre.

Comme il manquait un peu d'énergie, il devait se téléporté de façon un peu plus remarqué et lent. Un tourbillon de vent tourna autour de Vennyo avant de monter jusqu'à la tête du mage. Il ne restait plus que Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
https://askatra.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaune des Elfes de Sang :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser