Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de Sheik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Sheik poussa la porte de sa chambre,Elle entra dans la sompteuse pièce où on trouvait un grand lit bleu fait des meilleurs tissus du château..Une table de travaille,Une autre commode et un perchoir pour Ardos.

Le Phénix prit son envol sur son perchoir sculpté dans un bois massif blanc et de un seul mouvement d'aile fit apparaître les objets demandé,Un sourire de reconnaissance apparut sur les lèvres fines de Sheik.Elle s'assit et placa les objets en rond.Elle prit une grande robe de magicien verte et l'enfila.Elle allait commencer lorsquelle attendit frapper a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Finalement le bruit n'était que passager et La magicienne se releva et apporta ses affaires sur la passerelle où était supposer l'attendre Vennyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

Sheik passa la porte doucement et lanca sa tunique de mage dans un des coins.et du coin de l'oeil apercut Ardos sur son perchoir mais elle se dirigea vers son lit et posa la tête sur l'oreiller et remonta les couvertures à son oreille et s'enformit le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:51

Je me mis a arpenter cette immense chteau et me dis:

-*Voila un bon moment pour l'utiliser.*

Je regardis un point fixe sur le mur devant moi et dis:

-Illumis Brium Sheik.

Une sphère lumineuse apparu et se mis a rechercher Sheik dans le chateau.Cette sphère devait avoir la grosseur de moi poing est projète une lumière multicolore sur les mur.Seul les mage puissant peuvent la voir.Je marcha un long moment et attegna une porte a ce même moment ma sphère disparu.Je regardis mes habit et vus que elle était déchirer a 2 endroits,sans douteun tir de flèche,je me dis:

-*Bon voyant comme c'est je vais avoir l'aire d'un imbécile.*

Je m'assoya devant sa porte 'de l'autre côter sur le mur opposer,Et attandis au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:14

Sheik se réveilla lentement,Elle ouvrit les yeux et étira ses bras..elle avait bien dormit comme d'habitude mais elle avait ressentit quelques choses d'étrange.La magicienne s'habilla de tunique brune et d'une grande jupe vert avec sa tunique de mage par dessus et passa la porte.Elle faillit trébucher en voyant quelques assits devant sa porte.

-Hum..Bonjour Séphy vous m'entendiez?
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:44

Je me leva a moitié endormie et lui répondis:

-Oui je vous avez promis de revenir vous voir alors je suis revenu.

Je regardis a mon armure qui avais été preforer par deux flèches,fendu et renfoncer par un coup de masse et me dis:

-*Ca ca va être dure a réparer.Encore 9 jours de travail.*

Je regardis Sheik a lui dis avec le plus beau sourire dont je pouvais montrer ma joie lui dis:

-Désoler pour l'état de mon armure disons que j'ai eu un petit problème en revenais du marcher mais je crois que veut mieux avoir survécu avec une armure ruiner que d'être mort avec une armure intacte.

Je commencas a défaire les sangle de cuir sur mon armure et pour la première fois en 9 ans je l'enlevis complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:36

Sheik ne comprenait pas beaucoup la situation quand elle vit Séphy défaire les sangles de sa cuirasse mais elle remarqua les deux trous fait par deux flèches.Ensuite il l'enleva complétement,Elle s'approcha et posa ses mains doucement sur son torse et effaca toute égratignures et blessures et posa une main sur son armure et referma les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:52

Séphy se mis a rougir jusqu'au bout des oreeilles car il n'avait pas l'habitude d'être toucher par une femme et encore moins d'aimer une femme au premier regard.Il essaya de dire quelque chose mais rien ne voulais franchir ces lèvres.Il ne voulais surtout pas briser se moment magique.Il admirait les beux yeux de Sheik et se dit:

*-Un jour je vais l'épouser a moins que elle n'aime un autre homme.*

Il se perdit dans ses beaux yeux et finit par lui dire:

-J'aimerai pouvoir mieux vous connaitre charmante magicienne.

Il lui pris la main et l'embrassis.Il raplaca son armure et remis son heaume.Il regarda Sheik et lui dis:

-Désoler mais je me sens nue sans mon armure depuis mon enfance que je porte une armure en tout temp.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

-Se n'est pas très grave cher Séphy mais je dois partir maintenant je fais un voyage dans le royaumes des elfes du sang mais aller sur la passerelles quand la lune sera haut dans le ciel et je serait la.

Sheik lui fit un clin d'oeil et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
Grand Magicien
Séphy


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Le royaume des elfes de lumières
<Font color=red>Présentation</font> : Séphy
Date d'inscription : 06/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Mage de la Lumière Céleste

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

Séphy se demandait comment une aussi belle femme arrivais a le troubler a ce point.Il sortit de la chambre de Sheik et se dit a haute voix:

-Voila qui ne te resemble guère séphy d'être aussi troubler par une femme.Par tout les dieux de l'univers il faut que je la revois.

Il se mit a se concentrer et chercha a la retrouver et finit par la repérer des le royaume des elfes de sang.Le royaume de son propre frères.Il hésita et se dit a lui-même:

-*Si il attrape Sheik qui c'est qu'elle torture il lui ferra subir.*

Il choisit peut importe le risque de aider Sheik même au péril de ca propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Grande Magicienne
Sheik


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Les Limbres de Sang avec Vennyo
<Font color=red>Présentation</font> : Sheik
Date d'inscription : 09/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Mages Mystiques du Dernier Secret
Rang: Magicienne du Phénix de Feu

La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Après quelques heures de vol Ardos rentra dans la chambre de sa maîtresse et la déposa doucement sur son lit avec douceur,Il vola dans la pièce et trouva un flacon d'eau magique destinée à guérir,Il le mit dans son bec et en versa quelques gouttes.Puis retourna sur son perchoir.Il regarda sa maîtresse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sheik Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheik   La chambre de Sheik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheik pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Château :: Intérieur du Château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser