Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les démons se réunissent les soirs de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Empty
MessageSujet: Les démons se réunissent les soirs de pleine lune   Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:47

Demonis Herelis, une organisation faite pour briser ce monde, comme un gigantesque poing perçant la croute terrestre, explosant de lave, embrasant le ciel d'une lueur cramoisie...

Ce soir, il fallait réunir les monstres qui peuplait cette compagnie, voir les nouvelles tetes, les plus utiles, les plus terribles.
Arc marchait, à la lueur de la lune bleue qui inondait les ruines de ce vieux fort qu'il connaissait à peine, les roches grises se chevauchaient dans un chaos magnifique, de nombreux animaux avaient prit place dans ce lieux oublié du temps, les hiboux, les loups et chauves-souris en tout genres brisaient le silence qui gardait le futur Quartier général des Démons.

Arcus avait envoyé nombres d'aigles portant ce message:


"Réunion dans le royaume de la malédiction, l'astre d'argent sera témoin du fléau qui s'abattra sur terre, cessez toutes activités et soyez présent pour définir le rôle de chacun, Fénory, Elfes et autres plaies de la nuit, devenez le fer de lance de l'organisation..."

Le petit papier était accroché à la patte droite de chaque rapace, ce qui adviendra du volatile est au choix du destinataire, en tout cas le message était passé, il ne restait plus qu'à attendre.

Elspinzer alla s'asseoir sur le modeste trône du château, faisant face à l'entrée de l'immense pièce qui faisait office de salle de réunion, attendant les premiers arrivés, Béhémoth endormie, plantée à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Les démons se réunissent les soirs de pleine lune   Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

Il y eu une petite lumière et Darken apparut devant Arc.

-Bonjour maître. Vous auriez du nous avertir quelque minutes plus tard, je voulais m'amuser un peu moi.

Il ricana et alla s'asseoir sur un chaise attendant les autres. Il sortit de ses fourreaux ses deux épées deux mains et les posa de chaque côté de lui, bien enfoncer dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Roi des Fenory
Arc


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Là où ses pas le porte...
<Font color=red>Présentation</font> : Arc
Date d'inscription : 04/03/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître

Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Les démons se réunissent les soirs de pleine lune   Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:34

Le bruit d'ailes résultant d'un envol de chauve souris accompagnait l'arrivée de Darken, Arc était plongé dans ses pensées et releva la tête quand l'elfe de sang apparut.
Il suivit du regard et en silence son général s'installer un peu plus loin, Arcus avait du respect pour ce guerrier réfléchit qu'était Darken, et comprit ce qu'il voulait dire en parlant d'amusement...
Le Fénory était affalé sur son séant, le coude placé nonchalamment et le menton posé sur son poing gauche.


"Salut Darken, désolé les aigles sont trop efficaces comme messager, je comprends ta frustration, mais ne t'inquiètes pas, Je compte vous nourrir en combat d'ici peu..."

Arc souleva sa main droite pour souligner ses dires, emportant avec lui un nuage de poussière sans age qui recouvrait le vieux trône de ces ruines oubliées. Puis il se leva afin de scruter l'horizon crépusculaire à travers les balafres qui ouvraient le vieux château Fénory...

"Où est ton subordonné? j'ai besoin de vous deux afin de mettre en place votre mission..."

Dans la nuit naissante, le roi laissait voler ses vêtements et ses cheveux dans le vent silencieux, il semblait identique à un spectre noir. Dans son coin, commençant à sentir monter une chose importante, Béhémoth s'éveillait, pulsant doucement, faisant légèrement vibrer le sol...

"Avant qu'il n'arrive, peux-tu me dire comment va ton royaume, Prince?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com
Darken
Métamorphe en Elfe de Lumière//Prince et Magicien
Darken


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut-être dans les airs
<Font color=red>Présentation</font> : Darken
Date d'inscription : 20/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Organisation
Nom: Démonis Hérilis
Rang: Maître du Léviathan

Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Les démons se réunissent les soirs de pleine lune   Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

Darken se leva et marcha dans la pièce que Arc avait décider de prendre comme quartier général. Il s'arrêta devant une planche de bois poser sur le bord du mur. D'un geste rapide, mais pas trop solide, il envoya son poing sur le bois qui se brisa, révélant, des champignons, des asticots, des termites et plein d'autre insecte moins interressant à regarder les uns que les autres.

-Ying devrait arriver d'une seconde à l'autre, à moins qu'il ne se soit encore une fois perdu ou qu'il ne sache pas où aller, même avec vos indications. Aussi j'espère que le bois dans cette pièce n'est pas aussi pourri que celui que je viens de briser, sinon il ne faudrait pas s'attarder ici.

Darken revint vers sa chaise à moitié brune et prit ses deux épées et commença à s'amuser à frapper le sol avec ses épées. Des bouts de pierres accompagnés d'étincelles partirent à chaque coups donné par Darken. Satisfait, celui-ci rangea ses armes et s'avança vers le Fenory.

-Tu sais que je n'aime pas être nommé par le même titre que mes parents, ces ordures de *****. Bien bref les choses sont assez calme à comparer du côté des humains ou des elfes de lumière. Justement, il y a un grand mage de cette dernière race qui s'est échappé dernièrement. Ça faisait plus de deux ans qu'on le retenait prisonnier. On a malheureusement rien pu lui extraire comme information, il restait muet comme une carpe et résistait aux tortures. De toute façon la torture ne marchait pas puisqu'il se guérissait tout le temps. Mais à part de cette inconvénient, il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Les démons se réunissent les soirs de pleine lune   Les démons se réunissent les soirs de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons se réunissent les soirs de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Fenory :: Les Ruines des Damners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser