Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De Retour a la maison... {PV Drago }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azi
Grande Magicienne
Azi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : YoOu doOn't knoOw?LoOok behind yoOu!
<Font color=red>Présentation</font> : Azi
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:56

Les nuages se faisait de plus en plus danse et la pluie ne les laissait pas en pitié. Sur le dos du magnifique cheval, Drago et Azi s'avançait lentement dans la forêt sombre des elfes de sang. Le paysage qu'ils avaient devant leur yeux était moins riche que dans la forêt d'OrKolde.
Peu à peu, une petite chaumière se pointa le bout du nez. Elle n'était pas très grosse mais elle possédait quand même, un charme.
...
Situé en plein coeur de la forêt, Azi s'était séparés des siens, pour mieux étudié , les plants et sa magie en paix. Cette maison, elle y avait vécu tant de souvenirs! C'était ici, que Niva lui avait appris l'art du fantastique.
...
Azi sortit de sa rêverie quand elle entendit les sabots du cheval se frotter contre le gravier. Elle attendit un peu que le cheval se sois arrêter, puis descendit avec agilité. Elle jeta un dernier coup d'oeil a l'homme, qui siégeait toujours sur sa monture avant de lui faire sa proposition.


-Il me ferait un grand plaisir, de vous accueillir dans ma demeure, le temps de vous sécher. Car comme vous l'avez sûrement deviné, vous êtes trempé jusqu'aux os, et je me sentirais très mal ,de vous laisser partir, encore tout mouillé après que vous m'avez prêter votre cape, au risque de prendre un vilain rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: Re: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:41

Drago ne voulait pas trop s'éterniser dans ce royaume, mais la jeune Azi avait une très belle maison... Elle était petite mais possédait un très grand charme et Drago fût tenté, très tenté....

-Alors... allons-y... pourquoi pas ? Tant qu'à être trempé jusqu'aux os XD

**Dans quoi je m'embarque encore...Pourvut que tout sois O.K. Very Happy**
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Grande Magicienne
Azi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : YoOu doOn't knoOw?LoOok behind yoOu!
<Font color=red>Présentation</font> : Azi
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: Re: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:07

Sur le visage doux de la jeune fille venait d'apparaître un merveilleux sourire qui en disait long. Elle attendit que Drago sois descendu du cheval et l'emmena près de la porte d'entrée ou il ne pourrait pas se faire mouiller par la pluie qui tombait maintenant a forte dose. Azi accouru vers le cheval, le pris par la bride et l'emmena sous un toit, ou son propre cheval logeait; lui aussi pourra se sécher! Ensuite, elle revient vers son compagnon, pris une minuscule clé dans sa poche et l'enfonça directement dans la serrure. La porte émit un petit bruit sourd au moment où la jeune magicienne venait de la pousser. Le mobile de la maison pouvait maintenant être révélé. Le salon, qui était en première position, possédait quelque sièges confortables, un foyer ainsi qu'un magnifique tapis. La pièce suivante servait de cuisine; une petite table, quelque chaise de bois venaient en clarifier les soupçons. Seuls les plantes pour la magie ainsi que les potions qui ornait les quelques tablettes accrochés au mur, réveillait quelque doutes. Même un grand magicien aurait de la difficulté a reconnaître ces plantes puisqu'elles n'étaient que trouvables dans la forêt, au plus obscure des points, ce qui faisait fuir quelque grands gaillards. Un couloir menait a deux autres pièces, mais aucune ne pouvaient être vu, a cause de l'angle du passage... C'était sans nul doute, la salle de bain et la chambre d'Azi!... La maison était modeste, mais gardait tout de même son charme.
-Assoyez vous!
Elle désigna un grand fauteuil qui logeait près du foyer.
-Sa ne seras pas long...
La jeune magicienne attendit que Drago s'installe confortablement sur le fauteuil pour partir vers le couloir. Elle revint, quelque secondes plus tard, une serviette dans les mains. Elle s'avança ensuite vers celui qui l'avait accompagné jusqu'à chez elle, et sans faire plus autre geste, eu comme réflexe de passer la serviette dans les cheveux de l'homme pour les sécher. De proche, cet homme lui disait quelque chose... Elle sentait en lui, quelque chose de familier. Elle observa discrètement les trait de Drago. En lui, siégeait une certaine émotion que même elle ne pouvait nier. Elle arrêta de son manège et s'écarta pour "admirer le travail", mais tout ce qu'elle avait aperçu, fut l'air déconcerté de l'homme.
*Oups... J'ai du lui sécher les cheveux moi même !*
Pour elle, c'était tout simplement naturelle... Mais a un étranger, cela devait sembler bizarre...

-Je suis... désoler... Veuillez m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: Re: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:48

Drago n'était aucunement déconcerté, mais il était plutôt très stressé par la jeune fille... Mais il ne voulait pas qu'elle connaîsse ses origines... Il savait qu'elle l'observait beauycoup mais a ce point là sa le dérangeait un tout petit peu... Il pouvait tout de même se sécher lui-même.... cela le gênait mais il se doutait de quelque chose chez la jeune femme... Elle lui cachait quelque chose, mais il ne savait pas trop quoi encore...

**Là je suis sûr à 100 % qu'elle me cache quelque chose... mais quoi?...Pourvu que sa ne sois pas mes origines sinon je suis finnis... moi qui m'était juré de ne pas venir ici...**

Sur ces dernières pensées, Drago se crispa et ne réagit à plus rien... Même plus la chaleur de foyer ou ceque faisait la jeune femme près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Grande Magicienne
Azi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : YoOu doOn't knoOw?LoOok behind yoOu!
<Font color=red>Présentation</font> : Azi
Date d'inscription : 02/05/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: Re: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:20

Tout à coup, Azi reçut en plein fouet, le sentiment de culpabilité... Elle venait sûrement de poser un geste ou quelque chose d'autre qui l'avait mis dans cet état, puisque Drago venait de se crisper.
*Voyons, qu'es ce qui t'a pris?!"
Elle enroula la serviette sur son bras et chercha une couverture, qu'elle trouva assez tôt. Elle se dépêcha a emmitoufler l'homme.

-Voilà... Je...
Son regard se promenait de fond en combe la pièce; elle était énerver... puisqu'elle venait de mettre son invité aussi mal alaise qu'elle même.
-Je vais aller préparer du thé...
Azi se grouilla vers la cuisine ou elle pris un chaudron et y mit et fit bouillir de l'eau. Elle déposa la serviette qui avait servit pour sécher les cheveux de l'homme sur la table.
*Qu'elle Idiote! *
Elle posa son regard sur Drago, toujours assis dans le fauteuil et autant crisper qu'avant.
*Qu'aie-je fais? A avoir su que sa lui dérangeais tant... Je me serrais forcer a y penser pour ne pas le faire... Mais comme toujours, il faut que j'oublie... *
Azi poussa un soupir que seule elle pouvait entendre. Puis, elle se retourna vivement pour sortir deux tasses de l'armoire et y jeter quelque feuilles de thé. Quand l'eau fut bouilli, elle en versa un quantité, assez pour diluer les feuilles. Ensuite, la jeune femme s'avança doucement de l'homme et lui porta sa tasse de thé. Toute rouge, elle alla s'asseoir elle même sur un autre fauteuil. Le silence régnait... seul les branches qui craquait au son des flammes se détachait de cet abominable trou noir.
Le coeur d'Azi battait a la chamade; elle aurait tellement voulu remercier l'homme pour sa générosité, mais comme d'habitude, elle avait tout gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: Re: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:36

Drago se détendu d'un seul coup... Il se laissa tomber la tête sur le fauteuil et ferma les yeux... La jeune ne l'avait pas gêné, mais il avait eu très peur qu'elle découvre qui il était, surtout qu'il avait des origines d,elfe de sang, mais aussi d'elfe de lumière ! Là se trouvait son problème... Il devait trouver une solution... Malheureusement pour lui, la jeune fille était une sorcière et il était sur qu'elle finirai par le démasquer. Il essaya de se détendre, avec le petit crépitement du feu... Il était si bien installé ! Elle s'occupait bien de lui, mais il se demandait si elle en fesait un petit peu trop... mais il aimait sa tout de même Razz... Un sourire fendit ses lèvres, lorsqu'il se mit à écouter le petit son qu'émettait le foyer... Il adorait cela et c'était pour cette raison simple et stupide qu'il souriait... De plus, il ne se sentait pas mal non plus, du moins pas pour le moment, si elle advenait à découvrir son secret qu'il devait garder non seulement en territoire des elfes de sang, mais aussi en territoire des elfes de lumière. Cela faisait de lui un garçon très timide, mais qui savait s'assumer et prendre ses responsabilités...

-je tiens à vous remercier jeune femme, pour votre hospitalité et votre accueille chaleureux dans cette demeure ! Si vous saviez comme j'en avait de besoin ...

Il prit sa tasse de thé, en but une gorgée et attendit quelques moments, avant de refermer ses yeux sous le crépitement du feu... Il entendit Azi dire quelque chose, mais s'endormit avec un beau sourire aux lèvres... Il avait bel et bien entendut Azi parlé juste avant de s'assoupir en répondant, d'un joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour a la maison... {PV Drago } Empty
MessageSujet: Re: De Retour a la maison... {PV Drago }   De Retour a la maison... {PV Drago } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour a la maison... {PV Drago }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de Drago et Isabella
» Une petite balade...{PV Drago }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaune des Elfes de Sang :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser