Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartements Royaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

Elleira ouvrit une des chambres de ses appartements,Cette chambre était immense avec un grand lit fait de satin bleu avec le symbole d'une lune,des oreillers blancs et un rideaux qui cachait le soleil,Dans cette chambre se trouvait aussi un tabouret devant un meuble munit d'un grand miroir,sur le meuble se trouvait des parfums,Une brosse à cheveux.Plus loin on trouvait le meuble pour ranger ses vêtements et une penderie.Cette chambre était une des préférés de Elleira qui fit signe à Falamir de déposer Drago sur le lit et retirer ses vêtements juste qu'il garde son pantalon.Quand à elle elle mit son châle au pied du lit et s'assit ensuite devant son bureau pour peigner ses cheveux devant la glace en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Drago ne se sentait vraiment pas bien... Il était tomber dans les pommes, car il avait abuser du peux de force qui lui restait... mais, il avait eu le corage de dire ses sentiments à la reine des elfes, Elleira... Il la trouvait si bien, qu'il ne pouvait pas ne pas lui dire... Lorsqu'il reprit ses esprits, il ne savait pas où il était exactement, mais il savait qu'il était au château... La seule chose qu'il réussi à dire, c'était :

- Ma tête... Dit-il en essayant de se lever, mais seulement pour s'asseoir...

Lorsqu'il entendit la jolie voix de la reine, son sang se glaça et Drago se crispa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:49

Elle se leva et mit une main sur la tête de Drago pour que sa lumière faisse effet,Elle le regarda inquiète parce elle avait l'impression que dès que les mots sortait de sa bouche le sang de Drago se crispa.Elle prit une couverture et cacha Drago.Elle s'assit sur le bord du lit en demanda.

-Pourquoi quand j'ouvre la bouche j'ai l'impression que ton sang se glace?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:21

- Je ne suis pas... comment dire intimmidé de votre préscence majestée mais le seul problème c'est que je vous ai clairement dit ce que je ressentait pour vous et je suis dans un état ou je ne fait que me poser des questions....... Mais, lorsque vous ouvrez la bouche, je me crispe simplement car je ne sais pas ce que vous allez me dire...

Drago se sentait absoluement fier de sa réponse, car il ne pouvait cacher cela bien plus longtemps, car plus il gardait se sentiment d'abstinence, plus il se faisait mal en dedans de lui-même... Il n'avait jamais connu l'amour ou autres marques d'affections, mais il était sûr que son tour vinedrait un jour ou l'autre, car sinon, il deviendrait le plus malheureux des elfes de cette comtrée ou même du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:32

-Je te comprend mieux maintenant repose-toi je serait encore ici.

Elle s'approcha et laissa jaillir de ses mains sa lumière blanche sur les tempes de Drago ensuite elle souria avant de déposer un baiser sur les lèvres.Puis s'éloigna un peu plus loin près de sa pendrie sur un tabouret en bronze il avait une harpe en or qu'elle commenca en jouer pour aider à reposer Drago.Elle ferma les yeux pour se concentrer et pensa à un endroit calme comme les bains royales puor être inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

Drago fût tellement surpris, ... Celle qu'il aimait tant venait de lui offrir ce dont il rêvait depuis un bon moment... il se mit à rougir et ne savait plus quoi penser. Avec ses bonnes capacitées, il se remit plus rapidement, grâce à l'aide de la reine. À peine deux heures plus tard, il était remis sur pied et en pleine forme. Il se leva, et alla voir Elleira pour lui dire un immense merci, car sans elle, il souffirait encore et encore... Mais, il avait ressentit ce qu'était un véritable baiser et se sentait d'attaque pour se relever. Il se sentait tellement mieux !

-Merci dame Elleira dit-il en se prosternant devant elle.

**Je ne sais pas si je fait faire cela encore longtemps...?**

Il y songeat et attendit que la reine réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

-Tu es rétablie alors tu peut partir de promener dans le château moi je reste ici.

Elle lui fit un clin d'oeil et détacha ses cheveux pour les brosser devant son grand miroir avec sa brosse en argent.Elle fredonnait une chanson des êtres sylvestres dans sa tête.Mais elle regarda Drago du coin de l'oeil si il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:31

Drago ne savait pas s'il devait partir...mais le clin d'oeil de la reine représentait quelque chose d'important... Il s'engageat dans l'abrusure de la porte et la ferma en restant dans la pièce... Il se dirrigea vers la reine qui était assise et s'installa juste à sa hauteur et la fixa longuement dans les yeux afin de voir se qu'elle ferait face au jeune garde royal.

**Qu'est-ce que je fait maintenant... je me risque ou non ?**

Sur ce, il s'avança doucement ver la reine et essaya d'aller poser un doux baiser sur ces lèvres...

En espérant qu'elle aime bien...**

Il continua juste qu'à ce que la reine réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:12

La Reine se laissa gagner par ses ardeurs et mit fin au baiser car au cogna a la porte trois fois.

-Majesté..êtes-vous la?...cest Famire..on vous demande dans la salle du trône maintenant pour conflits.

Elleira se mit a rire et dit:

-J'Arrive!..Drago désoler le devoir royale m'appelle.

Elle alla pres de la porte avant de lui souffler un baiser puis disparut avec son majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:46

Drago fut extrêmement déçu lorsque Famire arrivat et demanda à la reine de partir... Il croyait enfin pouvoir passer du bon temps avec elle... Mais bon... Il savait ce qu'il allait faire pour que lorsqu'elle reviendrait, même si elle ne revenait pas, il serait tout de meme fier de son coup mais encore plus si elle reviendrait après une interminabke discussion dans la salle du trône. Il sortit dans le jardin, allat cueillir les fleurs préférées de la reine, pour les lui offrir lorsqu'elle reviendrait. Étant bon pour cuisiner des repas, Drago se mit au travail pour préparer un met de canard sur lequel il travailla durant près de trois (3) heures, pour le faire cuir par la suite. Il installa une table et attendit passiament le retour de sa bien aimée...

**Pourvu que non seulement elle aime le canard, mais surtout qu'elle aime les fleurs... et pourvu qu'elle revienne... Elle me manquer déjà...**

Drago se mit à fredonner un chant elfique tout en pensant à sa Anyeth qui ne reviendrait probablemnt en croyant qu'il ne la revairait pas avant très tard, ou tout simplement le lendemain. Il espérait toujours, et cela l'empêcha de se désespérer. Mais le temps commençait à être long... mais surtout que pour lui, il devait garder le repas chaud, mais il avait des couverts de métal, donc le rpoblème était régler pour cela. Mais pour le reste, il était assis à la table et attendait le retour d'Elleira. Il devairt être rendu plus de vingt -deux heures (10 heure du soir) ... 'ais, il attendrait tout le temps qu'il faudrait juste qu'a ce qu'elle reviennent mais c'était pormis que si a minuit elle n'était pas là, et bien il se régalerait de se magnifique plat accompagner de pays elfique et de quelques feuilles au goût exquis. Le temps continua de passer...

**...Ayayaye... encore une heure et demi et tout est finni pour moi... mais je crois que je ne devrait meme pas manger ce repas... Il me restera en remord... À moin qu'elle ne revienne...

Sur ce, il continua à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:01

Elleira passa dans les nombreux couloirs pour se rendre à ses appartements,Elle décida de retourner dans la chambre où elle avait amener Drago..Toute la journée elle avait réglé des conflits entre villageois,prendre des décisions,Écoute les plaintes et se renfermer pendant plusieurs heures avec ses conseillers.Elle était épuisée mais arriva enfin à sa chambre,Surprise elle vut Drago avec un sompteux repas avec des jolies fleures et les assiettes en argent.La Reine s'appuya dans le cadre de la porte et demanda moqueusement.

-Qui attend-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

-Surement votre majordome du nom de... Famire je crois bien ?

Sur ce, il se mit à rire quelques peu nerveusement...Mais il se leva et alla face à face avec la reine... Il ne savait pas s'il devait encore l'embrasser... Il s'avança doucement, mais se retira instatannément pour ne pas la mettre mal à l'aise étant donné qu'elle était arriver depuis quelques minutes à peine... Il lui tira sa chaise et lui présenta le plat en priant les dieux pour que ceux-ci face qu'elle aime ce qu'il y avait dans son assiette. Il attendit sa réaction au travail qu'il avait au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:32

Elle s'assit et ouvrit le couvercle pour apercevoir un somptueux repas,Elle en prit une bouchée puis une autre avec délice..ensuite elle bu un verre de vin en admirant les jolies fleurs.Puis ensuite Drago.Elle dit:

-C'est excellent...Et j'adore ces jolies fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Demi-Elfe de Sang et Demi-Elfe de Lumière//Mage guerrier
Drago


Nombre de messages : 117
Age : 30
<Font color=red>Présentation</font> : Drago
Date d'inscription : 14/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Légendaires du Sang
Rang: Le Guerrier des Ténèbre

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:10

Drago ne réagit tout simplement pas... Il ne savait pas quoi répondre à cette remarque sur laquelle il necroyait pas pouvoir placer de réponse. Il se contenta d'écouter la reine parler tout au long du repas, et lorsqu'il fut enfin terminer, il débarrassa à lui seul la table tout en prennant son temps et retourna les choses où elles étaent placées à leurs endroits. Il ne pouvait faire de ''gaffes'' et il le savait très bien. Il se dépêcha d'aller reporter les couverts aux suisines et revint à la chambre. Il croyait que la reine serait couchée et il partirait par la suite, pour qu'elle récupère.

** Elle doit sûrement être couchée avec la journée qu'elle a eu... alors je m'assurerai qu'elle est bien et je partirai par la suite... ouaip... j'ai des bonnes idées parfois...surtout celle du repas Very Happy**

Il franchit le seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Reine des Elfes de la Lumière
Elleira


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
<Font color=red>Présentation</font> : Elleira
Date d'inscription : 14/04/2008

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:19

La Reine baîlla de plus belle,Elle regarda Drago franchir le seuil de la porte et après qu'il soit sortit Famire et Alexander gardèrent sa porte.Elle autant sa grand robe blanche et son châle pour revêtir une robe de nuit courte en satin bleu ciel.Elleira défit la couverture et s'asseoyant dans son lit.Oui elle était fatiguée mais dormir ne lui disait rien pour l'instant alors en cogna deux fois sur sa table de nuit une petite trappe s'ouvrit et elle perit parchemin et encore pour dessiné quelques choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements Royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Le Royaume des Elfes de lumière :: Château :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser