Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Armédia

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Princesse et Magicienne
Isabella


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Avec Drago ou Edward regarder bien...
<Font color=red>Présentation</font> : Isabella
Date d'inscription : 12/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre:
Nom:
Rang:

l'Armédia Empty
MessageSujet: l'Armédia   l'Armédia Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:30

Bonjours a vous,

Voici un forum qu'on ma donner il y a plusieur mois. J'ai tenter de le sauver une fois mais aujourd'hui il est mort >,< et j'aimerais vraiment votre colaboration pour le faire renaitre de c'est cendre ^^ je vous laisse sur l'histoire et le lien seras donner plus bas

Il y a près de cinq cent ans une elfe et un vampire s’échappèrent de l’île d’Armédia. Ils trouvèrent une autre île et il se sont mariés. Un homme nommé Baldo est alors arrivé sur l'île et a tué Elfagors. Ses enfants se nommèrent alors en son honneur les Elfagors. Après quelque année un groupe d’Elfagors arrivèrent sur Armédia. Il y eu meurtre et destruction sur tout le continent. Sur une île non loin de là, une jeune fille restait avec sa famille. Quand elle fut envoyer part les dieux sur le continent, Rosalie se fit des amis(es) qui lui parlèrent de cette histoire. Rosalie se dit quelle tuerais n’importe quel Elfagors qui oserais mettre le pied sur se continent. Rosalie et c'est amis(es) réussirent a les repousser mais pour combien de temps ? Tout les pays veulent aider Rosalie et vous, voulez-vous l'aider ou aider les Elfagors? À vous de décider.

http://armedia.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Armédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Hors Rp :: Pub et Partenaria !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser