Askatra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askatra

Askatra ! Un Monde fabuleux où l'amour, combat et magie y sont...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes fofo à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

mes fofo à moi Empty
MessageSujet: mes fofo à moi   mes fofo à moi Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

bon j'ai deux fofo que j'ai fait et je suis en gros manque de membre en ce moment donc je vous donne les lien.

www.terredorfunt-741.forum-actif.net

l'histoire:

nous sommes au troisième age de la terre d'orfunt celons le calendrier de l'empire, de nombreuse race ce sont mit à vivre ensemble dans l'armonie et la paix, la cité impériale et le royaume d'Elnok sont tout deux controlé par des humain qui s'assurait qu'il n'y-ait aucune bataille entre les clan et races alliée. les orks et les démons ne penssait surtout pas attaquer cette terre, ils étaient trop peut organiser, ils fallait qu'ils soient plus organisé pour lançer une attaque sur ce monde.

Une paix prospérait donc saur la terre d'Orfunt, mais cette paix fut un jour troublée, un homme-démon du nom de Harvek prit les rennes de la règion d'Ormuk, et monta une armée, une armée nommée horde du chaos. Ainsi une guerre commença, mais les orks eux aussi allait se meller à la bataille.

Dans la jungle de Rohim, un puissant chef ork s'imposat et commença à monter une grande armée, ce chef se faisait appeller, Golgark le grand big boss, et il ne comptait pas se laisser vaincre par les autres race de ce monde.


__________________________

histoire de la formation des ork

pendant les deux prem iers age de la terre d'orfunt, les ork vivait caché dans la foret de Rohim, il étaient certe nombreux nombreux, mais sans organisation, les ork et gobelin plus nommé les peaux verte perdait leur moral pourtant impossible à briser, il perdait rapidement du terrain et devait ceder leur une à une.

ork: ben, qu'est-ce qui se passe? on perd, pourquoi on perd.

gobelin: trop fort ils sont trop, faut qu'on file d'ici, et vite.

ork: t'as peur, t'es un lache, c'est que des hummain.

mais il est vrais que certaine peaux verte refusait de se rendre mais il fallait se rendre à l'évidance que leur race allait finir par disparaitre, mais un jour un chef ork vint pour prendre la place de big, Golgark, tel est son nom, et à présent il a rassembler les ork et les gobelin et à repris toute la foret de Rohim.

______________________________

arrivée de chaos

tout avait commençé dans le monde des dieux, alors que que les dieux étaient en réunion, pour organiser une fête dans le monde d'en bas, quand soudain le dieux obscur se leva, et lançat de sa voix.

-vous m'avez fatigué avec vos bétise, dés aujourd'uit, l'épée obscur tomberat au sol du monde d'en bas et l'hérité du pouvoir obscur anéantirat la terre d'Orfunt, et j'offrirait ma puissance au jeune Harvek qui règnerat en maitre sur tout Orfunt.

trois jour plus tard alors que le jeune Harvek attendait l'épée que le dieux obscur lui avait promis, et lorsqu'elle tombat il à prit et devint Harvek le seigneur du chaos, et à présent il possède une grande, mais bien que son armée soit grande, la WAAAGH!!! de Golgark lui a montré réçament une forte résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Grand Guerrier
Jack


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : partout à le combat fait rage
<Font color=red>Présentation</font> : Jack
Date d'inscription : 28/04/2008

Guilde ou Organisation
Genre: Guilde
Nom: Les Trois Puissants Régulateurs
Rang: Le Barbare Légendaire

mes fofo à moi Empty
MessageSujet: Re: mes fofo à moi   mes fofo à moi Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:10

et voici mon deuxième forum.

www.starcraftandfma.forum-actif.net

il s'agit du monde de full métal alchemist mélangé au célèbre jeux de stratégie starcraft.

histoire:

Lorsque la guerre de "Brood War" fut achevée, Sara kerrigan profita de l'absence de l'Overmind pour installer son règne sur la planète Korpulus, les protoss ont récupéré l'esprit de leur chef suprème tassadar pour le ressuciter, de leur coté un nouveaux général terran à été nommé bien qu'il soit encore très jeune. Mais quelque chose eu lieux, une chose imprévu même, l'Overmind chef suprème et incontesté des zerg fût soudainement ramenné à la vie, pas le deuxième qui n'était rien qu'un immonde agloméra de cérébrat, mais l'Overmind original... La raison? et bien Sara kerrigan n'était pas la seule à avoir été transformé en homme-zerg, car en secret Overmind savait que Sara Kerrigan allait trahïre, c'est pour cela qu'il avait créé un autre homme-zerg, mais cette foix il serait loyal et vraiment très puissant, son nom était Harvek, un jeune homme d'environ 19 ans, il fût donc nommé Harvek l'impérator zerg, au service du grand Overmind, mais Overmind décida de se faire discret pendant un moment histoire deprendre Kerrigan et tout ses autre ennemis par surprise.

Ensuite pour les terran un imprévut eu lieux, une sorte de faille dans l'un de leur test fit que des personne venue d'une époque lointaine dans le passé, il s'agissait des millitaire et alcemiste, meme les homonculus et les chimère, après trois mois à rassembler tout le monde, les homonculus et les chimères qui etaient les ennemis juré des alchemist durent s'allier à eux pour affronter les zerg et les protoss car dans cette guerre seuement une race sortirea vainqueur meme si il s'agit d'une guerre sans fin, à moin qu'une sele race ne survive.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes fofo à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples du fofo...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askatra :: Hors Rp :: Pub et Partenaria !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser